Hello!
BON ANNIVERSAIRE EMY!
D'abord, j'envoie plein de

de prompt rétablissement à tous les indiens et parents indiens malades (on en fait parti aussi malheureusement...).
Ici, pas eu de neige encore

Je crois que je devrai aller vers l'arrière pays pour voir un peu de neige et me remonter le moral ... mais je suis malade en montagne re-

Ah la la, j'ai énormément de retard de lecture... en tout cas, j'espère que dans l'ensemble (à part des microbes) tout le monde va bien....
J'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour venir vous lire... la fin d'année est un peu speed et spéciale. Ici aussi Elisa et Léonie testent beaucoup et même à la halte-garderie, on me dit qu'elles ont un fort caractère (d'un autre côté, les chats font pas des chiens

). Et puis je sais que c'est pas facile pour elles et Zoé, elles ressentent tous les changements à venir.
J'ai suivi vos conseils et j'ai trouvé un livre pour leur expliquer ce qui arriverait dans les semaines à venir: elles savent qu'elles auront bientôt 2 maisons. Zoé, même si elle est assez grande pour avoir des questions, n'a rien demandé pour le moment. Je pense que ça viendra lorsque son père déménagera (ça devrait se faire pendant les vacances de fin d'année) et surtout quand elles devront aller passer le we chez lui.
En attendant, je tente d'étudier un peu pour le concours d'entrée en école d'infirmière (c'est mon plan B si jamais je trouve pas de boulot pour septembre prochain) et de chercher du boulot car à partir de janvier, je suis seule avec les 3 filles... j'ai un peu la trouille, mais j'ai tout de même confiance de m'en sortir

Voilà, ce sont les nouvelles de notre côté..
En attendant, je souhaite que tous les petits indiens et leur famille passent un excellent temps des fêtes!