Hello!
Gros bisous aux malades et aux soigneurs
Ici, gastro était version couche pleine
et j'ai même eu droit, en même temps, aux percées de molaires alors je vous raconte pas les nuits
Maintenant, c'est conjonctivite + oreille inflammée + dents qui percent _genre molaires x2 + canines x2 pour une et canine + incisive pour l'autre. Fièvre? pas vue encore et c'est tant mieux!!
Le nombre de dents: 11 pour les 2 mais pas les mêmes!!!
Clélou: même avis que Rose, en +, le fait d'envoyer un courrier va les obliger à te répondre de la même façon (normalement) sinon, demander à mettre par écrit, des fois qu'il y ait quelqu'un qui ait envie de changer d'avis la semaine avant la rentrée de la crèche!!
Sinon, je dois vous dire que je me suis sentie en pleine forme pour tenter l'expérience "compote et yaourt toute seule"! depuis 2 jours
quelles idées je peux avoir des fois!! j'dois être maso, c ça ... voici les premiers résultats:
en version écrite: 2 pantalons, 2 t-shirts et 3 bavoirs par enfant par jour + 1 t-shirt pour la grande (vive la catapulte
),+1 serpillère x 2 repas + 1 bonne machine (fait que 5 kg la mienne
) + crise à chaque repas pour faire "toute seule" maintenant sinon, et bien on veut pas manger...Ah oui, vous savez que le yaourt est un excellent masque pour cheveux? peut aussi servir de gel coiffant et sculptant
Notez: pas bcp de cheveux ici et heureusement des fois!!
en version photo:
Léonie
Elisa
Sur ce, je vais aller voir si je trouve la motivation de faire des boîtes...