Nathalie66
|
 |
« Répondre #12120 le: 06 Mars 2011 à 09:42:10 » |
|
bonjour et bonnes fetes aux grands meres (je sais qu'on ne l'est pas encore) mais au cas ou certaines oublies de le souhaiter a leur mamy 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #12121 le: 06 Mars 2011 à 14:25:16 » |
|
coucou du jour, yesss vive le soleil..... journée comme un jour de semaine aujourd'hui... manu est parti bosser...  il y aura des jours meilleurs!!!!!!! bonne aprèm... sous le soleil
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12122 le: 06 Mars 2011 à 15:54:05 » |
|
ici ca va, ma mère et ma GM sont venues déjeuner et chercher leurs cadeaux pour la fêtes des mamies, elles étaient super contentes  et les loulous un peu énervés  mais bon une petite sieste et ca va repartir
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #12123 le: 06 Mars 2011 à 17:30:40 » |
|
bon ba voilà, j'aurais mieux fait de me taire... 39.6 pour charles. maintenant je ne sais pas si je peux mettre ça sur le dos de la fatigue. couché 1h, levé 8h; et sieste d'une heure!!!
et pour sa dent... elle noircie, vous savez ce que je dois faire??? ou du moins quel est la suite??? à part appeler le dentiste....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #12124 le: 06 Mars 2011 à 18:29:42 » |
|
c'est une dent de lait ce n'est pas trop grave qu'elle noircisse elle tombera de toute façon, le dentiste ne pourra pas faire grand chose (Hugo a eu la meme chose) ici on est rentré de la compet de judo, ils ont fini 3ème les 2 (Lucas dans un groupe de 4 et Hugo dans un groupe de 5) bref contents, ensuite on a été voir belle maman pour lui faire un petit coucou, puis douche et voila bientot le diner. La journée est passée a une vitesse. Aller j'y go a+ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #12125 le: 06 Mars 2011 à 18:33:15 » |
|
Oups, Rose... j'espère que ça va aller mieux Pour la dent, je ne sais pas... désolée...
Nath PPM, super si le WE s'est bien passé  et Nath47... bravo pour tes champions
Adie, courage pour la semaine... Tu n'aurais pas une petite jeune (lycéenne, étudiante) qui pourrait venir te seconder un peu la journée, et qui ne te demanderais pas trop? ça pourrait te soulager  Tu as récupéré ta poussette?
Ici, pas de microbes pour l'instant. C'est juste la course... comme d'hab, voire plus que d'habitude, car j'ai pas mal de boulot... Bref, pas facile de jongler et de concilier travail et enfant Et surtout que les 4 sont durs à gérer en ce moment. Cris, pleurs, colères, désobéissance, bêtises, la routine, quoi  Le grand, par exemple, râle à longueur de journées Rien ne lui convient, je fais plein de choses pour lui, mais au final, toujours des reproches quand même  Je disais à mon mari tout à l'heure qu'il devait exister le gêne "jamais content" et qu'il était dominant ++++ chez les français! On a la réputation en France de se plaindre tout le temps, et ça doit effectivement êtrte génétique, car ça commence tôt chez les enfants, en tout cas les miens  Allez, je sors les grands du bain, et je nourris les 4 fauves! Bonne semaine!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #12126 le: 06 Mars 2011 à 18:36:02 » |
|
merci les filles. bon je dirais ouf, il a des petites dents, ça ne se voit pas trop.. mais zut... c'est une incisive!!
