flûte pour margot

j'espère qu'elle restera pas trop longtemps

ninie : super pour les loulous si tout va bien
nat : bon RDV, ici c'est samedi, personne n'a eu le vaccin contre la gastro car mon doc estimait que trop cer pour l'efficacité
et pour l'instant, je touce du bois, la gastro de ll'an dernier fut gérable

pour ma colère, pour faire court :
la mairie vient d'organiser un nouveau système de ramassage des poubelles dans le lotissement, l'emplacement a été fait à côté de notre terrain

bref, la mairie explique par un courrier qu'il faut mettre son CONTAINER à poubelle le mardi soir. ier soir, je faisais ma pie derrière mes vitres et j'ai vu des personnes poser des sacs et non des containers doinc autant vous dire que ce matin, y'en avait partout
ça m'énerve car c'est pas bien compliqué de mettre un container dans son garage et de le poser le mardi soir d'ailleurs certains n'ont toujours pas été récupérés
lles gens ne respectent rien, jetent n'importe quoi alllors qu'il y a des cantainers pour trier dans le lotissement et une déc*etterie à 2km

bref, j'suis furax car si certain à côté de cez certain, on en aurait déjà entendu parlé
didier a pris des p*otos pour envoyer à la mairie mais je crois que je vais faire un petit mot que je mettrais dans les boîtes au lettre