01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 18:37:02
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 472514 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #13935 le: 23 Août 2011 à 16:45:58 »

rhaaaaaaaaaaaaa !
merci la fin de vacances !
après 15 jours super à la mer avec les louloutes, c'était génial, on revient et qui c'est qui en a profité pour nous lacher misérablement : le lave linge ! youpi avec 3 gosses !
on est allé en racheter une à l'instant ... et puis je sais pas si sylvain a eu des pbs suite aux violents orages de l'ouest ? nous si !!!  hier, on a passé 2h à écoper dans notre salle à manger, cuisine; wc et sdb qui sont en contrebas de la maison, 3cm d'eau partout ... merci les baies vitrées qui donnent sur la terrasse qui n'a pas eu le temps d'évacuer la flotte...
c'était folklo avec les 3 énervées, affamées, sales... zen, soyons zen...
aujourd'hui tout va bien
pour le fofo, je suis bien de vos avis les filles, moi je vous lis tous les jours et poste quasi jamais mais vous lire me fait du bien, me fait réfléchir et puis je sais que j'ai alimenté le fil au début même si aujourd'hui je suis moins présente..
on va pas se prendre la tête... pour le nom, tout est bien .. moi aussi j'aime bien "la cour des grands" ou pourquoi pas "le tipi des grands" !!
allez bisous à tous, je vais m'entrainer avec ma nouvelle machine à laver youpi !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13936 le: 23 Août 2011 à 17:15:57 »

coucou,

ici aussi de gros orages cette nuit, et la plaque induction qui nous a lâché  et j'avais du monde à manger ce midi, du coup on a ressorti le petit butagaz de camping, comme tu dis Anaïs : zen!! mais c'est super chiant quand même!!
Les petits ont adoré l'orage, on leur a expliqué que les nuages étaient tellement saoulent qu'ils se rentraient dedans (pas trop d'imaginiation à 1h du mat'!!)

alors  le dentiste clelou??

bonne fête Rose  Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13937 le: 23 Août 2011 à 17:31:09 »

hihihi pour les orages... ici on a dit, que le ciel chantait, et quand ça grondait très très fort, on a dit qu'on avait levé le son du micro!!!
et quand ça c'est finit... pas le ciel était fatigué de chanter.... 

qu'est ce qui faut pas inventer!!!!

merci adeline!  Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13938 le: 23 Août 2011 à 17:36:13 »

Anaïs, pas cool l'apres orage  +++  Bisou

Rose, bonne fête  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #13939 le: 23 Août 2011 à 20:46:45 »

Joyeux anniv Nath.

et...bonne fête...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13940 le: 23 Août 2011 à 21:30:13 »

ouaouuuuuuuu joli mimoun........... très jolie!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13941 le: 23 Août 2011 à 22:44:34 »

BONSOIR

Y AAADDDOOORRREEEE "la cour des grands ! "

Joyeux anniv Nath  Bisou Bisou

Ici RAS, Belle maman est là ...un vrai bonheur....des repas de prêt, le linge de repasser, la maison nettoyer...limite je vais la kidnapper  Tire la langue Tire la langue

Au boulot ça va impecc...j'ai fais de gros progrès lol....

Noa et Léa ont la patate en ce moment mais quand je lis vos bétises je me dis que je n'ai pas à me plaindre...ils sont plutôt du genre à ce chercher tout le temps....

Matis va chez ma mère demain pour deux jours....il se cherche au niveau caractère...tanto ange tanto démon ...

Bisou Bisou Bisou

Bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13942 le: 23 Août 2011 à 23:09:17 »

contente de te lire Ninie et de voir que ca va bien  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13943 le: 23 Août 2011 à 23:15:46 »

j'attends patiemment que l'emission de la 1 commence. C'est la,ou j'ai accouché. D'ailleurs,j'ai l'impression de quelque chose d'inachevé pour la naissance de ma perrine!...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13944 le: 23 Août 2011 à 23:26:10 »

pourquoi "inachevé" Rose ... Huh?
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #13945 le: 24 Août 2011 à 01:06:47 »

j'attends patiemment que l'emission de la 1 commence. C'est la,ou j'ai accouché. D'ailleurs,j'ai l'impression de quelque chose d'inachevé pour la naissance de ma perrine!...
je viens d'en sortir... c'est beau comme toujours les naissances, je n'arrive jamais à quitter un sourire un peu niais dès que je regarde ce genre d'émission, même mon mari s'est pris au jeu... pourtant c'est un dur à cuire !
bonne nuit
ps : demain je largue les 3 pour 5 jours !!! bonheur teinté de nostalgie, je sens qu'elles vont me manquer, je m'y suis faite à les avoir tout le temps avec moi depuis début juillet... Pleurs
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #13946 le: 24 Août 2011 à 04:34:04 »

et puis je sais pas si sylvain a eu des pbs suite aux violents orages de l'ouest ? nous si !!!  hier, on a passé 2h à écoper dans notre salle à manger, cuisine; wc et sdb qui sont en contrebas de la maison, 3cm d'eau partout ... merci les baies vitrées qui donnent sur la terrasse qui n'a pas eu le temps d'évacuer la flotte...
c'était folklo avec les 3 énervées, affamées, sales... zen, soyons zen...
aujourd'hui tout va bien
nous, on a pas eu de soucis.
de gros gros nuages noirs, des eclairs mais pas de flotte. Angers a un peu plus degusté...
pas cool pour l'ecopage. Je comprend pas, toi qui sous-marine autant que moi, tu devrais etre habitué...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13947 le: 24 Août 2011 à 08:44:15 »

Bonjour,

moi, j'attends les orages car on crève  Tire la langue marre !! un peu de fraîcheur 

pas pensé à regarder cette émission sur la 1  Tire la langue

ninie : j'ai un peu le même à la maison avec maël, certains moments des crises et d'autres des calins  Roulement des yeux pas toujours simple à gérer  Tire la langue

est ce que certains d'entre vous on eu recours à une femme de ménage à la maison en dehors d'une TISF à la naissance des enfants ?

je cherche quelqu'un car je vais partir en formation à la rentrée avec examen en décembre donc pas mal de boulot à la maison et je voulais voir pour prendre quelqu'un pour le gros de ménage ou le repassage. ça coûte cher ? en êtes vous satisfaite ?

merci pour vos expériences (même si je passe pas souvent  Roulement des yeux)
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #13948 le: 24 Août 2011 à 09:11:53 »

bonjour !

Ici 0 orage dans le ciel .
les filles faites jouer vos assurances dommages électriques .............mais merdoum quand même
<ici c'est pas mieux c'est la voiture  , dimanche elle voulait plus démarrer du parking de l'église, le lundi on y retourne, elle redémarre........
<<<<<<<<hier j'avais préparé une journée à la mer (passage près de chez sylvain  Clin d'oeil Clin d'oeil), vu qu'on ne pouvait pas offrir plus aux enfants cette année. Au retour on s'arrête manegr à Angers, et là le C8 qui ne démarre plus à nouveau.enfin si au bout d'une demi heure........
donc ce matin garage .............je sens bien la note salée
En pprime j'ai 2 couronnes qui se sont cassées donc va falloir que j'aille aussi voir le dentiste 

Nathalie bon anniversaire en retard

Pimprenelle, j'suis très contente de te lire, Clelou aussi Bisou euh les autres aussi 
Ninie  Bisou Bisou Bisou

allez bises Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13949 le: 24 Août 2011 à 09:37:50 »

coucou du jour,

bisous tout le monde, et les sousmarineur qui font un chouia surface....

bene... purée... c'est pô d'chance!!!

alors, après l'émission d'hier, ba mon sentiment d'inachevé.... je pense que c'est le fait d'avoir eu perrine sur le ventre... à peine 2 min, vu qu'elle n'a pas respiré, et qu'ils l'ont emmené et que je l'ai récupere dans un incubateur et pas pu la reprendre tout de suite.
et aussi le fait que superpapa (enfin, pas en ce moment... ) n'ai pas pu rester plus longtemps après la naissance et que nous n'ayons pas pu en profiter tous les deux... y avait les grands à s'occuper...
je pense que c'est tout ça, mais simplement c'était comme ça!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
en manque de calins à la naissance.....
(ça doit être ça... rien que de l'écrire, ça m'fait pleurer....)
Journalisée

Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: