coucou tout le monde,
ninie contente de te lire, et ouiiiii c'est clair... on est à des milliers lumières de cette mentalité!!

euhhh on a vieillit peut être!!mdr
pour ton sujet sur le congé parental... y a pas de rapport direct avec la banque....
ou.... j'ai loupé un épisode!!!
nathalie... belle journée hier.... en effet.... ton repos du moment est de rigueur!!! ça fait du bien
nat...t'as des news de notre future mannequin???
pauline... il va venir ce bebe, il va venir....
mimoun, j'ai pas tout suivi... tu fais quoi ce week end???
florence, super que les plans avancent et super pour ton poste... ça va ptêtre pouvoir accelerer les choses!!!!! trop bien!
béné... courage!!!
mélanie... alors cette nouvelle maison??? donne nous des ptites news via le superfone de superpapa!!!hihihi
sylvain....et toutes les autres.... bisous bisous
ici tout va bien! ce matin babygym, et là, sieste!!! yessss du calme!!!!!!!
ce soir, bourguignon avec des amis, demain matin.. piscine en famille!!! jsuis trop contente!!! parcque mise à part les vacances de septembre on n'a pas fait de piscine!!!
pour ma mère... viii très trop rapide à mon gout! ça fait même pas un an!!!
elle est completement dans les nuages, pire qu'une ado!!!
normalement, il y a dû avoir contrat de mariage.... c'est ce qu'elle m'a dit! et n'a pas interet à m'avoir menti... car là, ça va chauffer sec!!!!!!!!
surtout que des fois, j'ai le sentiment que c'est une relation bizarre de sa part à lui!!!
il a sorti des trucs à manu, qui me plaise guère....
je me demande si il n'essaie pas d'éloigner ma mère de moi.... on ne s'est pas vu depuis noel, et elle s'en tape, du moins, ça n'a pas l'air de la traumatisé!
lui ses enfants... euhh ba sa fille ne l'a pas vu depuis septembre, et son fils... pas mieux voir plus!
et puis bon, ba plein de petit détails... genre
à noel, il sort, toute façon les coutumes je m'assois dessus c'est de la mer*e, et les cadeaux c'est que pour les petits. ba c'est la 1ere année où m'a mere ne m'a rien offert, ni même une petite boite de choco, comme souvent!
tout comme pour mon anni, pour lui,un jour comme un autre! 1ere annee où je n'ai pas vu ma mère ce jour là, et pour me le souhaiter... un simple texto!
et puis il a dit des trucs à manu... du genre cette fille de riche, elle a tout et même pas capable d'aller bosser....
alors, deja la fille la riche, ba oui, mais il vit quand même chez mon père qui effectivement n'était pas pauvre, et roule avec la voiture de mon père et non sa ptite saxo!!!
quant au fait d'aller bosser... ba j'estime que je bosse!! mais pour lui, à savoir qu'il pense que je met les petits 3 jours complets à la creche, et que je ne fou rien à la maison...
mais tout ça, bien sur, il ne le dit pas à moi...
alors je me dis, qu'il le dit à manu, pour que manu le repete, pour que je finisse par ne plus l'apprécier (le nouveau chéri de madame) et que donc, je voie de moins en moins ma mère et que l'on finisse par s'embrouiller...
bon après, je me dis, qu'au final, je me monte aussi peut être la tete toute seule!
mais bon c'est très rapide tout ça, il faut que j'encaisse tout, ça fait pas encore 3 ans que mon père est décedé, et je devrais sourrire face à ce mariage! je suis contente qu'elle soit bien, mais euhhhh y a des limites!! ah et depuis quelque temps elle se fait appeler par son nom de jeune fille, alors qu'elle aurait pu continuer à s'appeler Mme....., et elle va biensur prendre le nom de son nouveau mari.... et là, je me dis.... ba c'est plus vraiment ma mère... c'est bête!
et.... là, où ça coince aussi... le vin d'honneur......... dans la maison de mes parents!!! gloupssssssssss...
bref, je pourrais m'étaler pendant des heures et des heures!!
je pense que je vais me concentrer à fond et QUE sur ma vie à moi, ma ptite famille et mes amis...
ma mère quant à elle, ba si un jour elle se rend compte de quelque chose... tant mieux, sinon tan pis.........
Voili voilou
mon coup d'gueule du moment..... donc, pas trop le "moral" ou disons que je reflechis beaucoup beaucoup beaucoup