bonsoir tout le monde !
Adie, espérons que tu toruveras le moyen de garde qui te convient le mieux au moment venu ... mais en attendant reste chez toi si ca peut te permettre de passer entre les vagues

Rose, pour la HG, Charles va s'habituer, quant à Margot ... ca passera pas forcément, ici c'est tous les soirs que c'est "la bagarre" pour partir de chez les nounous

enfin je préfère ca que si c'était pour y aller

sinon pour le soignons, c'est pour la toux, le nez bouché et le nez qui coule

Hélène, tu me connais la zen attitude c'est pas pour moi

mais j'essaye de me soigner

Ninie, quand Thibault me fait des crises comme ca je lui lis un lire qu'il se calme ... les petits eux pour le moment je les ignore et ca passe en 2 secondes
pour ce qui est du fait de laisser Matis à ta maman, je pense que ca ne peut que l'aider à remonter la pente ... et je pense qu'elle sera plus forte pour résister si elle sait qu'elle a un des p'tits enfants
Mélanie, contente de ouvoir mettre un visage sur un nom

tu as un p'tit loulou avec une sacrée bille de clown

et ta choupette ele est à croquer avec ses bouclettes

Pauline, pass cool la chute d'Arthur dans l'escalier

heureusement plus de peur que de mal OUF !
Laurence, félicitations pour avoir résisté à la tentation

pour ce qui est de MSN, je l'utilisais par un moment mais maintenant plus du tout ... à force j'ai l'impression de toujours être epionnée et harcelée

sinon mon Gauthier a encore pris un gnon aujourd'hui

il courrait sans regarder devant lui est il s'est cogné la tête dans l'arrête de la porte de la cuisine

ca lui a fait une grosse bosse et à l'endroit du choc il a une petite plaie ... et dans les cheveux pas facile à soigner même s'il n'a pas bcp de cheveux

cesoir j'ai commencé ses gouttes d'atropine
sinon avec mon assistante ... hé bien je l'ai laissé parler qu'elle s'explique suit eà son mail et en fait elle n'est qu'à 3.5mois de grossesse et depui une semaine elle a des contractions

elle en a encore eu 4/5 dans la matinée ... alors on a vu pour faire une pause plus longue le midi puisque je lui ai proposé de venir sur 3 jours pour faire de moins grosses journées et elle m'a dit que non parce que elle avait un emploi du tmeps bien cahrgé sur l'autre cabinet où elle bosse ... alors je me demande si c'est vraiment le planning de mon cabinet qu'il faut décharger

enfin toujours est il qu'à mon avis elle ne tiendra surement pas comme ca jusqu'au 15mai j'ai donc commencé à chercher un ou une remplaçante être sure d'avoir au moins quelqu'un à partir du 15mai, sachant que si elle arrete avant je pourrai gérer les deux plannings car la fille à ui elle a proposé le poste est reconduit eà la place qu'elle a actuelleemnt ... j'espère que je toruverai quelqu'un sans trop de difficultés

voilà donc les dernières nouvelles !
bonne nuit tout le monde