coucou,
punaise carrément pas cool nat!!!!
j'espere que ça va aller, et que pas trop grave pour thibault!!!
c'est très limite la garderie pour ce coup là!!! je passerai, moi aussi, une belle soufflante je crois!
laurence... top pour le pole!!! c'est sur,ils vont découvrir un autre univers...
moins cool pour la paperasse.. mais bon, quand il faut...il faut!
héloise.... t'as appelé???

ninie... courage avec tes malades..... c'est clair que la nuit c'est trop trop dur! (mais question d'habitude!!hihi)
ah et pour les soussous... si ils t'en ont trop donné.... je veux bien t'aider, nous aussi, encore du taf à la maison..... et comme je sais que tu es généreuse....

sylvain, bon courage pour ta 2ème semaine... c'est vraiment trop dur les nuits!!!
j'espere que delphine s'est requinquée!!
ici non plus, ils ne mangent pas avec nous à table.... superpapa rentre trop tard! et puis coté organisation, ba plus simple... et surtout on a un moment à nous!
depuis que je les ai remis dans les chaises hautes... ça va un peu mieux! et depui que j'ai acheté couverts, assiettes et verres ikea en plastique de couleur... ba euhhh bizarre, ils mangent plus proprement... concours de circonstances peut être!!
pour le yaourt ici, ça va, sauf qu'ils finissent à la main!grrrr ba ouiiiiiiiiii faut bien tout manger!!! hihi
génial laetitia pour les 2 places!!!!!
adie, oui, c'est clair un sacré budget, mais en effet, un jour ou l'autre on y passe toute!!
et je sais plus qui a dit... mais ne pas oublié 50% déductible des impots!! toujours ça d'pris....
bon allez, baboune avait raison!!!!!!!!!
ce matin adaptation HG!!
trop trop trop bien!
déja j'ai lutté pour les mettre en chaussons, voulaient aller directement rentrer dans la salle!!
une fois que j'ai ouvert... et hop lààààààà, ils ont observés, surtout charles, mais ne sont pas restés dans leur coin,
et pour une meilleure observation... charles est monté sur la plateforme (escalier, plateforme, tobogan) ba ouiiii plus facile pour tout voir!!
margot elle est partie directe jouer avec un ptit gar!
ça a duré 3/4d'heure où j'ai discuté avec une auxiliaire, et nous sommes repartis. charles pas de problèmes (trop fatigué) margot, un peu plus dur de partir!
demain ils y retournent, entre 20 et 45 minutes tout seul.
mercredi rien, car leur auxi referente ne travaille pas le mercredi, et jeudi rien non plus, car je vais à paris avec ma mère pour le salon des thermes. elle va faire une cure thermale pour sa maladie.
donc, après c'est vendredi.
en tout cas, ils ont l'air content!
là, ils sont tous les 2 à la sieste!! trop fatigués!!!!!!!!!!!!!!! et moi aussi!!!!!!!!!!!
charles nous a fait passer une nuit de mer..biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
bon, après reflexion, il doit angoisser... car il a hurléé à un moment, alors qu'il était dans son lit dans notre chambre, je l'ai pris, allumé une petite lumière, lui ai parlé, et 5 minutes après recouché, et là, ç'a été...
mais bon, ce matin... dur dur!!!!!