Hello!
J'ai lu en toute vitesse...
Ninie.... whaou... quel choc, même si tu dis que tu sentais qque chose...je te souhaite bcp de réconfort et j'espère, une nuit sereine avant d'affronter la souffrance de ta mère!! Pleins de

et d'ondes ++++!!
Peg: c'est cool pour Emy... un peu tous les jours et elle va se requinquer assez vite!!
Flore, j'espère que tu souffriras moins demain et que tu aimeras tes nouveaux lolos!!
Béné... je pense bien à toi demain!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!
Rose: oui, le déménagement est prévu au début février, on doit avoir quitter notre présent logement pour le 8 février.
Roro, ici, jamais eu de parc (même pas la place de le mettre

) donc j'ai fait sans. J'ai régulièrement changé les choses de places pour éviter tout accident et j'avoue que certaines périodes, je répète souvent "non", "touche pas", "c'est pas à toi, c'est les croquettes du chat" etc. Pour la marche, ça y est, Léonie s'est enfin lancée il y a environ 15 jours/3 semaines (= 16 1/2 mois). Après, tes filles se concentrent peut-être sur d'autres compétences (parler, développer certaines habiletés manuelles, faire des bêtises

ça demande bcp de concentration tout ça!!

).
Bon, c'est pas tout mais j'ai encore tout l'appart à ranger pendant que mon chéri a pris mon "tour de garde" pour les travaux!! Bonne nuit et à demain!!
Journée un peu difficile avec zoé... finalement, elle n'a pas été à l'école ce matin: ses bêtises nous ont tellement retardé que j'ai abandonné l'idée de l'école et l'ai envoyée se reposer. Elle est revenue, 45 min + tard bcp plus calmée. Je crois qu'elle est bien fatiguée: ses soeurs se réveillent souvent pour les dents et avec les travaux, ça doit l'angoisser un peu. L'isolement pour punition ça marche bien (c'est la seule chose qui marche!!) mais j'ai pas toujours une chambre à disposition pour 1hre

. En attendant, on fait ce qu'on peut!!