nathalie..;super
hélène... euh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le gene des jamais content dois exister!!! manu là et toute sa famille... mère, frere, oncle, ses deux "grands fils", les ptits chéris... pas encore assez prononcé pour dire qu'ils ont les genes!!hihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #12127 le: 06 Mars 2011 à 19:00:21 » |
|
coucou, c'est galère cette histoire de dent Rose, et il n'a pas mal au moins , ça pourrait expliquer la fièvre?? Nath, sympa le judo, ils sont doués tes petits gars!! ils devaient être tout fiers non?? Hélène, ici aussi ils sont super durs en ce moment, grosses crises de larmes pour un rien, c'est épuisant. Pour une aide, j'ai bien pensé à ma voisine mais elle prend 6€ de l'heure par enfants, ça monte vite pour une journée.  J'ai donc décidé de me débrouiller seule, heureusement la météo est avec moi, donc j'ai prévu le matin de faire des jeux avec eux et l'après midi dehors tout le monde! Et surtout, ne pas trop m'énerver, et m'allonger le plus possible. Je laisse tout ce qui est ménage, repassage de côté et je prépare des repas simples, avec ça , normalement ça va le faire. Heureusement j'ai pas trop de rdv cette semaine, juste le diabéto vendredi. A ce sujet, je suis super contente, mes taux sont redevenus normaux (sans pratiquer le régime strict, juste sans sucre), je vais peux être échaper aux piqûes d'insuline  . Oh la la, j'ai complètement zapé la fête des grands mères, bon ben je file passer mes coups de téléphone!!  Bonne soirée les filles, à demain
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #12128 le: 06 Mars 2011 à 19:05:28 » |
|
c'est galère cette histoire de dent Rose, et il n'a pas mal au moins , ça pourrait expliquer la fièvre?? [/quote
non, pas mal!!! et la fièvre non!! la dent c'est son coup, d'il y a 15 jours!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #12129 le: 06 Mars 2011 à 19:28:37 » |
|
bon courage Rose, j'en sors de 3 jours non stop, j'ai cru que cela n'allait jamais finir!!! ils n'ont plus de fièvre depuis ce matin (ouf  ) et ils ont repris les bonnes vieilles habitudes...ils ont sorti tous les jouets...  Adeline pas facile de se reposer avec tes loulous, fais le au max..super pour tes taux  Nath bisous à tes champions, c'est chouette, ils ont du être contents.. pas de fleurs et de coup de fil à passer, malheureusement, chez nous, il n'y a plus de grand mère...  j'ai acheté 2 bouquets pour que les enfants les portent demain à leur nounou, c'était son anniv samedi ! allez, j'vais préparer le repas...
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12130 le: 06 Mars 2011 à 19:50:29 » |
|
Rose pas cool pour la fièvre  plein de ++++  Nathalie, super tes loulous  Hélène ++++  Adie, courage à toi aussi  et super pour les glycémies  Mimoun, tant mieux si tes loulous vont mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #12131 le: 07 Mars 2011 à 07:47:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #12132 le: 07 Mars 2011 à 11:41:00 » |
|
coucou bonne semaine tout le monde. Ici thomas a fini les antibio jeudi et depuis il a de nouveau le nez qui coule, vendredi il était enroué, bref je sens que ça va pas tenir tres long cette histoire. Et moi j'ai la gorge qui me pique. On va finir chez le doc avant vendredi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #12133 le: 07 Mars 2011 à 14:28:04 » |
|
bonjour j'espère que les petits malades vont mieux ... hier c'était le baptême d'Achille, tout s'est bien passé. Le seul hic, c'est que le parrain est arrivé en retard, au moment de la signature des registres en fait  il avait oublié de noter le nom du village où avait lieue la cérémonie ...et il a donc bien visité notre campagne ! evidemment, nous avions laissé nos portables à la maison ! je vous mettrais des photos bientôt... auj, je suis un peu débordée, j'ai la maison à remettre en ordre et un Achille, énervé qui a passé sa journée à bras hier ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #12134 le: 07 Mars 2011 à 20:27:45 » |
|
Rose, la dent de ton fils est en train de se mortifier. Il faut aller voir rapidement le dentiste qui va surement vouloir lui retirer. Avec Romain et Gwendoline qui ont tous les 2 cassé 1 incisive centrale, je commence à avoir l'habitude...  Pour G, la dentiste m'a prévenue que si la dent noircissait, elle lui retirerais à l'hopital avec un coup de gaz shootant  No panic ! 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|