un p'tit coucou
j'espère que pour tes puces laëti ca va aller vite mieux et ton p'tit Maël ca va passer
ici aussi ca arrive mais bon ... il faut els comprendre les grands aussi toujours embêtés par les petits, devoir retrouver leur place ... et puis ils sont à l'age où ils s'affirment
bon y'a des limites c'est sûr mais c'est un passage
une pilasse, pour celles qui ne savent pas ce sont les gros blocs de béton de chaque côté d'un portail où bien souvnet il y a une lumière dessus
Béné, mon homme n'est aps scorpion mais taureau donc c'est pas mal non plus niveau têtu mais j'ai rien a dire je suis aussi taureau ... et pour l'anecdote: nous sommes nés tous les 2 le même jour de la même année
c'est clair que les grossesses quand on n'est pas bien c'est pas l'idéal ... mais ce BB était désiré et même si la grossesse est difficile ( surtout quand il y a déjà 4 garnemants ) le résultat sura superbe comme pour les autres enfants
Hélène, soignes toi bien
Mélanie, je pense sincèrement que l'arrivée du 3eme après des jujus est moins difficile que l'inverse. les petits ont déjà l'habitude de te partager donc le partage avec BB3 se fera plus naturelelemnt
dans l'autre sens le grand doit apprendre à partager les parents qu'il avait jusque là pour lui tout seul donc c'est plus difficile
mais on y arrive quand même
je pense qu'il ne faut pas trop que tu te soucis
ce matin les eptits ont redormi de 7h45 à 9h15 chez la nounou et là je les ai couché à 13h50 en rentrant et 2min apres plus un bruit.
ils sont tous les 3 bien enrhumés, Thibault ayant commencé ca commence à aller mieux mais là les petits sont en plein dedans, Lise a le nez comme une fontaine et Gauthier commence un conjonctivite
heureusement j'ai toujours un tube de creme antibio dans ma pharmacie
et comme je pense aller voir le doc prochainement je lui redemanderai une ordonnance pour renouveller mon stock
du coup tout est calme ... tout le monde dort c'est super