23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:38:26
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 558296 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10485 le: 22 Novembre 2010 à 06:48:44 »

bonjour

nuit difficile pour Arthur, beaucoup d'angoisses ! je m'étais bien reposée ce WE mais ce matin c'est dur de se lever !
ce matin, on doit partir plus tôt parce qu'ils commencent des travaux devant le collège (et ce pendant plusieurs mois !) et on ne pourra plus circuler, ni en voiture, ni à pied ! je vais devoir faire le tour de la ville (dans les embouteillages du matin) pour approcher Léa le plus près possible du collège par derrière, elle devra finir à pied ! aucune possibilité de la mettre devant la porte de derrière car c'est piéton ... elle va devoir béquiller un bon moment ! sans compter la cohue que cela va être pour le premier jour ! et après je dois retraverser la ville pour aller bosser ... ça me pèse !
j'espère juste qu'il n'y aura pas de neige cette semaine !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10486 le: 22 Novembre 2010 à 09:26:54 »

Bon courage, Pauline! Tu es sûre que dans ces conditions, tu ne devrais pas prendre ton congé patho  Huh? Ce ne serait pas du luxe, quand même!

Ici, nuit pourrie aussi: Gwen a eu mal à l'oreille... Après doli, et passage dans notre lit de 00h00 à 01h30 (où il a tourné et retourné comme une crèpe et pas dormi et nous non plus  Triste) je lui ai remis une turbulette plus chaude et l'ai recouché dans son lit... il a redormi jusqu'à 5h30.. .Re-doliprane et redodo... Mr tout frais ce matin, mais pas papa et maman 
Et ce matin, Miss D. a un oeil qui coule  Triste Bon, j'ai pris RV chez le pédiatre pour ce soir, mais en attendant, j'ai mis tout mon monde à la crèche (ils pêtent la forme!),  avec 1 chance sur 2 qu'ils me rappellent dans la journée... On verra bien!

Allez, je bosse un peu  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10487 le: 22 Novembre 2010 à 09:32:32 »

bonjour !

Nathalie, bon courage pour ta journée !

Pauline, je suis du même avis qu'Hélène, avec de telles journées tu devrais t'arrêter ! pense à te reposer et pense au bébé  Bisou

Hélène, des bisous guérisseurs pour tes petits malades  Bisou bonne journée à toi aussi  Bisou

ici ca va, on a réveillé notre petit monde à 6h45 pour les grands et 7h10 pour Myriam et tout le monde chez les nounous.
maintenant il me reste à trouver un moyen de garde pour Lise et Gauthier en Janvier car suite à ses soucis de santé ma nounou va être indisponible durant 3 semaines, alors je viens de téléphoner à la HG où ils vont 2 matinées par semaine pour savoir ce qu'ils pouvaient me proposer au mieux, la directrice doit me rappeler demain pour me dire et faire le point ... à suivre donc ...

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #10488 le: 22 Novembre 2010 à 09:33:58 »

coucou du lundi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 22 Novembre 2010 à 12:13:40 »

coucou du jour,

les ptits chéris sont au lit!!!! et après halte!! et moi... courses!!

tout va bien...

nat... pas cool pour la nounou, j'espere qu'à la halte ils vont pouvoir te les prendre. et les soucis de santé ne sont pas trop grave!

pauline... oui oui oui... stop le boulot!!!!!!!!!! ça devient un tentinet risqué quand même!!!

béné, alors cet anniversaire??? elle a été gaté?Huh?

hélèné, courage courage!!!!!! j'espere qu'ils ne te rappeleront pas...

nathalie... hum hum... l'autorité du papa le matin est une réussite!!! déguise toi!!hihihi

sylvain, super pour votre week end!!! des bons ptits week end en famille... ça fait du bien!
et ouiii nos loulous... peuvent tenir Loonnnnnnnnnntemps debout!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10490 le: 22 Novembre 2010 à 14:45:48 »

Coucou

Rose super pour bb3 ,c'est cool que tout aille bien !!!
Et chez moi non ils sont pas du soir npas possible qu'ils tiennent aussi tard .Maintenant ils arrivent un peu mieux mais max c'est vers 22H.

Pauline je suis de l'avis des copines pense à t'arrêter.

Nath j'espère que la halte va pouvoir te rendre service pour les petits.

Sinon tout va bien ,on a eu les clés de la maison samedi aprem et zhom est déjà au taquet.
Ce week end avec mon frère et mon père ,ils ont retiré le papier peint,
C'est cool ,on a encore un peu du mal à réaliser que c'est à nous mais bon on est bien content!!!!

Bisous guérisseurs à tous les ptits malades!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 22 Novembre 2010 à 15:12:03 »

coucou,

ici ça roule, mes loulous sont fans de l'école, à peine le repas terminé, ils réclament l'école!!
Du coup je me retrouve toute seule, ça fait bizarre!!mais au moins je peux bien avancer!

Je suis déjà en train de penser aux faire-parts de bb3, j'aimerai bien les faire moi même, par du srapbooking en autre mais j'y connais rien, qui en fait?
C'est cher?? Y'a un site internet?

Sinon, oh miracle (j'ose à peine l'écrire) mais les nausées semblent s'estomper, ouf!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!
Tout de suite ça va mieux!

Et toi Rose, ça va comment, tu n'arrives toujours à ouvrir le frigo??

Cool Mel pour les clefs, et c'est parti pour les cartons!!!!

Nath(PM), je vais regarder à la FNAC si je leur trouve des livres pour les petits, ça pourrait être sympa.  Ils ne lâchent plus leur bb, surtout V, elle va le coucher, lui mouche le nez, le câline.... elle fait même un bisou sur mon ventre le soir. Je trouve que c'est même un peu trop, je pensais pas qu'ils allaient autant parler du bb!
Il reste 6 mois, ça risque de leur sembler long.

Jeudi , rdv gygy mais sans écho, dommage, ça va être long jusqu'en janvier!!

Bon aller, je retourne à mes paquets cadeaux!!
 Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10492 le: 22 Novembre 2010 à 15:19:13 »

coucou tout le monde !!

comment ca va ??
bon aniversaire a ta puce béné un ti peu en retard !

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10493 le: 22 Novembre 2010 à 15:22:46 »

Nath je croise les doigts pour toi pour la HG.
Rose je vais y penser de me déguiser mais le seul hic c que mon zhom le matin quand thomas y vas il ne porte que son caleçon alors je suis pas sure que ça marche  
Pauline, courage et ménage toi.
Adie pour le scrapt tu as pas mal de site internet et il existe des cours également, j'ai une copine qui en suit tous les mardis. Ensuite regarde dans les discussions sur le fofo je crois qu'il y a un sujet là dessus.
Baboune : pense à faire des photos avant et apres ça fait d'excellent souvenirs  Tire la langue

Moi ce matin tout s'est bien passé avec le chef, si ce n'est que j'ai encore mangé méga tard à 14H15 et un mac do car à cette heure y'a plus que ça.
En ce moment j'attend chez un doc (pour changer) et c plein de gens qui n'ont rien à faire mais qui mettent trois heures, rrrrr
Aller a+
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10494 le: 22 Novembre 2010 à 19:12:10 »

salut,
coucher record pour zhom et moi hier soir, 22h c'est historique ! faut vraiment que ça aille pas bien.
zhom est parti chez le médecin, il a une méga allergie à je ne sais quoi.
les petits ont bien dormi, célia continue de tousser mais la fièvre est tombée...ouf, vive les antibio (parfois...), ce matin ils ont été à la HG avec la nounou, ils m'ont ramené un sapin peint en carton...c'est beau..comme dirais célia !!

je t'envie sylvain, vos petits ont l'air d'être à l'image du père (je ne connais pas assez la mère, mais je me doute) c'est à dire la famille des........ANGES !! 
bon, je reviendrai pour les autres copinautes tout à l'heure...ils réclament à manger là...c'est bon signe... Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10495 le: 22 Novembre 2010 à 20:20:43 »

je vais essayer de tenir jusqu'à vendredi (plus que mardi et vendredi) puisque les congés patho que je pourrais prendre commenceraient vendredi. En fin de semaine, je verrais bien mon état de fatigue. En tout cas, s'il neige, je ne prends pas de risque et je me mets en congé patho !

aujourd'hui, mes élèves ont été calmes : pas de contraction du tout !
ce soir, je suis juste un peu fatiguée, je sens que je vais bien dormir, j'espère qu'Arthur aussi ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10496 le: 22 Novembre 2010 à 20:30:22 »

Adie, pour les livres, regarde sur amaz*n Clin d'oeil c'est là que j'ai trouvé les miens !
pour les idées de faire-parts, commence déjà à aller voir ce qui se fait dans les magasins de loisirs créatifs car il existe plusieurs façons de scraper ; alors pas facile de te conseiller, mieux vaut que tu te rendes compte par toi même, sinon tu as aussi le digiscrap; tu fais un montage sur ordi avec photofiltre et ensuite y'a juste à imprimer Clin d'oeil
et pour ton écho ... tu vas voir quand y'en a qu'un .... 3 échos c'est peu et c'est looooong d'attendre 

Mimoun, des bisous guérisseurs  Bisou

Pauline, prends soin de toi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10497 le: 22 Novembre 2010 à 20:36:09 »

courage mimoum et bisous à toute la famille pour un bon rétablissement  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 22 Novembre 2010 à 20:39:14 »

coucou du soir,

mélanie.... siouuuuupeeeeeeeeeeeereeeeeeeeee!!!
allez... maintenant y a plus qu'à...
plein d'courage!!! parcqu'à mon avis, là, des cartons va y en avoir (bon ça c'est pour ta partie)
après pour les hommes... baaa bon courage aussi!! parcque c'est pas d'la tarte!!

pauline... oui, je pense que c'est plus serieux quand même!!!

mimoun....ici aussi ça arrive!! mais je crois que le mieux que j'ai fait depuis que j'ai les ptits chéris, c'est 20h15, juste après peu! pas mangé, rien du tout, j'étais trop nase!!!!
bon pas cool pour les antibios, mais oui, des fois.... ouf ouf ouf!!

adeline, moi, le digiscrap, c'est sur studioscrap, et franchement, ils ont des supers trucs déja existant bien sympa!! et tu peux aussi faire de super création!
et pas trop cher je trouve le logiciel (29,90)
cool cool pour les nausées!! il est temps!!!   c'est pour quand toi???

et moi, coté frigo... ça va un peu mieux!

oui, nat... je me disais, justement, que les echos devaient pas y en avoir beaucoup quand c'est singleton!!! ça va m'manquer...
quoi que  mon gynéco, m'a donner rdv pour dans 1 mois (echo 1er trimestre + dossier secu) et aussi en janvier (bon, euhhh c'est ptêtre pour se renflouer les poches, parcque c'est quand même 95€ la consult!! 

d'ailleurs, pour les congés parentaux/congés mater...
j'ai deux sons de cloche. la caf me dit que le congé parental est suspendu à partir du départ du congé mater (soit 8 semaines avant date d'accouchement prévu) et la sécu me dit que mon congé mater commence quand mon congé parental s'arrête...
vous y connaissez quelque chose??? peg.............

charline, ça va???
au fait, je me posais une question... quand t'as pas tes filles la semaine, elles ne vont pas à l'école???

nat... alors la halte, ils te les gardent???

nathalie... super restau avec ton boss!!!  
bon, c'est mieux que rien!!hihi

florence,ça va???

béné...alors??? raconte..........

tiens question aux adeptes de la cuisine, je ferais bien "mon" foie gras cette année, je sais que nat, tu en fais, c'est dur???
vous faites comment?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10499 le: 22 Novembre 2010 à 21:37:23 »

suis preneuse de la recette aussi du foie car en plus ici c la région et c un peu la honte de pas savoir le faire  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: