27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:03:10
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 576939 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1110 le: 18 Janvier 2010 à 12:40:37 »

la nounou vient de m'appeler, Gauthier s'est pris un camion dans l'oeil à la garderie, il a une plaie sous l'oeil et du sang dans l'oeil  
j'ai donc tél au doc pour le voir ce soir, j'ai eu un RdV pour 18h45 OUF !
et j'essaye d'avoir l'opthalmo mais le secrétariat réouvre qu'à 14h, car demain je devais commencer les gouttes pour le rdV de la semaine prochaine alors je sais pas si je epux mettre les gouttes s'il a du sang dans l'oeil  
quelle galère ... dès qu'il a un gnon mon loulou c'est toujours les yeux  
et je suis furieuse car la garderie ne m'a même pas prévenue alors j'attends l'heure de la sieste être sûre qu'elles répondent au téléphone et je vais leur passer une soufflante dont elles vont se souvenir  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 18 Janvier 2010 à 12:43:09 »

au fait Laurence, bon courage pour la paprasse pour le licenciement car c'est une vrai m*rde 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1112 le: 18 Janvier 2010 à 12:44:39 »

Je viens de terminer de nettoyer le massacre LOL.....je recommencerai demain ...mais faut que je prenne des petits suisses plus petit....

Là les 2 sont au lit........

NATH   bah c'est fou ça qu'ils ne te previennent pas Huh?...ici je sais qu'il tel d'abord le samu et après les parents si c'est grave....tu en avais parlé du protocole d'urgence avec elles ?? Bon en tout les cas j'espère qu'il ne souffre pas trop ton bout de choux...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 18 Janvier 2010 à 12:48:20 »

Pas cool pour Gauthier et oui c'est limite, ils auraient dû te prévenir  Roulement des yeux

Tu me fais peur là, mon nounou est mensualisé, tu pourrais me faire un topo en MP ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 18 Janvier 2010 à 12:50:36 »

normalement quelque soit le soucis c'est les parents d'abord à moins que ce ne soit une réelle urgence et là c'est direct hosto puis parents dans la foulée; mais là je toruve quand même fort qu'il se prenne le camion dans l'oeil, qu'elle le mette à la sieste comme si de rien était et qu'elles disent à la nounou à 11h30; il s'est pris un camion et on vient juste de s'apercevoir qu'il a du sang dans l'oeil et que ce soit la nounou qui me prévienne plutôt qu'eux alors que ca s'est passé à la garderie sous leur responsabilité et non sous celle de la nounou  
à priori il ne souffre pas mais il est assez dur au mal   surtout que c'est souvent lui qui prend les coups avec son frère et sa soeur, c'est pourquoi j'y fais très attention car c'est le plus vulnérable  
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 18 Janvier 2010 à 12:51:32 »

Tu me fais peur là, mon nounou est mensualisé, tu pourrais me faire un topo en MP ?

vas dans la section des prestations et y'a un fil où tout est noté dedans Clin d'oeil
si t'as des questions n'hésites pas  Clin d'oeil
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1116 le: 18 Janvier 2010 à 12:53:05 »

alors si nounou peut donner un peu de doli au cas ou....ça pourrait le soulager si il souffre....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 18 Janvier 2010 à 12:54:52 »

Nath, j'espère que ça va aller pour Gauthier. Et franchement, elles auraient put t'appeler, car l'oeil, c'est quand même une zone sensible   
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 18 Janvier 2010 à 13:10:36 »

pauvre bout'chou, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant nath

bon ben flavien a encore 1 semaine d'arrêt, mais il ne souffre plus c'est déjà ça, c'est les enfants qui sont ravis!
ce midi ils ont mangé raclette comme nous, ils ont adoré, j'ai même fait un 2ème service! , les gourmands!!!

alors rose??,

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 18 Janvier 2010 à 13:14:37 »

coucou,

punaise carrément pas cool nat!!!!
j'espere que ça va aller, et que pas trop grave pour thibault!!!
c'est très limite la garderie pour ce coup là!!! je passerai, moi aussi, une belle soufflante je crois!

laurence... top pour le pole!!! c'est sur,ils vont découvrir un autre univers...
moins cool pour la paperasse.. mais bon, quand il faut...il faut!

héloise.... t'as appelé???

ninie... courage avec tes malades..... c'est clair que la nuit c'est trop trop dur! (mais question d'habitude!!hihi)
ah et pour les soussous... si ils t'en ont trop donné.... je veux bien t'aider, nous aussi, encore du taf à la maison..... et comme je sais que tu es généreuse....

sylvain, bon courage pour ta 2ème semaine... c'est vraiment trop dur les nuits!!!
j'espere que delphine s'est requinquée!!

ici non plus, ils ne mangent pas avec nous à table.... superpapa rentre trop tard! et puis coté organisation, ba plus simple... et surtout on a un moment à nous!
depuis que je les ai remis dans les chaises hautes... ça va un peu mieux! et depui que j'ai acheté couverts, assiettes et verres ikea en plastique de couleur... ba euhhh bizarre, ils mangent plus proprement... concours de circonstances peut être!!
pour le yaourt ici, ça va, sauf qu'ils finissent à la main!grrrr ba ouiiiiiiiiii faut bien tout manger!!! hihi

génial laetitia pour les 2 places!!!!!

adie, oui, c'est clair un sacré budget, mais en effet, un jour ou l'autre on y passe toute!!
et je sais plus qui a dit... mais ne pas oublié 50% déductible des impots!! toujours ça d'pris....

bon allez, baboune avait raison!!!!!!!!!
ce matin adaptation HG!!
trop trop trop bien!
déja j'ai lutté pour les mettre en chaussons, voulaient aller directement rentrer dans la salle!!
une fois que j'ai ouvert... et hop lààààààà, ils ont observés, surtout charles, mais ne sont pas restés dans leur coin,
et pour une meilleure observation... charles est monté sur la plateforme (escalier, plateforme, tobogan) ba ouiiii plus facile pour tout voir!!
margot elle est partie directe jouer avec un ptit gar!
ça a duré 3/4d'heure où j'ai discuté avec une auxiliaire, et nous sommes repartis. charles pas de problèmes (trop fatigué) margot, un peu plus dur de partir!
demain ils y retournent, entre 20 et 45 minutes tout seul.
mercredi rien, car leur auxi referente ne travaille pas le mercredi, et jeudi rien non plus, car je vais à paris avec ma mère pour le salon des thermes. elle va faire une cure thermale pour sa maladie.
donc, après c'est vendredi.
en tout cas, ils ont l'air content!

là, ils sont tous les 2 à la sieste!! trop fatigués!!!!!!!!!!!!!!! et moi aussi!!!!!!!!!!!
charles nous a fait passer une nuit de mer..biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
bon, après reflexion, il doit angoisser... car il a hurléé  à un moment, alors qu'il était dans son lit dans notre chambre, je l'ai pris, allumé une petite lumière, lui ai parlé, et 5 minutes après recouché, et là, ç'a été...
mais bon, ce matin... dur dur!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 18 Janvier 2010 à 13:42:58 »

Rose, super si tout s'est bien passé  Souriant
pour Charles laisse une petite lampe allumée la nuit dans sa chambre Clin d'oeil

Adie, raclette miammmmmmmmmmmmm  Tire la langue

Ninie, oui la nounou donne doli et tous les autres médocs ( même sans ordonnance Clin d'oeil ) elle doit me retelephoner si ca ne va pas

Héloïse, comment vont tes puces aujourd'hui Huh?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 18 Janvier 2010 à 13:44:07 »

nat, même avec une veilleuse appraremment, ça ne change rien!
on a fait ça 2 jours, et idem....

tiens nous au courant pour thibault
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 18 Janvier 2010 à 13:45:54 »

nath : pas cool pour l'oeil de gauthier, j'espère que ce n'est rien  Clin d'oeil

rose : super pour la HG  Souriant tout est fait pour eux, tu parles qu'ils adorent  Clin d'oeil et toi, ça va te faire un peu de temps pour toi  Cool
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1123 le: 18 Janvier 2010 à 14:11:34 »

oui jai survécue jusque 12h15....

pfff le moment du repas est une catastrophe....ca fait 1 mois qu'ils mangent tt seuls....et ils en mettent partout....on ne peut plus prendre la cuillere...sinon ils ne veulent pas manger....

Ils mettent 3 plombes...en collent partout...j'en peux plus....c'est une horreur...

Maya ca va encore, mais alors Emrys... Roulement des yeux

Ca dure combien de temps cette période? parceque sérieusement je ne suis pas patiente du tout et avant que je petes un plomb faut que je trouve une solution Triste
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Pleins de bisous à Gauthier, jespere que ce nest rien de grave

Trop cool Rose pour la HG

Laurence, je suis bien contente pour toi !

Rose, tu lui a remis sa turbu???
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 18 Janvier 2010 à 14:25:11 »

Rose, peut être qu'une veilleuse n'éclaire pas assez et que ca ne suffit pas à le rassurer Huh?

faut'que je tienne au courrant de quoi pour Thibault Huh? suite au vomissement d'hier Huh? si c'est ca rien à signaler il est en pleine forme sinon la nounou m'aurait téléphoner depuis longtemps car pour ca je dois dire qu'elles sont au top toutes les deux  Cool

sinon pour Gauthier concernant les gouttes j'ai tel à l'ophtalmo qui ne peut pas prendre de communication donc la secretaire a pris le message et me rappelle  Roulement des yeux au pire si elle ne le fait pas je retéléphonerai demain et commencerai le traitement que demain soir au lieu du matin, mais comme je vois le doc ce soir je vais aussi voir avec lui Clin d'oeil

Peg, super tu t'en sors bien  Souriant pour les repas je crois qu'il n'y a aps de remède miracle ... il faut qu'ils grandissent Clin d'oeil
ici quand ils ont faim et que ca leur plait la table est nickel sinon c'est bazar aussi 
même Thibault qui pourtant est plus grand renverse régulièrement son verre, fait tomber du manger par terre car il ne tiens pas en place et fait le ver de terre sur sa chaise  Roulement des yeux
alors à part de la patience ... y'a rien d'autre 
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: