28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 03:46:57
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 446878 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1635 le: 27 Janvier 2010 à 16:57:25 »

Clelou....Ouaih de la chance je sais pas.....moi ça m'arrangerait que Noa nous laisse tous dormir jusqu'à 7h15 et non 6h.....  Roulement des yeux mais bon....après si je suis vraiment trop naze peut redormir le matin si besoin...Mais en général l'appel du fofo est le plus fort 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1636 le: 27 Janvier 2010 à 17:11:06 »

on peut pas tout avoir non plus 

dit au fait ninie : matis, il garde bien ses lunettes ? et à l'école, pas de soucis ?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1637 le: 27 Janvier 2010 à 17:34:10 »

clelou, ça te dit pas un petit resto entre filles!! on laisse les petits aux papas et on va se faire une bonne crêperie : un petit apéro, une galette fromage à raclette, pdt et salade et une crêpe noix de coco chocolat, ça te tente???

bon ok, je sors en courant, mais c'est beau de rêver quand même non ??!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1638 le: 27 Janvier 2010 à 17:36:39 »

vi il garde bien ses lunettes mais on a bien galeré avant  et il a obligation de les garder toute la journée ..sauf pour la sieste et la nuit of course 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1639 le: 27 Janvier 2010 à 18:08:42 »

clelou, ça te dit pas un petit resto entre filles!! on laisse les petits aux papas et on va se faire une bonne crêperie : un petit apéro, une galette fromage à raclette, pdt et salade et une crêpe noix de coco chocolat, ça te tente???

bon ok, je sors en courant, mais c'est beau de rêver quand même non ??!!!

je me téléporte jusqu'à toi  Tire la langue je bave devant le PC  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1640 le: 27 Janvier 2010 à 19:46:27 »

chiche ! Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #1641 le: 27 Janvier 2010 à 20:04:23 »

finalement j'ai fait des croques monsieur!! c'est pas si bon que des crêpes.

bonne soirée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1642 le: 27 Janvier 2010 à 20:09:07 »

Mouai mais toujours mieux que ce que j'ai dans l'assiette  

Sèche linge reçu et en bon état.

Plein de bisous à Margot et Rose  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Janvier 2010 à 20:10:38 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1643 le: 27 Janvier 2010 à 20:10:11 »

encore plein de ++++ pour Margot et bon courage pour Rose  Bisou

je crois que Gauthier est battu quand même niveau dodo là  
nous on a 12h de nuit le WE 19h30/7h30 , 2h desieste le matin et 2h l'apres midi

c'est bon aussi des croques Clin d'oeil

moi j'aime bien faire des tartines : tranche moyenne de pain de campagne, un peu de crème histoire que ca ne soit as trop sec Clin d'oeil et plein de fromage dessus avec une p'tite salade MIAM  Tire la langue

sinon de retour de chez l'opthalmo et finalement pas besoin de lunettes  Roulement des yeux c'est à plus rien y comprendre   l'autre jour il me dit strabisme débutant, on met les gouttes et on voit ... là avec les gouttes il regarde les yeux et dit que finalement le strabisme n'est pas assez important pour mettre des lunettes donc on revoit dans 6mois ... dans un sens tant mieux mais j'ai un peur que ca ne s'agrave et que finalement il soit obligé de porter des lunettes plus longtemps que si on les mettait maintenant   à côté de ca ... ma spécialité c'est les pieds pas les yeux .... alors ... mais je suis étonnée ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1644 le: 27 Janvier 2010 à 20:13:50 »

Mimoun quels sont les résultats Huh?

Nath, finalement il avait peut être pas les yeux en face des trous la dernière fois ton ophtalmo
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1645 le: 27 Janvier 2010 à 20:23:10 »

MDR lilean !!

La perf pour margot, c'est le plus rapide pour la requinquer ! J'espère qu'ils onttrouvé une veine rapidement sinon aie aie aie !

Ce sir ici c'est reste de paté aux pdt raté et gateau à l'orange foiré Y a des jours.... Roulement des yeux
Au fait, c'est bientot la chandeleur ?! Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1646 le: 27 Janvier 2010 à 20:42:50 »

 Ce soir au diner un vrai massacre : chips + 1 avocat avec Mayo et un bout de saucisson  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et pour finir mon bout de pain (c'est pô bien de gacher ^^) j'ai mis du beurre et mangé ça avec un bout de choco 

VI  c'est bientôt la chandeleur !! tu paies tes crèpes Flo Huh? 

Nath, ici j'adore le pain avec du chevre  au four avec une bonne salade aussi miam
J'ai lu ton message sur l'autre fil !! c'est cool d'avoir du soutient ....nan mais on va pas se laisser faire hein  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1647 le: 27 Janvier 2010 à 20:46:57 »

Nath, ici j'adore le pain avec du chevre  au four avec une bonne salade aussi miam
J'ai lu ton message sur l'autre fil !! c'est cool d'avoir du soutient ....nan mais on va pas se laisser faire hein  Clin d'oeil

ho oui le chèvre chaud MIAM  Souriant
pour l'autre fil, je commençais à en avoir marre de m'en prendre plein la gu*ule alors quand j'ai vu que toi et Tite Puce aviez mis un message un peu piquant je me suis dit ... j'en remets une couche non mais  ca faisait déjà un p'tit moment que ca me démangeait ... mais je vous écoute ...je n'ai pas écrit tout de suite pour ne pas écrire plus vite que mes paroles et risquer de mettre des choses méchantes et vexantes ... j'ai réfléchi sérieusement à comment tourner mon truc Clin d'oeil ùais ca m'a bien soulagée 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1648 le: 27 Janvier 2010 à 21:04:12 »

moi j'avous que j'ai pas pris de recul ...je n'aime pas qu'on me juge et je suis du genre a rentrer dedans  ... j'ai pris le temps de tout lire et ça m'a plus que chauffé....enfin voilà j'ai dis ce que j'avais à dire point barre....je lui laisse voir quand ses enfants seront plus grand le resultat de sa psychologie 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1649 le: 27 Janvier 2010 à 21:26:25 »

Mimoun quels sont les résultats Huh?

Nath, finalement il avait peut être pas les yeux en face des trous la dernière fois ton ophtalmo

Ténosynovite au niveau des péroniers avec possible petite fissuration du court péronnier et épanchement intra articulaire tibio-tarsienne modéré...
comme je ne parle pas médecin et qu'à l'hôpital, impossible d'en voir un, je ne sais pas trop si c'est grave. je dois reprendre RDV chez mon toubib.

Rose, gros bisous et bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou, je suis passée par là lorque Tom et Célia avaient 6 mois. Déshydratés tous les 2, perfusés à la tête et 3 jours à l'hosto...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: