26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:19:32
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 575635 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #885 le: 15 Janvier 2010 à 11:43:00 »

LOL moi j'adore les mecs !!! j'avous que j'avais peur d'avoir une fille...mais comme elle est baroudeuse c'est cool !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 15 Janvier 2010 à 11:47:43 »

sacré sieste !!!
zavez de la chance .... ici plus de sieste  et l'aprem elles ne dorment que 2h MAXI !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #887 le: 15 Janvier 2010 à 11:53:30 »

Merci Merci Merci  Bisou Bisou Bisou

vous m'avez fait verser ma ptite larme je vous aimes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 15 Janvier 2010 à 11:55:32 »

mais non mais non ma ptite peg, faut pas pleurer.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 15 Janvier 2010 à 11:57:07 »

Ah les filles, j'comprends pas, c'est super les petits mecs!
ça crie, ça hurle, ça tape, ça griffe, ça fait "pan pan pan t'es mort", ça saute sur le canapé, ça déménage la maison, QUE DU BONHEUR    ;
Quoi? les filles aussi ? Bon...

euhhh margot fait tout ça aussi..... bon juste pas pan pan pan t'es mort!!!
mais le reste ouiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #890 le: 15 Janvier 2010 à 11:58:26 »

contente de voir heureuse PEG   

Léa aussi c'est "je ne me pose pas quand je suis reveillée"...elle en fait des kilomètres...LOL...Alors que Noa lui se pose plus facilement pour jouer à la tuturre ou autre...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #891 le: 15 Janvier 2010 à 12:26:54 »

Peg super contente que ça te fasse plaisir!ça tombe bien  c'était le but!!!!!!!!!!!!

Ptitpimousse ,je suis à 19 sa pile poile!POur les jujus j'ai pris 22kilos (et j'ai accouché à 32 sa alors j'imagine pas si j'avais été plus loin) mais j'étais très maigre à la base(49 kilos pour 1m70) donc je me suis lachée et ça ne me dérangeait pas d'en garder un peu après .Ce que j'ai fais ,je n'ai pas tout reperdu  parce que je ne voulais pas redevenir maigrichonne donc j'ai commencé la grossesse à 57 kilos donc je fais un peu plus attention mais je ne prive pas!
Mais je vais ptet prendre beaucoup d'un seul coup!!!!!

Floflo 1O kilos c'est pas grave l'essentiel c'est que ta grossesse se passe bien et puis les rondeurs de femme enceinte c'est tellement jolies!!!

Roro et ninie j'espère de tout coeur que cette fois ci j'irai jusqu'à terme comme c'est un singleton!!!

Et roro pour bb3 ne perds pas espor ,tes louloutes sont encore petites donc dans quelques mois ,ou ptet un ou deux ;ton mari verra ptet les choses autrement!
Moi il m'a dit après bb3 ,STOP!!!!!!!!Mais comme je lui dit ,il ne faut jamais dire jamais !lol!!!!
Mais bon il semble assez décidé et je pense de mon côté qu'on s'arrêtera à 3 mais bon qui sait.............?

Les filles(roro et floflo) vos louloutes sont trop mimis!
Et hélène ils ont une bonne bouille tes ptits bouts.
Je me rends compte que parmi les filles ,la mienne est une des moins chevelues!!!!!!!!!!Mais je désespère pas ,ça pousse doucement mais surement!!!!

Rose mes loulous dorment encore aussi.Pour le moment je les recouche tuos les matins et si au bout d'une demi heure(mais ils restent calmes dans leur lit c'est pour ça que je peux les laisser) ils dorment pas je les lève et sinon ils s'endormenet .Je crois que parfois ils en ont encore besoin mais c'est pas systématique.

Moi je dit les filles c'est bien et les ptits gars aussi.Moi j'ai le stéréotype du garçon et de la fille c'est à dire le gars qui grimpe partout ,tient pas en place ,fait des bétises,.....et la ptite fille très caline ,beaucoup plus calme ,.........et je suis heureuse d'avoir les 2 sexes.J'avais une préférence pour les filles mais pour rien au monde je n'échangerai mon ptit bonhomme d'amour même si parfois il épuise maman!!!!!lol!!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 15 Janvier 2010 à 12:35:03 »

Moi je dit les filles c'est bien et les ptits gars aussi.Moi j'ai le stéréotype du garçon et de la fille c'est à dire le gars qui grimpe partout ,tient pas en place ,fait des bétises,.....et la ptite fille très caline ,beaucoup plus calme ,.........et je suis heureuse d'avoir les 2 sexes.J'avais une préférence pour les filles mais pour rien au monde je n'échangerai mon ptit bonhomme d'amour même si parfois il épuise maman!!!!!lol!!!!

ba ici, je pourrais dire que c'est tout l'inverse!! 
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 15 Janvier 2010 à 12:52:36 »

Baboune,
je croise aussi les doigts pour que tu ailles jusqu'au bout  Bisou Bisou Bisou Bisou
pour tes loulous , tu avais accouché " naturellement" ou césa ?
et je ne perds pas espoir .......... Clin d'oeil je vais essayer d'être patiente.....on verra bien ... mais j'y pense de plus en plus ... et de vous savoir enceinte ben , ça m'aide pas !! 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #894 le: 15 Janvier 2010 à 13:04:37 »

Hélène qu'est ce qu'ils ont changé tes loulous  mais toujours leur tête de fripouille Clin d'oeil
pour ce qui est de ma gygy, elle a un bel échographe dans son cabinet mais ne sait pas faire les écho; elle s'en sert simplement pour voir la position de la tête; écouter le coeur et vérifier si le stérilet est bien en place  Roulement des yeux
mais bon je vais être patiente, déjà attendre demain le résultat de la PdS Sourire

Béné, ici le courrier fonctionne aussi normalement Clin d'oeil

Floflo, tes choupettes sont très mimis et j'adoooooore la photo où vous êtes toutes les 3  Souriant

Peg, contente que ca te fasse plaisir Bisou

Mélanie, tu as raison, ne jamais dire jamais ... moi au départ je voulais 3 enfants. puis à la naissance des petits ... j'ai dit à mon mari ... je voudrai bien 3 grossesses en fait  ( car j'adoooooooore être enceinte je me sens super bien dans ma peau  Tire la langue) ; alors il me dit que nous avions convenu 3 enfants et pas 3 grossesses donc que c'était fini ... et tu vois ... donc ... ne perds pas espoir si un jour tu veux BB4 Clin d'oeil

niveau poids, pour ma première grossesse j'avais pris 7kg et pour les petits 12kg ... mais j'ai des réserves aussi alors je veux bien que Titou tape encore dedans et ne pas les reprendre apres  Roulement des yeux avoir un poids de grossesse négatif ca serait super pour moi  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 15 Janvier 2010 à 13:19:58 »

c'est pas possible les filles, on peut pas s'absenter  Roulement des yeux
tout d'abord, félicitations NATH  Souriant

ça donnerais presque envie de bb4 (nan je déconne  )

floflo : super si tu vas bien et 10kg, tu peux prendre - sur la fin de la grossesse

héloïse : tu sais les hommes changent facilement d'avis  et puis un seul enfant, tu peux très bien accoucher à terme  Clin d'oeil

béné : repos un peu  Clin d'oeil

magnifiques toutes ces photos de chevelus  Clin d'oeil Souriant

rose :  Clin d'oeil Bisou

donc hier RDV pédiatre néo-ant : elles ont montrés tout leur talent de dessinatrice et d'architecte  les vêtements, les mains et les visages en ont pris pour leur grades  Roulement des yeux Tire la langue

sinon, elles sont super en forme (hormis les crobes  ) et elle considère qu'elles ont les acquisitions d'un enfant né à terme  Souriant

ce matin : HG super bien passée, j'ai fais mes courses avec une réelle efficacité, les papis/mamy ma regardaient avec un oeil interloqué : caddie débordant de lait et couches en promo 

là, je me pose un peu pendant qu'elles dorment et essaye de rattraper mon retard de lecture

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #896 le: 15 Janvier 2010 à 13:24:42 »

Laëti, ce ne sont que des bonnes nouvelles pour tes puces  Clin d'oeil c'est super  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 15 Janvier 2010 à 13:29:20 »

nath : tu as une préférence, fille ou garçon  Huh? peut-être encore une fois les 2 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 15 Janvier 2010 à 13:49:27 »

coucou,

mais qu'est ce que vous êtes pipelettes!!!!!! j'ai mis 1/2 heure à lire mon retard !!!

bon alors bien sûr d'abord, félicitation Nath, je te souaihte une merveilleuse grossesse  Bisou

rose, j'espère que tu seras la prochaine à nous annoncer un bb3!!  Bisou

clelou, je viens de recevoir les cocottes, merci beaucoup, je vais m'y mettre!! miam miam!!
comme ça fait plaisir d'avoir un cadeau en plein de mois de janvier!!!   merci merci

alors pour les cheveux, ça pousse vite chez les miens, louis on les a coupés parce qu'il avait presque un carré on le prenait pour une fille, maintenant c'est court mais y'a plus de bouclettes  Triste
Valentine, elle avait déjà beaucoup de cheveux à la naissance, on arrête pas de les lui couper!!

et une photo de ma petite famille
[]

et là les voilà dans leurs grands lits, ça se passe super bien maintenant!! par contre ils sont toujours à l'envers!

[]

j'ai même pas une photo de moi, la honte!!!

bon et sinon en ce qui concerne BB3, je ne dois pas être normale moi, je n'en ai pas du tout envie et mon mari encore moins, on garde un très mauvais souvenir de ma grossesse et puis on se sent très bien à 4.
J'avais du mal à le dire au début mais maintenant je me dis que chacun fait ce qu'il veut.
J'ai aussi connu la néonat et j'en reste très marquée! Pleurs
j'ai l'impression que je n'ai rien vécu comme les autres : la grossesse a été très dure, l'accouchement, un mauvais souvenir (c'est très loin d'être le plus beau jour de ma vie!!), l'allaitement a complètement foiré et j'ai eu très mal, bref tout ce que je voyais comme une magnifique aventure s'est avéré être le parcours du combattant.
Alors maintenant que j'ai mes petits et que je vois à quel point on est heureux, je veux rien changer mais je suis d'accord avec vous il ne faut jamais dire jamais et puis dame nature peut nous jouer des tours!! Clin d'oeil

bon sinon ici c'est la course, flavien est encore à la maison aujourd'hui, j'ai l'impression que j'avance moins vite que quand il est pas là   mais bon en même temps je profite pour avancer sur les trucs que j'avais en retard.
Hier j'ai fini par aller à la caf (ils ne me rappelaient pas), finalement j'ai bien le droit aux alloc logement, ils croyaient que j'avais repris.

Bon j'y retourne, je repasse tout à l'heure
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 13:52:16 par adie56 » Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #899 le: 15 Janvier 2010 à 13:53:56 »

adie tu es où en bretagne ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: