coucou,
mais qu'est ce que vous êtes pipelettes!!!!!! j'ai mis 1/2 heure à lire mon retard !!!
bon alors bien sûr d'abord, félicitation Nath, je te souaihte une merveilleuse grossesse

rose, j'espère que tu seras la prochaine à nous annoncer un bb3!!

clelou, je viens de recevoir les cocottes, merci beaucoup, je vais m'y mettre!! miam miam!!
comme ça fait plaisir d'avoir un cadeau en plein de mois de janvier!!!

merci merci
alors pour les cheveux, ça pousse vite chez les miens, louis on les a coupés parce qu'il avait presque un carré on le prenait pour une fille, maintenant c'est court mais y'a plus de bouclettes

Valentine, elle avait déjà beaucoup de cheveux à la naissance, on arrête pas de les lui couper!!
et une photo de ma petite famille
[

]
et là les voilà dans leurs grands lits, ça se passe super bien maintenant!! par contre ils sont toujours à l'envers!
[

]
j'ai même pas une photo de moi, la honte!!!
bon et sinon en ce qui concerne BB3, je ne dois pas être normale moi, je n'en ai pas du tout envie et mon mari encore moins, on garde un très mauvais souvenir de ma grossesse et puis on se sent très bien à 4.
J'avais du mal à le dire au début mais maintenant je me dis que chacun fait ce qu'il veut.
J'ai aussi connu la néonat et j'en reste très marquée!

j'ai l'impression que je n'ai rien vécu comme les autres : la grossesse a été très dure, l'accouchement, un mauvais souvenir (c'est très loin d'être le plus beau jour de ma vie!!), l'allaitement a complètement foiré et j'ai eu très mal, bref tout ce que je voyais comme une magnifique aventure s'est avéré être le parcours du combattant.
Alors maintenant que j'ai mes petits et que je vois à quel point on est heureux, je veux rien changer mais je suis d'accord avec vous il ne faut jamais dire jamais et puis dame nature peut nous jouer des tours!!

bon sinon ici c'est la course, flavien est encore à la maison aujourd'hui, j'ai l'impression que j'avance moins vite que quand il est pas là

mais bon en même temps je profite pour avancer sur les trucs que j'avais en retard.
Hier j'ai fini par aller à la caf (ils ne me rappelaient pas), finalement j'ai bien le droit aux alloc logement, ils croyaient que j'avais repris.
Bon j'y retourne, je repasse tout à l'heure