28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:49:02
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 562317 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11415 le: 14 Janvier 2011 à 09:26:35 »

coucou !

non florence on va plus chez ma tante qui est fatiguée ++ , nous avons a priori 5 semaines sans logement.......... on ne peux pas se permettre un gite pour 5 semaines ...... j'en peux plus .....
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11416 le: 14 Janvier 2011 à 11:13:20 »

vous ne pouvez pas être hébergés par un autre membre de la famille Huh? parce que sinon comment vous allez faire Huh? 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11417 le: 14 Janvier 2011 à 13:53:32 »

coucou,

alors pauline, tu ne pointes pas aujourd'hui???

Rose, c'est vrai que ça fait rapide pour ta mère!! et pour la maison, elle a laissé tomber la vente?

Flore, super nouvelle, tu dois être soulagée!

Merci Nath pour les nouvelles d'Hélène

Béné, vous allez habiter où?Huh?

Ici, 5ème mois de grossesse et ça y'est mon corps me lâche    palpitations,malaises, grosse fatigue, dur dur, j'avais eu lamême chose pour ma 1ère grossesse (à 2 mois), ils m'avaient arrêtée et imposé le repos mais là avec les 2 petits je peux pas rester allongée toute la journée, alors je me ménage au max et c'est "encore" flavien qui trinque et qui prend la relève (jour et nuit!!).
J'ai fait un bilan sanguin complet ce matin, on verra!

Les petits vont bien mais sont très fatigués, Valentine recommence ses cauchemars, pauvre puce, elle hurle en pleine nuit, le pire c'est qu'elle reste endormie!!
Quant à flavien, il assure, en plus de son boulot, il gère le soir et les nuits, rien à dire!! il a des défauts mais sur ce point je ne peux rien lui reprocher, je me demande où il trouve toute cette énergie!!
Je vais essayer de lui préparer une journée surprise sans les enfants : grasse mat, resto, ciné, ça lui changera les idées!!!

Ah !!!!!! qui a dit que c'était facile d'être parents!!!!

Bon we,  Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11418 le: 14 Janvier 2011 à 17:09:31 »

me revoilà !

j'ai "couru" toute la journée, médecin pour Arthur et monito à la mater pour moi, et entre 2, il fallait bien caser Arthur, et rendre sa voiture à zhom au cas où ils me garderaient à la mater... ben non, finalement, tout va bien pour bb alors on le laisse où il est ... prochain RDV mercredi.

adie, pas facile la grossesse avec 2 petits à la maison...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11419 le: 14 Janvier 2011 à 20:24:33 »

bon ben ce sera pas pour aujourd'hui ma belle !! ton bb ne veut pas sortir, il pleut...

ici, ça va, je me prépare à laisser zhom tout seul avec les petits ce week end (mère indigne que je suis)
je culpabilise un peu mais je pense que cela me fera le plus grand bien.

Célia a demandé à aller sur le pot toute la journée !!! et bingo, ça a marché (pipi et la commission s'il vous plait  ) sauf ce soir où il y a eu un petit accident mais là, elle vient de redemander et bingo à nouveau...j'suis contente...
je pense que Tom n'est pas encore prêt...mais il "demande" quand même de temps en temps, histoire de faire la même chose... Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11420 le: 14 Janvier 2011 à 20:27:09 »

me revoilà !

j'ai "couru" toute la journée, médecin pour Arthur et monito à la mater pour moi, et entre 2, il fallait bien caser Arthur, et rendre sa voiture à zhom au cas où ils me garderaient à la mater... ben non, finalement, tout va bien pour bb alors on le laisse où il est ... prochain RDV mercredi.

ben voilà !!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11421 le: 14 Janvier 2011 à 20:33:14 »

Adie, c'est clair que ce n'est pas de tout repos les grossesses rapprochées  courage +++  Bisou Bisou Bisou

Pauline, tu vois BB5 te fait attendre ... je crois que ça doit être les propres des p'tits derniers du tipi 
moi je continue de dire que c'est une fille qui se fait belle pour sa maman  Cool

Mimoun, super pour Célia  Souriant et pour Tom ca va venir en voyant faire sa soeur Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11422 le: 14 Janvier 2011 à 20:33:44 »

ha au fait ... CR des 4mois et 9j pour mYriam : 67cm et 7.150kg  Souriant
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11423 le: 14 Janvier 2011 à 21:06:36 »

coucou

me voici apres 2 jours d'absence involontaire mais débordée.
hier boulot, à peine rentrée direction le doc pour thomas, de nouveau sous antibio, masque pour inhalation, il ne lache pas une petite toux depuis début décembre.
Retour à la maison à 18h30 et à 19h10 je repartais bosser, une soirée avec les médecins. Rentrée 1h15 et Thomas m'a reveillée à 6h, pas trop dormie, j'ai meme piquée une petite sieste cet apres midi dans une salle d'attente 
Ce soir un peu pareil, suis rentrée, direction la creche, l'école vite le gouter avant le judo pour les grands (20 min pour expedier le gouter et les habiller) puis pendant l'heure de judo direction grande surface pour qq course, sortie à 18h30 pile pour la sortie du judo, douche, diner et toute seule zhom bossait bilan un peu sur les rotules.

