27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:35:23
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 560954 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 20 Janvier 2011 à 12:51:07 »

Bonjour d'une revenante...
ça y est, je sors tout juste de l'hôpital...
Je n'ai pas lu tous mes messages en retard, j'aurais le temps, puisque je suis arrêtée jusqu'au 13/02...
Pour faire vite (Je reviendrai plus longuement demain je pense): côté opération, tout s'est donc bien passé, la chirurgien est contente.
Pour la pneumonie, ça en revanche, c'est la galère  Triste Triste Je tousse encore beaucoup, le plus dur étant le matin au réveil... Inutile de dire que ça fait mal au ventre  Pleurs Pleurs Pleurs Mais je m'en fiche de la douleur, j'ai juste peur que ça fasse pêter les points à l'intérieur, sur les abdos Pleurs A Priori, ça va, ça devrait tenir, mais c'est pas cool... je dois faire très attention...

Merci de votre soutien dont Nath s'est fait la porte parole.
Bises à tout le monde  Bisou
Et des  Bisou Bisou Bisou Bisou spécialement à toi, Nath, pour ce qui vient de t'arriver  Tu as bien fait d'aller à la gendarmerie, j'espère que tu vas t'en remettre, et Thibault aussi... Et je ne crois pas que cette folle essaiera de t'embêter, car elle n'a aucune preuve de quoi que ce soit  Si elle essaie, au moins tu pourras porter plainte contre elle aussi...

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 20 Janvier 2011 à 13:35:15 »

contente de te lire helene,
plein d'courage, car c'est clair, que ça fait bien mal la toux avec une opération de ce genre...
allez... ça va l'faire (toute façon, t'as pas l'choix)!! plus qu'à vraiment limiter de porter les chéris!!!!

nat....... Bisou Bisou Bisou Bisou
punaise, quelle con*e!!!!!!!!!!! comment allait thibault ce matin? et toi, bien dormi???
y a vraiment des pas net(tes) sur terre!!!!

ici....RAS
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11507 le: 20 Janvier 2011 à 14:11:51 »

nath  ,j'ai eu malheuresement moi aussi qlq soucis avec un crétin..... ça marque ........

Hélène contente de te lire, prends soin de toi

Pauline moi je dis 21 ou 23 ........ allez bizzzzzzzzzz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11508 le: 20 Janvier 2011 à 20:05:39 »

Nath j'ai oublié de te dire, l'autre jour chez le véto il a rappelé les règles de civisme important, un chien doit etre en laisse dans la rue ou dans tout endroit publique, s'il arrive qq chose au chien c'est le propriétaire d'etre responsable et de payer les dommages. Donc dans l'histoire meme si le chien est passé sous tes roues c'est sa faute à elle.
Bisous  Bisou, comment ça c passé pour Thibault aujourd'hui ?

Hélène contente de te lire, courage et chasse ces sales microbes.  Bisou

Pauline, moi je parie sur un garçon pour le 25 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11509 le: 20 Janvier 2011 à 20:09:14 »

Hélène contente de te lire et de savoir que l'intervention s'est bien passé sans souci.
courage pour la pneumo et plein de bibi
Nath, elle est dingue où quoi cette CONNAS*, j'sais ce que j'aurais fait mais il est clair qu'elle ne m'aurait pas touché...sinon...
mais bon, facile à dire après  
bisous à Thibault
Pauline depuis hier c'est la nouvelle lune et ce soir elle est bien grosse et pleine...

tiens ce soir, j'ai acheté des harmonica à Tom et Célia, ils ADORENT.....puis j'ai lu que c'était très bien pour développer la capacité thoracique... (euh c'était pas exactement le terme que j'ai retenu que c'était excellent pour eux...)

allez bonne soirée...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11510 le: 20 Janvier 2011 à 20:33:02 »

Coucou !!

Hélène, je suis ravie que tu sois enfin sortie !!! Bisou Bisou Bisou J'ai hate d'en savoir plus !

Nath, comment va T ?

Pauline, tu lui as dit à ton bb qu'il était cerné, que tout le monde l'attendait à l'extérieur ?

Béné, alors des nouvelles de ton hébergement pour le mois ? Y a pas moyen de reculer un peu la vente, parce que là c'est pas possible, surtout avec 5 enfants dont un tout piti-minuscule

Mimoun, DES ARMONICAS !!! mais t'es inconsciente ou koi Huh? MDR !! c'est comme les flutes, les tambours et les sifflets : c'est l'enfer des parents 

Aller, j'ai du travail ce soir , Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11511 le: 20 Janvier 2011 à 21:47:10 »

ben non Souriant Souriant Souriant Souriant...j'trouve que ça ne prend pas la tête du tout, contrairement à la trompette que j'ai testé par ailleurs  Tire la langue....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11512 le: 20 Janvier 2011 à 22:31:52 »

bonsoir !

