BONJOUR LES FILLES et THE GARS
J'ai lu mon retard
Béné gros bisous...en esperant que ça ne soit pas ça tout le long de ta grossesse...
Pauline..pas cool le coup des lunettes, j'espère que vous allez les récuperer..
Rose je dirais les dents aussi pour les symptomes !! encore des jumeaux
c'est de la folie douce....je veux pas dire les filles....mais faut aussi être réaliste
et déjà qu'en avoir un avant c'est pas évident à gerer mais alors 2 devants et 2 autres encore bah je vous souhaite bien du courage
après c'est sure que chacun fait selon ses envies et ça c'es bien
..
Tite Puce trop mimi tes louloutes !!
ALors hier journée super chargée...Hier matin, après avoir déposé Matis à l'école et les jujux à la crèche à 8h30, direction tours pour laisser la voiture dans un garage pour la vidange des 120000. Il en avait pour la journée car pas mal de monde....du coup à pied je suis allée jusqu'au forum des étudiants pour rencontrer le GRETA...mais la nana était partie manger....je suis donc repartis à pied chez ma mère ( 30 min de marche) on a mangé ensemble à Flun** puis rebelote direction le forum pour m'entendre dire par la nana qu'elle n'avait pas les dossiers d'inscription pour le BTS Banque parce que cette section n'était pas encore validé
donc je dois revenir au portes ouvertes du GRETA fin MArs pour l'inscription.....elle me dit que c'est encore trop tot pour rechercher un contrat de profess.
APrès en se baladant dans un centre commercial j'ai voulu tester....et je suis allée au culo me presenter à une annonce de responsable dans un magasin de fringue. AU début la nana ne voulait pas me prendre mon CV car pas l'experience recquis dans ce domaine...mais j'ai argumenter ma candidature et elle avait l'air enjoué....mais bon c'était juste comme ça
Ensuite direction le centre pour se balader et j'ai finalement atterri dans des locaux pour donner mon sang
c'était ma première fois et j'ai passé le cap de l'angoisse....suis fière
retour au garage à 18h....
Ensuite aller chercher le carrelage pour la cuisine et se rentrer à la casa....puis décharger puis verifier le carrelage.
Bisous bisous aux enfants et direction réunion de CA de la crèche jusqu'à 1h du mat ....
Pause CAWA