realinella
|
|
« Répondre #13935 le: 23 Août 2011 à 16:45:58 » |
|
rhaaaaaaaaaaaaa ! merci la fin de vacances ! après 15 jours super à la mer avec les louloutes, c'était génial, on revient et qui c'est qui en a profité pour nous lacher misérablement : le lave linge ! youpi avec 3 gosses ! on est allé en racheter une à l'instant ... et puis je sais pas si sylvain a eu des pbs suite aux violents orages de l'ouest ? nous si !!! hier, on a passé 2h à écoper dans notre salle à manger, cuisine; wc et sdb qui sont en contrebas de la maison, 3cm d'eau partout ... merci les baies vitrées qui donnent sur la terrasse qui n'a pas eu le temps d'évacuer la flotte... c'était folklo avec les 3 énervées, affamées, sales... zen, soyons zen... aujourd'hui tout va bien pour le fofo, je suis bien de vos avis les filles, moi je vous lis tous les jours et poste quasi jamais mais vous lire me fait du bien, me fait réfléchir et puis je sais que j'ai alimenté le fil au début même si aujourd'hui je suis moins présente.. on va pas se prendre la tête... pour le nom, tout est bien .. moi aussi j'aime bien "la cour des grands" ou pourquoi pas "le tipi des grands" !! allez bisous à tous, je vais m'entrainer avec ma nouvelle machine à laver youpi !
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #13936 le: 23 Août 2011 à 17:15:57 » |
|
coucou, ici aussi de gros orages cette nuit, et la plaque induction qui nous a lâché et j'avais du monde à manger ce midi, du coup on a ressorti le petit butagaz de camping, comme tu dis Anaïs : zen!! mais c'est super chiant quand même!! Les petits ont adoré l'orage, on leur a expliqué que les nuages étaient tellement saoulent qu'ils se rentraient dedans (pas trop d'imaginiation à 1h du mat'!!) alors le dentiste clelou?? bonne fête Rose
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #13937 le: 23 Août 2011 à 17:31:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #13938 le: 23 Août 2011 à 17:36:13 » |
|
Anaïs, pas cool l'apres orage +++ Rose, bonne fête
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #13939 le: 23 Août 2011 à 20:46:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #13940 le: 23 Août 2011 à 21:30:13 » |
|
ouaouuuuuuuu joli mimoun........... très jolie!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIII
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #13941 le: 23 Août 2011 à 22:44:34 » |
|
BONSOIR Y AAADDDOOORRREEEE "la cour des grands ! " Joyeux anniv Nath Ici RAS, Belle maman est là ...un vrai bonheur....des repas de prêt, le linge de repasser, la maison nettoyer...limite je vais la kidnapper Au boulot ça va impecc...j'ai fais de gros progrès lol.... Noa et Léa ont la patate en ce moment mais quand je lis vos bétises je me dis que je n'ai pas à me plaindre...ils sont plutôt du genre à ce chercher tout le temps.... Matis va chez ma mère demain pour deux jours....il se cherche au niveau caractère...tanto ange tanto démon ... Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #13942 le: 23 Août 2011 à 23:09:17 » |
|
contente de te lire Ninie et de voir que ca va bien
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #13943 le: 23 Août 2011 à 23:15:46 » |
|
j'attends patiemment que l'emission de la 1 commence. C'est la,ou j'ai accouché. D'ailleurs,j'ai l'impression de quelque chose d'inachevé pour la naissance de ma perrine!...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #13944 le: 23 Août 2011 à 23:26:10 » |
|
pourquoi "inachevé" Rose ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #13945 le: 24 Août 2011 à 01:06:47 » |
|
j'attends patiemment que l'emission de la 1 commence. C'est la,ou j'ai accouché. D'ailleurs,j'ai l'impression de quelque chose d'inachevé pour la naissance de ma perrine!...
je viens d'en sortir... c'est beau comme toujours les naissances, je n'arrive jamais à quitter un sourire un peu niais dès que je regarde ce genre d'émission, même mon mari s'est pris au jeu... pourtant c'est un dur à cuire ! bonne nuit ps : demain je largue les 3 pour 5 jours !!! bonheur teinté de nostalgie, je sens qu'elles vont me manquer, je m'y suis faite à les avoir tout le temps avec moi depuis début juillet...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #13946 le: 24 Août 2011 à 04:34:04 » |
|
et puis je sais pas si sylvain a eu des pbs suite aux violents orages de l'ouest ? nous si !!! hier, on a passé 2h à écoper dans notre salle à manger, cuisine; wc et sdb qui sont en contrebas de la maison, 3cm d'eau partout ... merci les baies vitrées qui donnent sur la terrasse qui n'a pas eu le temps d'évacuer la flotte... c'était folklo avec les 3 énervées, affamées, sales... zen, soyons zen... aujourd'hui tout va bien nous, on a pas eu de soucis. de gros gros nuages noirs, des eclairs mais pas de flotte. Angers a un peu plus degusté... pas cool pour l'ecopage. Je comprend pas, toi qui sous-marine autant que moi, tu devrais etre habitué...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #13947 le: 24 Août 2011 à 08:44:15 » |
|
Bonjour, moi, j'attends les orages car on crève marre !! un peu de fraîcheur pas pensé à regarder cette émission sur la 1 ninie : j'ai un peu le même à la maison avec maël, certains moments des crises et d'autres des calins pas toujours simple à gérer est ce que certains d'entre vous on eu recours à une femme de ménage à la maison en dehors d'une TISF à la naissance des enfants ? je cherche quelqu'un car je vais partir en formation à la rentrée avec examen en décembre donc pas mal de boulot à la maison et je voulais voir pour prendre quelqu'un pour le gros de ménage ou le repassage. ça coûte cher ? en êtes vous satisfaite ? merci pour vos expériences (même si je passe pas souvent )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #13948 le: 24 Août 2011 à 09:11:53 » |
|
bonjour ! Ici 0 orage dans le ciel . les filles faites jouer vos assurances dommages électriques .............mais merdoum quand même <ici c'est pas mieux c'est la voiture , dimanche elle voulait plus démarrer du parking de l'église, le lundi on y retourne, elle redémarre........ <<<<<<<<hier j'avais préparé une journée à la mer (passage près de chez sylvain ), vu qu'on ne pouvait pas offrir plus aux enfants cette année. Au retour on s'arrête manegr à Angers, et là le C8 qui ne démarre plus à nouveau.enfin si au bout d'une demi heure........ donc ce matin garage .............je sens bien la note salée En pprime j'ai 2 couronnes qui se sont cassées donc va falloir que j'aille aussi voir le dentiste Nathalie bon anniversaire en retard Pimprenelle, j'suis très contente de te lire, Clelou aussi euh les autres aussi Ninie allez bises
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #13949 le: 24 Août 2011 à 09:37:50 » |
|
coucou du jour, bisous tout le monde, et les sousmarineur qui font un chouia surface.... bene... purée... c'est pô d'chance!!! alors, après l'émission d'hier, ba mon sentiment d'inachevé.... je pense que c'est le fait d'avoir eu perrine sur le ventre... à peine 2 min, vu qu'elle n'a pas respiré, et qu'ils l'ont emmené et que je l'ai récupere dans un incubateur et pas pu la reprendre tout de suite. et aussi le fait que superpapa (enfin, pas en ce moment... ) n'ai pas pu rester plus longtemps après la naissance et que nous n'ayons pas pu en profiter tous les deux... y avait les grands à s'occuper... je pense que c'est tout ça, mais simplement c'était comme ça!!! en manque de calins à la naissance..... (ça doit être ça... rien que de l'écrire, ça m'fait pleurer....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|