Bon sinon je vois qu'il s'en passe des choses sous le tipie, mariage, bébés qui sont bien couvés dont un ou une qui ne veut pas montrer son petit nez (désiré comme prénom  Tire la langue pas mal non Huh??).
J'oubliai super mimoum, les efforts payent.

De gros poutous à Hélène, on attend la suite des nouvelles demain.

Bonne soirée, je vais me reposer
A demain les sioux  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11424 le: 15 Janvier 2011 à 08:54:36 »

bonjour

toujours là ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11425 le: 15 Janvier 2011 à 09:07:48 »

Bonjour !

Pauline ... dure l'accident   .....cte peur  ..... bon l'essentiel c'est que plus de peur que de mal .....
Flore super pour ton poste !!! 

Adie ....pas facile avec les enfants ...en effet ....ici enceinte des jumeaux avec "juste" Matis  Roulement des yeux Roulement des yeux et un mari dans les travaux = accouchement prématuré  Roulement des yeux Roulement des yeux y'a pas photo ...seul le repos est de rigueur ....heureusement que ton homme te soulage pas mal  Clin d'oeil

Béné ...je ne sais pas quoi te dire ..... j'espère qu'une solution va s'ouvrir à vous ....

Mimoun trop bien tes images ! j'adore  Sourire

Ici ça va, la semaine c'est bien passé ...j'ai retrouvé la mentalité de jeun's .....mais à croire que je m'y suis fais ...bon evidement y'a quelque clashs.....genre hier on a demandé à une prof d'ouvrir une salle pour pouvoir bosser sur nos diapo ds la calme.....et y'en a une dans la classe qui scouatte avec une copine sur un ordi et font des commentaires à voix haute sur facebook et vas y que ça rigole et que ça vie leur vie.....bah désolée mais je l'ai viré .... ici c'est pas une perm !  elle m'a fait un commentaire genre pétasse en partant ....desesperant ... mais bon ... j'ai eu le retour au calme 
Avec les autres filles nickel et les gars aussi .....
Tiens en plus avant les vacances certain de la classe ont triché à  pas mal d'examens....cette semaine distribution des notes et la prof en a grillé une en corrigeant sa copie ...elle l'a gardé ....dans deux semaines on a un conseil de classe avec les tuteurs et les profs ...j'ai hate de voir ce que ça donne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

PAUSE CAWA 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11426 le: 15 Janvier 2011 à 13:38:33 »

Ninie c trop drole de lire ce qui ce passe dans les cours, on est tellement plus matures maintenant que ça fait bizarre. Heureusement que tu arrives à t'y faire car c pas facile.

Pauline, toujours fidèle au poste, enfin il va bien falloir qu'il sorte ce bébé.

Ici matinée avec les loulous, zhom travaille. Qq bétises forcement, les nerfs à vif mais bon. Bonne nouvelle tout de meme Hugo a tellement bien travaillé le piano depuis qu'il a commencé en septembre qu'il va déjà passé en février sa premiere audition, c chouette, il est trop fier et moi aussi 
Là thomas à la sieste et les grands regardent un dvd, le calme que c bon 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11427 le: 15 Janvier 2011 à 14:04:20 »

Nath et encore je vous raconte pas tout  y'en a une qui commençait à rigoler sur l'allaitement pour jumeaux ....elle était entrain de se mettre à faire l'imitation caricaturé ....Purée je l'ai vite remise à sa place  nan mais hhooo ça veut dire quoi ça !!  .......

Enfin bref.....tiens d'ailleurs là je bosse sur une diapo pour un exposé ..le thème de mon choix : le congé parental  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11428 le: 15 Janvier 2011 à 14:24:29 »

coucou tout le monde,

ninie contente de te lire, et ouiiiii c'est clair... on est à des milliers lumières de cette mentalité!!
euhhh on a vieillit peut être!!mdr
pour ton sujet sur le congé parental... y a pas de rapport direct avec la banque....
ou.... j'ai loupé un épisode!!!

nathalie... belle journée hier.... en effet.... ton repos du moment est de rigueur!!! ça fait du bien

nat...t'as des news de notre future mannequin???

pauline... il va venir ce bebe, il va venir....

mimoun, j'ai pas tout suivi... tu fais quoi ce week end???

florence, super que les plans avancent et super pour ton poste... ça va ptêtre pouvoir accelerer les choses!!!!! trop bien!

béné... courage!!!

mélanie... alors cette nouvelle maison??? donne nous des ptites news via le superfone de superpapa!!!hihihi

sylvain....et toutes les autres.... bisous bisous

ici tout va bien! ce matin babygym, et là, sieste!!! yessss du calme!!!!!!!
ce soir, bourguignon avec des amis, demain matin.. piscine en famille!!! jsuis trop contente!!! parcque mise à part les vacances de septembre on n'a pas fait de piscine!!!
pour ma mère... viii très trop rapide à mon gout! ça fait même pas un an!!!
elle est completement dans les nuages, pire qu'une ado!!!
normalement, il y a dû avoir contrat de mariage.... c'est ce qu'elle m'a dit! et n'a pas interet à m'avoir menti... car là, ça va chauffer sec!!!!!!!!
surtout que des fois, j'ai le sentiment que c'est une relation bizarre de sa part à lui!!!
il a sorti des trucs à manu, qui me plaise guère....
je me demande si il n'essaie pas d'éloigner ma mère de moi.... on ne s'est pas vu depuis noel, et elle s'en tape, du moins, ça n'a pas l'air de la traumatisé!
lui ses enfants... euhh ba sa fille ne l'a pas vu depuis septembre, et son fils... pas mieux voir plus!
et puis bon, ba plein de petit détails... genre
à noel, il sort, toute façon les coutumes je m'assois dessus c'est de la mer*e, et les cadeaux c'est que pour les petits. ba c'est la 1ere année où m'a mere ne m'a rien offert, ni même une petite boite de choco, comme souvent!
tout comme pour mon anni, pour lui,un jour comme un autre! 1ere annee où je n'ai pas vu ma mère ce jour là, et pour me le souhaiter... un simple texto!
et puis il a dit des trucs à manu... du genre cette fille de riche, elle a tout et même pas capable d'aller bosser....
alors, deja la fille la riche, ba oui, mais il vit quand même chez mon père qui effectivement n'était pas pauvre, et roule avec la voiture de mon père et non sa ptite saxo!!!
quant au fait d'aller bosser... ba j'estime que je bosse!! mais pour lui, à savoir qu'il pense que je met les petits 3 jours complets à la creche, et que je ne fou rien à la maison...
mais tout ça, bien sur, il ne le dit pas à moi...
alors je me dis, qu'il le dit à manu, pour que manu le repete, pour que je finisse par ne plus l'apprécier (le nouveau chéri de madame) et que donc, je voie de moins en moins ma mère et que l'on finisse par s'embrouiller...
bon après, je me dis, qu'au final, je me monte aussi peut être la tete toute seule!
mais bon c'est très rapide tout ça, il faut que j'encaisse tout, ça fait pas encore 3 ans que mon père est décedé, et je devrais sourrire face à ce mariage! je suis contente qu'elle soit bien, mais euhhhh y a des limites!! ah et depuis quelque temps elle se fait appeler par son nom de jeune fille, alors qu'elle aurait pu continuer à s'appeler Mme....., et elle va biensur prendre le nom de son nouveau mari.... et là, je me dis.... ba c'est plus vraiment ma mère... c'est bête!
et.... là, où ça coince aussi... le vin d'honneur......... dans la maison de mes parents!!! gloupssssssssss...
bref, je pourrais m'étaler pendant des heures et des heures!!

je pense que je vais me concentrer à fond et QUE sur ma vie à moi, ma ptite famille et mes amis...
ma mère quant à elle, ba si un jour elle se rend compte de quelque chose... tant mieux, sinon tan pis.........

Voili voilou
mon coup d'gueule du moment..... donc, pas trop le "moral" ou disons que je reflechis beaucoup beaucoup beaucoup
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11429 le: 15 Janvier 2011 à 14:51:29 »

Rose ....pas cool pour le futur mari de ta mère ....c'est sure qu'avec tout ce que tu dis ça promet    mais bon, tente de rester proche de ta mère quand même ......c'est là l'essentiel...

Pour mon expo je n'ai pas dis que ça devait avoir un rapport direct avec la banque LOL....c'est une expo sur le thème de notre choix en rapport au monde économique....et là par contre on est dedans .... et en plus on est pas tant noté sur le sujet mais sur la façon de s'exprimer, d'interagir, d'interpeller ....car il ne faut pas oublier que le commercial est aussi un bel orateur  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: