28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:17:06
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 562660 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10140 le: 08 Novembre 2010 à 18:26:59 »

Bonsoir...
Dans la série y'en a marre, B., qui passe son temps en chaussettes malgré les 3000 rappels à l'ordre journaliers  vient de se casser la figure dans les escaliers qu'il a dévalés sur le ventre  Et en le relevant (brusquement, tellement il m'énervait, car il n'avait même pas mal, et moi la peur de ma vie - encore-), je l'ai fait retomber en arrière... bing la tête 
Mais bon, un peu de glace et c'est reparti... Il grimpe à nouveau partout, provoquant et embêtant tout ce qui bouge...(et en chaussettes toujours  ) J'en ai maaaaarrrrreeee Je ne sais plus quoi faire avec lui  Pleurs Pleurs Pleurs Et j'en deviens brusque  Triste Triste je me déteste en même temps  Pleurs Pleurs
J'ai pas envie de lâcher le morceau parce que je ne veux pas que ce soit pire plus tard... mais je commence à comprendre les parents qui démissionnent  Pleurs[\color]
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10141 le: 08 Novembre 2010 à 18:59:41 »

hélène, va falloir qu'on se rencontre ............. je crois qu'on a les mêmes ..........; Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10142 le: 08 Novembre 2010 à 19:55:45 »

hélène, as-tu un moyen de pression sur lui ? Genre dessins animés, desserts, histoire du soir... ? Je sais bien que c'est pas terrible, mais là il se met en danger et ça ne peut pas durer.

Sinon, j'ai autre chose : à une époque avant la naissance des filles Romain a pris un très mauvais chemin et je dois dire qu'il y a eu des jours où je me demandais si j'avais encore des "bons" sentiments envers lui... Bref, j'ai réussi à le faire revenir à un comportement "normal" en faisant 2 fois une sorte de contrat avec lui. Je m'explique : après grosse discussion, ON (lui et moi) a mis en évidence quelques points sur lesquels il fallait travailler. Pour lui plus de hurlements à la moindre contrariété et plus d'insolence quand il était grondé. Pour moi : ne plus crier et réserver un après midi par semaine pour faire des jeux avec lui (petites voitures, playmobiles , train...) ce qui m'a bcp coûté je dois dire car j'ai horreur de ça. Chaque contrat durait environ 2 semaines et à la fin, comme il l'avait respecté il a obtenu comme prévu un petit cadeau (un ciné et je-sais-plus-koi). Mais cette carotte tendue pdt ces 2 fois 2 semaines nous a permis de retrouver un climat bcp plus serein à la maison et donc de tenir nos engagements au-delà du temps du contrat...

Ninie, alors cette première journée ??

Charline, c'est bien dis donc !!! Et avec la pluie ça n'a pas été trop la galère ?

Nath, tu as réussi à te reposer un peu ajd ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10143 le: 08 Novembre 2010 à 20:22:47 »

Bonsoir les filles et the gars 

Et bah je suis heureuse !! je crois que je me suis vraiment trouvée !! ....31 ans ....remarque il était temps  Tire la langue aujourd'hui 5 heures de droit bancaire et j'ai ADORE !!!!  j'ai rien vu passé .. j'ai encore 6 cours à découvrir mais ça devrait le faire 

Je vous avous que je suis arrivée avec la boule au ventre.....revenir dans un lycée à 31 balais ça fait un peu drôle.....j'ai trouvé la salle, j'ai attendu ...puis ils sont arrivés peu à peu ( nous sommes 12 en tout) ... mais ça faisait 15 jours qu'ils ne c'étaient pas vu donc j'étais un peu transparente .... mais heureusement y'en a deux qui m'ont incrusté dans le groupe et roule ma poule 
J'en ai eu des questions...et tu faisais quoi ? et tu es mariée ? tu as des enfants ? et blablablabla....  mais bon l’ambiance super sympa. Et la prof de Droit bancaire super sympa bref pour l'instant nickel.....j'ai évidement plein de boulots donc je vais pas traîner ...
J'ai retrouvé ceux qui ont été prient avec la Banque Posta...  bah je regrette pas finalement d'avoir échoué à l'oral 

Hélène bon courage avec tes louloux
Béné  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charline, halalala les travaux ......courage...

allez bisous les filles !

Demain je pense pas avoir le temps de passer ...je commence les cours à 8h et termine à 17h30 puis réunion entre stagiaire, prof et tuteur ..... vous me manquez déjà  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10144 le: 08 Novembre 2010 à 20:52:28 »

super Ninie !! Souriant Mais t'inquiète, finalement j'ai trouvé en retournant à l'iufm qu'on oubliait vite la différence d'age Clin d'oeil Bisou
Kravaille bien !

Moua je retourne à mes montages sur les nombres et les jours de la semaines
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10145 le: 08 Novembre 2010 à 20:58:45 »

recoucou

Super Ninie, et il n'y a pas d'age pour trouver ça voit. Tout le monde n'a pas la chance de faire un truc qui lui plait dans la vie  Clin d'oeil

Ici tout roule, enfin c toujours la course.
Ce matin reveil de thomas à 4h puis je me suis endormi a coté de lui et dodo jusqu'à 6h45 bilan comme on devait partir à 8h et qu'il y avait une lessive à étendre, le lave vaisselle à vider, la douche et le brushing à faire et les loulous à préparer ça a été la course mais bon la journée c bien passée quand meme.
Demain dernière journée avant le week end (trop bon de dire ça dès le lundi), les juu m'ont d'ailleurs demandé pourquoi moi je ne travaillais pas vendredi et eux oui, j'ai dit que pour une fois c'était mon tour, d'habitude le mercredi j'allais bosser pendant qu'ils restaient à la maison alors ce coup ci c'est moi qui me reposait et eux au boulot. Enfin repos avec Thomas.

Voili voilou, bisous et bonne fin de soirée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10146 le: 08 Novembre 2010 à 21:03:00 »

mon petit blessé a passé une journée "normale" à l'école et chez nounou, il ne se plaint pas d'avoir mal sauf quand on lui enfile ses chaussures ! mais il boîte encore pas mal, j'imagine qu'il lui faudra du temps pour que ça se remettre...
aujourd'hui, j'ai une maman d'élève qui m'a dit que j'avais beaucoup grossi ... ce WE ! c'est vrai que j'ai un ventre de plus en plus imposant mais quand même !

c'est bien Ninie d'avoir trouvé ce qui te plaisait ! bonne chance pour la suite ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10147 le: 08 Novembre 2010 à 21:16:15 »

Coucou du soir,

super ninie.... et oui, il n'y a pas d'age pour trouver sa voie! et mieux vaut tard que jamais!!
éclate toi bien!! profites à fond!! et travaille bien surtout....  Clin d'oeil

florence.... toi aussi tu dois bien t'eclater!!! et je te sens hyper plus sereine, depuis que t'as changé de secteur... Clin d'oeil

pauline.... qu'est ce que ça va être lundi prochain??? avec un grand week end...

dis donc, nathalie..... t'as pas chomé ce matin de si bonne heure.....

bon allez, je file au pliage de 3 ou 4 (je ne sais plus) lessive!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10148 le: 08 Novembre 2010 à 22:24:01 »

Hélène, c'est pas facile ces loulous  courage  Bisou

Flo, pour le repos, j'ai pu me recoucher un petit peu ce matin mais c'est tout, cet aprem ma Grenouillette avait décidé de ne pas faire de sieste  Roulement des yeux

Ninie, contente de te voir si heureuse  Souriant

Nathalie, heureusement le WE va être long tu vas pouvoir souffler Clin d'oeil et la semaine prochaine on attaque le marathon ensemble 

Pauline, tant mieux si ton loulou n'est pas trop géné  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10149 le: 08 Novembre 2010 à 22:31:39 »

super ninie !! contente que ca te plaise ...!!

ben pas cool les travaux avec la pluie mais bon le probleme c'est en dessous y'a le congel bahu , l'elec de la futur cuisine .... donc pas le choix !!!

bon j'ai la tete en choux ... alors .. ben .. je suis plus trop ce que je lui ..!!! DSLé

gros bisou a vous toutes et Sylvain
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10150 le: 08 Novembre 2010 à 23:00:08 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10151 le: 08 Novembre 2010 à 23:01:54 »

bonne nuit l'écolière

bon je fais un test .. je sais pas si ca va marché

Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10152 le: 08 Novembre 2010 à 23:03:09 »

ben ca a marché hihi
voila toute fraiche de ce soir
bisou
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #10153 le: 08 Novembre 2010 à 23:13:53 »

elles sont si jolies  Souriant
j'adore aussi quand elles sont au bain... elles s'éclatent à mort  !
bonne nuit, je suis vannée, j'ai passé la soirée à préparer mon arbre/calendrier de l'avent...en fil de fer, j'ai les doigts en compote..
bizz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10154 le: 08 Novembre 2010 à 23:19:19 »

bonne nuit anaïs
tu nous mettra une photo de tes créations STP !!

euh les top couturière j'ai un trucx a vous demandez a l'occa'z .. dès que j'ai plus de temps !!

bisou ,
Journalisée

Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: