mimoun
|
 |
« Répondre #9285 le: 06 Octobre 2010 à 18:43:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9286 le: 06 Octobre 2010 à 19:46:44 » |
|
Mimoun, pourquoi tu retournes pas chez le coiffeur en disant que la couleur ne te convient pas et qu'ils recommencent  ici ma coiffeuse refait gratuitement si elle rate une couleur  tu vois Nathalie, finalement tout s'est bien passé 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #9287 le: 06 Octobre 2010 à 20:34:20 » |
|
coucou, passage express ouiMimoun,, j'ai bien reçu les photos, merci 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #9288 le: 06 Octobre 2010 à 20:47:35 » |
|
coucou rapidou... Journée dure dure avec Matis mais bon ça c'est adoucit après la sieste donc on a profité quand même .... ce soir je me fais mon plateau tv devant Mentalis* puisque je suis seule  nan je plaisante ça me va ....dès fois ça fais du bien un peu de distance  Mimoun comme Nath je pense que tu aurais dû leur dire....c'est dans leur obligation de rectifier le tir quand ça va pas... Nath super le Mac do !! c'est sûre que quand y'a trop d'enfants avec les jeux c'est moins commode mais bon......
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #9289 le: 06 Octobre 2010 à 21:05:29 » |
|
Coucou du soir
Ayé tout le monde est couché (enfin les enfants), zhom est rentré et je profite du calme. C vrai que le mercredi avec les 3 c du sport et encore il fait super beau, quand il fera froid qu'est ce que ça va etre !!! Une nuit un peu difficile s'annonce, car je stress un peu demain je suis avec mon chef et en fait il évalue ce que je vais faire et surtout dire, je deteste on est pas naturel et espérons que ça se passe bien. Bon je vous laisse je vais réviser mes notes Bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #9290 le: 06 Octobre 2010 à 21:07:51 » |
|
coucou du soir,
bon courage nathalie pour demain!!
ici aussi, le calme est là.... bon, j'ai une chance, ils sont à fond le dessin, et les ptits dessins animés de temps en temps... on arrive à passer la journée!! parcqu'ici...ça a flotté toute la journée!!! vive l'AUTOMNE!!!!
allez... pliage du linge...grrrrrr bonne soirée bonne nuit.... bisous
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #9291 le: 06 Octobre 2010 à 21:16:06 » |
|
Ce qui fonctionne ici c'est la dinette...mais avec les tupperw*** et les cuillères en bois et les assiettes en plastiques de maman..... ça les occupe bien..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #9292 le: 06 Octobre 2010 à 21:45:54 » |
|
Coucou rapide les filles  Demain dur journée : levé 5h - avion 7h - réunion sur paris le matin, visite du siège de ma nvelle boite, retour avion 18h retour maison pas avant 21h  bon Heureusement ça va c pas ts les jours comme ça!!!! Bon voily voilou je go de suite au dodo! Je pense fort à vous  Au fait : g pas pris le temps de répondre aux MP mais promis je ne vous oublie pas...dès que g un moment je mpette 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9293 le: 06 Octobre 2010 à 22:04:58 » |
|
Floflo et Nathalie courage pour votre journée de demain 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #9294 le: 06 Octobre 2010 à 22:11:22 » |
|
Bon courage les filles bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #9295 le: 06 Octobre 2010 à 22:18:23 » |
|
Le soum' est revenu.... Bon, bien sûr, je n'ai rien suivi ni lu... J'étais sur Vannes en formation où j'en ai profité pour faire un petit coucou à Adeline et Flavien... En tout cas, ça fait plaisir de mettre des visages sur des prénoms....et je vous remercie pour l'accueil. Voilà... Cheez nous, RAS, à part que ça fait bizarre de quitter femme et enfants pour qq jours. Mais j'ai eu droit à de gros bisous et des "t'aime, papa". