BIJOUR !!!
WAHHHOUUUU reveil ce matin à 8h !!!!! le pied LOL bon en même sont couchés tard les louloux
FloFlo Mp ! .....pour la dent dans le palais j'espère pas la pauvre....bisous à Nina !
Pauline bon courage !!!
ALors hier on a décollé à 8h, j'ai déposé les petits à la crèche, avec notre nouveau directeur adjoint
...puis je suis allée avec Matis voir papa et les travaux !!! J'ai eu un coup de foudre pour ma salle de bain !!! LE TRUC DE FOOOOOOOOOUUUUUUUUU
on est resté une petite heure, ensuite direction les courses...j'ai fais ma super Nanny en disant à MAtis : pas de caprice, pas de colère ! pas de pleure ! pas de cris !! sinon au retour tu es puni !!! Bah ça fonctionne !! on a fait les courses tout les deux c'était super agréable !!! bon à un moment il a voulut m'aider en prenant ses yaourg au choco et comme il est petit il les a balancé par dessus le caddie...resultat ils ont explosé et j'en ai eu un bon quart sur mon pantalon ! mais bon pas grave LOL
D'ailleurs je suis bien contente parce que y'avait une petite fille qui a fait sa crise de nerf pour une bricole et je l'ai prise pour exemple et Matis me dit " hhann pas gentille la petite fille ! pas bien !! "
Ensuite on a picniquer avec Fred, je ne pourrais pas être une survivor !! j'aime mon confort et hier manger dans le crade, la poussière et à l'arrache c'est pô mon truc mais bon c'était histoire de profiter de Fred !!
Puis direction chez une amie ( Claire !! ) qui a décidé de me faire un relooking visage : masque, peeling, maquillage et lissage de cheveux !! le pied !! et au gouter une bonne brioche maison
Retour pour chercher les petits à la crèche, Matis est resté chez Claire et entre temps j'ai été invité à boire l'apéro chez mon ancienne TISF Murielle !!! nous sommes restées très proches !! c'est une super nana !! on s'entend super bien et puis 18 mois à l'avoir 2 fois par semaine à la maison ça crée des liens....du coup voilà on a scouatté avec les petits...bon par contre ils lui ont retourné l'appart..la honte.....bon elle m'en veut pas ça va alors...
Puis dernier coucou à la maison !! et bah Fred avait fait la peinture de la cuisine ! terminé les joins du carrelage et avec des amis commencaient à installer les éléments !!
HEUREUSE LA NINIE !!!!!!!
bon allez j'arrête de vous écrire un roman mais je suis tellement contente que bah voilà ! c'est vous qui trinquez !!