coucou du jour,
ba dis donc.... c'est pas tout top ma ninie...
allez courage à toi et à ta maman.... ta famille... ça devrait l'faire, les petits sont petits... quelqu'un qui n'ont jamais vu... ça devrait aller!
c'est surtout toi et ta maman... fais lui des bisous pour passer ce cap!!!
nathalie.. laisse tomber le repassage, et repos!!!
bon bientôt en tout cas, on va voir la famille nathalie à la tele...
mimou, bonne après midi!! profites bien!
euhhh hélène... sport pour la semaine là!! hihihi
une cote avec la tribu.... piou piou... mais oui, les ouvriers n'y sont pour rien! mais vaut mieux se défouler sur eux que sur les enfants!
nat, pas cool pour thibault.... c'est ptêtre ce qu'il se passe à l'école qui le "perturbe" un peu, non???
et miss myriam... son ptit nez??? actisoufre.... c'est tip top... charles en 3 jours c'est finit!!!
courage à elle et plein de becots!
bene.... comment ça va?
florence, ta minette???
bon ici, fin de journée pas top mais j'ai bien rigolé!!! (mère indigne)
donc, hier matin, rappel vaccin. margot a dû faire une petite réaction car après la sieste, mlle avait tellement mal à sa jambe qu'elle ne pouvait plus marcher.
pas de rougeur, pas de bosse rien.
j'appelle la pédiatre, qui effectivement, me dit, peut être une réaction. compresse d'alcool!
bref, mlle a chouiné tout le reste de la journée!!
elle était "to pitite" pour faire quoi que ce soit... ne voulait même pas essayer de marcher...
du coup, fallait la porter, la rasseoir comme il fallait sur le canapé. lui mettre la couverture, lui donner son doudou... et j'en passe!!
mais c'était trop marrant!
j'avais un 3ème garçon... à l'article de la mort parcqu'un pied de travers!!hihihihi
et ce matin, plus rien!
direction la crèche. et pour moi, concessionnaire avec manu pour ma voiture, faire des devis d'assurance, changer le portable de son frère, recuperer les ptits, repas, et là, j'ai été ramasser des poires pour une assmat, et des noisettes.. pour nous!!!!