Hélène, contente de te voir là  Bisou Bisou Bisou

pour Thibault; Benoît a prévenu la nounou ce matin qui a prévenu la maitresse, à priori Thibault en a parlé à la nounou ce soir en rentrant de l'école mais sans plus, il n'en a pas parlé à la maison. sa nuit et sa journée se sont bien passées donc je pense que le fait d'avoir bcp parlé sur le moment a bcp aidé
pour ce qui est de la main courante, ca n'existe plus; c'est soit tu portes plainte soit tu ne portes pas plainte, dans ce cas, sans identité de la personne ils m'ont dit qu'il était très peu probable de la retrouver et que de toute façon sans marque j'avais peu de chance d'arriver à quoi que ce soit ... j'ai juste téléphoné pour qu'il y ait trace à la gendarmerie de ce qui c'était passé au cas où elle se présente pour porter plainte à la gendarmerie en donnant ma plaque ... mais nous avons un ami gendarme qui nous a dit que la photo d'une plaque n'était pas une preuve et qu'elle ne pouvait rien en faire et il m'a effectivement confirmer que le chien n'avait pas à etre sur la route ( chose que je pensais être vraie mais je préférai me faire confirmer Clin d'oeil ) donc dans tous les cas, au pire je peux etre convoquée pour m'expliquer à la gendarmerie au cas où les gendarmes faisaient une recherche par rapport à ma plaque mais normalement ils n'en ont même pas le droit puisqu'il n'y aucune preuve que la plaque correspond au véhicule qui a heurté le chien et comme en plus ma voiture n'a aucune trace ... et quand bien même ... enfin voilà ... on va tirer un trait là dessus même si je sais que cette histoire restera dans un coin de ma tete mais je n'ai pas été "affectée" , ca m'embete d'avoir tapé le chien mais la proprio je m'en fous ... ca ne m'a pas traumatisée outre mesure j'ai tres bien dormi cette nuit 

sinon Mimoun et Ninie, je pense que j'aurai été seule, je lui serait rentrée dedans aussi mais par crédibilité par rapport à l'éducation que je veux apporter à mes enfants je me suis retenue mais c'était dur ... et surtout j'ai pensé ... à ... qu'est ce que je fais si je suis blessée et que je ne peux pas reprendre ma voiture pour mettre mon fils en sécurité ... et ca ... je vous jure que vous régissez très vite et que ca aide à se retenir ...

bon alors Pauline ... la lune aura t elle son effet 

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11513 le: 21 Janvier 2011 à 00:09:22 »

coucou tout le monde

je lis en épisode et essaye de répondre d'un bloc lol (ca va etre dur !)

helene contente de te lire !
nath , rien a rajouter c'est une folle Dingue cette personne !
béné , du nouveau de ton coté
peginette (on se voit sur FB mais ) ca va ?

mimoun moi aussi elle en ont un depuis noel , elles z'adore lololol mes oreilles moins !

pauline , moi je vote 28 (au pif) et euh je te souhaite une fille !et peu etre qui en cache une deuxième .; je blague

euh voila , pour celle qui n'ont pas FB  , nous avons offert une moto a olive pour ses 30 ans avec de l'avance pour profiter des beaux jours !  (donc ninie tu avais bien compris !)
je vais la chercher demain après midi  avec un ami motar !

voila désolé si j'ai oublié des lignes désolé

gros bibi a vous tous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 21 Janvier 2011 à 08:52:11 »

coucou du matin,

sur facebook... y a une photo d'un joli bebe sur le profil de pauline....
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 21 Janvier 2011 à 08:52:46 »

si j'oublie la moitié....

pauline est heureuse de vous annoncer la naissance d'Achille, 2890g, le 20 janvier à 18h26
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11516 le: 21 Janvier 2011 à 10:39:24 »

Et bien félicitations à Pauline et bienvenue à Achille  Souriant Souriant Souriant
Pleins de bisous à maman et bébé
  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bref, le 20 janvier, c'était le jour des sorties 

Et perdu pour la fille  ... ou alors faudra tenter le 6ème  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #11517 le: 21 Janvier 2011 à 11:14:46 »

bienvenue à Achille !!! félicitations aux heureux parents !
rhaaa la pleine lune, ça marche à tous les coups...
la prochaine c'est adie ?
bisous et bonne journée
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11518 le: 21 Janvier 2011 à 12:01:12 »

J'avais un petit gars pour le 25 j'ai la moitié de juste.

Bienvenue à ce petit Achille et gros bisous à toute la famille qui doit etre ravie.

ici fait tres froid, matinée tranquilou. Ce matin mon chéri (qui ne bosse pas aujourd'hui) voulait me préparer des petites crepes et malheureusement plus d'oeufs, ça partai d'une bonne intention et puis finalement on a du se contenter du pain d'hier 
Sinon les loulous sont en méga forme et moi j'aime quasi fini ma journée, je vais profiter de l'apres midi pour aller chercher une nouvelle imprimante/scanner, la mienne à rendu l'ame hier soir et rester tranquille à la maison, avant la course du vendredi soir (judo, douche ...).
Demain apres midi un copain des enfants vient jouer, donc prépa d'un gateau au chocolat demain matin.
Mais rien de prévu sinon pour le reste du week end.
Et vous qu'est ce que vous avez prévu ?

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 21 Janvier 2011 à 13:17:46 »

Bienvenue Achille!!

Anaïs, c'est toi la prochaine!!!! Moi c'est pour Mai.

Bon retour Hélène, repose toi bien.

Nath (PM), j'en reviens pas, y'a des fous partout, je suis autant surprise par la réaction de la dame que de celle des chasseurs qui ne sont pas intervenus 

Bisous à tout le monde, je peux pas rester.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: