28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:02:32
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577452 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1200 le: 19 Janvier 2010 à 17:29:26 »

J'ai jamais compris les gens qui n'avaient pas msn   

Sur FB ca bug trop, alors tant pis, si jai 2 min, je mettrais un mot ici sinon tant pis 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 19 Janvier 2010 à 18:07:09 »

Peg, pourquoi tu dis ça???

Euh... j'ai pas msm...(mais j'adore les mm's  ) J'sais même pas (plus?) comment ça marche (euh ... je vous rappelle même pas que je bosse dans l'informatique, trop la honte  )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 19 Janvier 2010 à 18:08:03 »

Je voulais écrire msn  J'm'enfonce 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 19 Janvier 2010 à 18:12:53 »

hélène... msn permet de discuter en direct avec quelqu'un d'autre...
comme un téléphone quoi.. mais à l'écrit!!!!!!! 

et c'est HYPER simple!!!

telecharge le toi; c'est gratuit
faut que tu te crée une adresse "msn"
allez Mme l'informaticienne... faut évoluer.... 

mais bon en même temps, quand on en a pas l'utilité.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 19 Janvier 2010 à 19:51:15 »

Léo et Théa sont super mignons (bon j'ai du réfléchir pour écrire les prénoms parce que chez moi, c'est Léa et Théo !!!)

ici, Arthur nous a fait une belle frayeur. Sa nounou s'est fait opérée aujourd'hui, il a donc été chez mamie. Et ce midi, je téléphone à mamie pour savoir si ça va et là, elle me raconte que justement, elle allait m'appeler parce qu'Arthur est tombé. Je lui réponds qu'il y a de l'arnica dans son sac. Et là, elle me dit qu'il est tombé dans les escaliers, sur un étage complet !!! En fait, elle était en haut avec lui et il a réussi à ouvrir la porte et s'est sauvé tout courant jusqu'aux escaliers, elle l'a suivi mais visiblement, il court plus vite qu'elle !. Elle n'a pu que le ramasser un étage plus bas !
Elle allait l'amener aux urgences mais rapidement il s'est arrêté de pleurer. Alors elle l'a déshabillé pour voir uù il s'était fait mal et ... rien ! pas une rougeur, rien ! alors elle l'a surveillé toute la journée, ne l'a laissé dormir qu'une heure cette après midi. Il va bien, pas de bosse, pas de coup, pas de vomissement, rien ! quand je l'ai repris ce soir, il était juste fatigué mais parlait, jouait comme d'hab. Plus de peur que de mal ! ouf !

Sinon, ce soir, j'ai été super en retard pour le récupérer parce que Théo est sorti de sa classe avec 20 minutes de retard. Quand j'ai été voir son maître pour voir s'il était encore en classe, il m'a dit qu'il l'avait gardé car il n'avait pas voulu travailler cette après midi ... il est resté faire son exercice ! dire qu'il est l'un des meilleur de sa classe et qu'il est si paresseux !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1205 le: 19 Janvier 2010 à 20:06:31 »

Yes j'ai réussi mon timing 

Bon en même temps j'ai ma mère qui est venue me prendre Matis pour la nuit.....je vous avous que j'avais pas tellement envie après ce qui c'est passé....mais en même temps je ne peux pas l'éloigner de ses petits enfants...je dois apprendre à lui refaire confiance ....

EN tout cas, entre deux et trois ça fait un sacré changement  Roulement des yeux Roulement des yeux limite un vide  Roulement des yeux mais ça simplifie l'existence ça c'est sure ^^

Demain je mets les jujux à la crèche et je file chez ma mère.....mais avant je vais prendre un peu soin de moi 

Baboun trop beau tes bouts de choux !!! et je suis contente de faire ta connaissance  Clin d'oeil Clin d'oeil

PEG je sais que depuis Face**** je me sers beaucoup moins de M*N...

Béné comment te sens tu ??

Nath alors ça a donné quoi avec ta collaboratrice Huh?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 19 Janvier 2010 à 20:09:54 »

tiens moi, c'est pareil, depuis que j'ai FB, je me sers moins de MSn
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 19 Janvier 2010 à 20:13:46 »

Pauline...j'ai oublié de mettre : bisous pour Arthur !! surveille le quand même encore cette nuit nan Huh? ici c'est mon appréhension.....on a la barrière mais ça va tellement vite....
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 19 Janvier 2010 à 20:19:36 »

pauline, jsais pas si tu te souviens, mais il y a quelques mois margot est tombé du chariot et rien non plus... ba une bosse, pas un bleu...nada!!

ba ouii ninie, ça doit faire un vide!!
moi rien que quand y en a un qui dort et pas l'autre.. limite on s'ennuie!! hihi
et pour ta maman, oui, difficile, mais faut reprendre confiance..
t'as vu mon mp?

Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 19 Janvier 2010 à 20:28:01 »

Encore beaucoup de pages auj  Tire la langue

Pas de news de Nath ? j'espère que ça s'est bien passé.

Tant mieux si Arthur n'a rien, c'est une de mes trouilles qu'ils puissent tomber dans l'escalier ...

Clelou, alors ce rdv ?

Peg, Msn amène plein de virus sur un pc, donc moi je déconseille sauf si vous avez un mac.

Ninie profites demain  Clin d'oeil

Baboune, très jolie famille  Souriant

Un miracle auj, je suis revenue sans avoir rien acheté. J'avais vraiment pas envie finalement, tant mieux pour le porte monnaie  

Je vais manger @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 19 Janvier 2010 à 21:06:04 »

Oui Rose !! j'ai eu ton MP.....

Lilean bon et bien c'est ton banquier qui va être content LOL

bonne nuit  Bisou
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1211 le: 19 Janvier 2010 à 21:15:53 »

bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 19 Janvier 2010 à 21:19:33 »

bonne nuit les dormeuses de ce soir...

nat?Huh?

ptite question aux adeptes des oignons pour la toux... ça marche aussi pour le nez bouché???
margot a le nez bien bouché ce soir!!!!grrrr
ah et elle fait des bisous depuis 2-3 jours!! j'adore!!!!!!!
et charles a commencé aujourd'hui!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1213 le: 19 Janvier 2010 à 21:34:04 »

bonsoir tout le monde !

Adie, espérons que tu toruveras le moyen de garde qui te convient le mieux au moment venu ... mais en attendant reste chez toi si ca peut te permettre de passer entre les vagues Clin d'oeil

Rose, pour la HG, Charles va s'habituer, quant à Margot ... ca passera pas forcément, ici c'est tous les soirs que c'est "la bagarre" pour partir de chez les nounous  enfin je préfère ca que si c'était pour y aller  Roulement des yeux
sinon pour le soignons, c'est pour la toux, le nez bouché et le nez qui coule 

Hélène, tu me connais la zen attitude c'est pas pour moi mais j'essaye de me soigner  Tire la langue

Ninie, quand Thibault me fait des crises comme ca je lui lis un lire qu'il se calme ... les petits eux pour le moment je les ignore et ca passe en 2 secondes
pour ce qui est du fait de laisser Matis à ta maman, je pense que ca ne peut que l'aider à remonter la pente ... et je pense qu'elle sera plus forte pour résister si elle sait qu'elle a un des p'tits enfants

Mélanie, contente de ouvoir mettre un visage sur un nom  Bisou tu as un p'tit loulou  avec une sacrée bille de clown  et ta choupette ele est à croquer avec ses bouclettes  Bisou

Pauline, pass cool la chute d'Arthur dans l'escalier  heureusement plus de peur que de mal OUF !

Laurence, félicitations pour avoir résisté à la tentation 

pour ce qui est de MSN, je l'utilisais par un moment mais maintenant plus du tout ... à force j'ai l'impression de toujours être epionnée et harcelée 

sinon mon Gauthier a encore pris un gnon aujourd'hui il courrait sans regarder devant lui est il s'est cogné la tête dans l'arrête de la porte de la cuisine Pleurs ca lui a fait une grosse bosse et à l'endroit du choc il a une petite plaie ... et dans les cheveux pas facile à soigner même s'il n'a pas bcp de cheveux  cesoir j'ai commencé ses gouttes d'atropine
sinon avec mon assistante ... hé bien je l'ai laissé parler qu'elle s'explique suit eà son mail et en fait elle n'est qu'à 3.5mois de grossesse et depui une semaine elle a des contractions elle en a encore eu 4/5 dans la matinée ... alors on a vu pour faire une pause plus longue le midi puisque je lui ai proposé de venir sur 3 jours pour faire de moins grosses journées et elle m'a dit que non parce que elle avait un emploi du tmeps bien cahrgé sur l'autre cabinet où elle bosse ... alors je me demande si c'est vraiment le planning de mon cabinet qu'il faut décharger Roulement des yeux enfin toujours est il qu'à mon avis elle ne tiendra surement pas comme ca jusqu'au 15mai j'ai donc commencé à chercher un ou une remplaçante être sure d'avoir au moins quelqu'un à partir du 15mai, sachant que si elle arrete avant je pourrai gérer les deux plannings car la fille à ui elle a proposé le poste est reconduit eà la place qu'elle a actuelleemnt ... j'espère que je toruverai quelqu'un sans trop de difficultés  Roulement des yeux

voilà donc les dernières nouvelles !

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1214 le: 19 Janvier 2010 à 23:01:57 »

bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: