Rose, c'est ce que je lui ai dit ce matin " si tu n'arrives pas à te lever tu n'as qu'à te coucher plus tot " mais c'est comme si je pissais dans un violon

ce soir j'avais RdV endocrino pour ma thyroide à 18h30, il a récupéré tout le monde et devait mettre les grands devant la TV et donner le bain à Myriam et ensuite mettre les grands à table et donné le bib à Myriam, sachant que le diner était pret y'avait juste à chauffer ... je suis rentrée à 19h10, alors qu'il a du rentrer de chez la nounou vers 18h45 au plus, il avait fait chauffer le repas des grands et s'appretait à les faire manger et Myriam dans le doomo* et à priori pas prévu de lui faire son bain alors qu'elle ne 'la pas eu hier car justement il avait dit qu'il le ferait ! conclusion je susi rentrée j'ai fait le bain de la petite et ai fait chauffer le bib, il lui a donné, j'ai fait manger les grands, je les ai mis en pyj, j'ai brossé les dents, ils ont regardé 5 min la TV pendant que je couchais Myriam et ensuite j'ai couché les grands ... conclusion pour Mr ce soir : un bib ! et là il dort sur le canapé devant la télé !
mais comme je l'ai déjà dit, j'en ai marre de répéter toujours les memes choses et d'essayer de lui faire prendre conscience qu'il ne joue pas son role de pere ... alors je laisse couler et je me débrouille ....
oui Ninie, moi aussi je veux bien échanger quelques jours

peut etre que je me méprends mais ça fait pas un peu beaucoup tout ça à faire en 25 min ?? (j'imagine qu'en arrivant il doit déshabiller tout le monde, discuter une minute ou deux avec les grands) déshabillage, bain, mise à table des grands, prépa du bib et réchauffage des plats

même moi qui suit pas les deux pieds dans le même sabot je n'aurais pas réussi !!! je crois que je serais pas allée au delà du bain !!

alors après je remets pas en doute le sentiment qui t'anime et évidemment je ne connais pas assez votre couple pour juger mais je vais un peu me faire l'avocat du diable (sylvain si tu passes par là , vient commenter ça m'intéresse !) : certes ils n'ont pas notre rapidité, certes ils n'ont pas notre organisation (qui pourraient leur en vouloir, ça fait deux ans et demi que l'on gère tout, qu'ont ils eu comme temps d'entrainement ?) mais peut etre qu'il faudrait nous mesdames, cesser de leur demander ce qu'on sait être irréalisable pour eux... cela crée forcément tension puisqu'ils ne peuvent que nous décevoir... alors aimons nos zhoms pour ce qu'ils savent faire : nous redonner du courage, nous faire nous sentir belles et femmes, être autoritaires avec les momes quand nous, nous n'y arrivons plus, nous faire des surprises/cadeaux, nous protéger de leurs grands bras, nous aimer...
Je vous rassure j'ai pas prévu de changer de sexe

je suis bien une fille, qui défend les filles, qui a aussi des coups de gueule quand mon zhom se transforme en 3è enfant mais qui sait aussi reconnaître quand je déraille, que j'en demande trop, que je suis inconstante (ne me dites pas que vous n'avez jamais fait l'expérience avec eux de leur demander un jour une chose, le lendemain son contraire

les zhoms sont certes des fois basiques mais au moins on sait à quoi s'attendre, les filles changent d'avis comme de fringues !!)
Avec zhom, quand la coupe est pleine nous passons des contrats : je fais ci comme effort, tu fais ça... jamais unilatéralement, si une situation est insatisfaisante, la responsabilité incombe à 50/50 à chacun, donc chacun doit se bouger... eh bien ça marche plutot pas mal...
Bon allez, j'espère que je vais pas me mettre vous toutes à deux, je ne suis pas passée à l'ennemi

mais souvent avec un changement de regard on est tellement plus amoureuse !!
bonne journée à toutes et tous !
biz