tout d'abord de gros bisous à Lise

tout comme Rose, cela me rappelle de mauvais souvenirs...
il n'y a pas si longtemps...
Adeline, décidément ma pauvre, tu as du dérouiller!!! maintenant c'est derrière toi, mais bon, ça tue quand même...tu as été bien courageuse

nous sommes juste crevés car les enfants ont bien du mal à s'endormir en ce moment (coucher à 20h40 et dodo vers 22h30) entre temps, célia continue de se lever et enlève sa couche...Tom a besoin que je sois près de lui pour s'endormir. tout à l'heure il dormait par terre dans le couloir derrière la porte.
je m'en suis aperçue car je trouvais qu'il y avait de la résonance dans sa toux...

bon, zhom hier travaillait et je ne me suis pas douté qu'il avait organisé quelque chose et bien perdu !!! il m'appelle à 11h45 pour me dire de faire manger les enfants et d'être prête pour 13h15 car nous partions à l'extérieur.
La babysitter est venue à l'heure et zhom m'embarque pour une destination inconnue...
on arrive à Paris dans un quartier que je ne connais pas trop bien (le 11e) et on rentre dans une espèce de "club" extérieurement...puis nous voici dans une sorte de...comment dire...on n'a plus la notion du temps, les lumières sont tamisées, le décor est éblouissant (des objets hétéroclites) des têtes de lits en guise de fauteuil, des fauteuils et des banquettes de style mélangé à du moderne, des murs vieillis et sculptés, une scène dans le fond de la grande pièce, en bref, c'était un brunch avec une multitude de plats (tous plus bons les uns que les autres) et des gens qui sont là, d'humeur joyeuse avec de la musique qu'un DJ jette avec bon goût...très sympa donc, on se sent très à l'aise,et là j'apprends que c'est l'ancienne forge de paris...c'est marrant... une chanteuse surnommée Kika est venue sur scène pour interpréter quelques morceaux et reprises et tout était d'extrême bon goût..
puis il m'a emmené voir une comédie dans un petit théâtre (celui de michel galabru) aux abbesses (18e) avec des comédiens qui avaient la pêche et qui étaient drôles...super après midi et début de soirée et vraiment, nous sommes rentrés frais et reposés comme un couple sans enfant...cela nous a fait du bien, bref, même si je n'ai rien eu à la st valentin et qu'en règle générale, il n'est pas un pro des cadeaux, j'aime mon zhom avec ses défauts parce qu'il c'est lui...quoi !!

pardon pour le 3615 my life mais M*** c'était mes 45 ans quoi ça compte non ?

bonne soirée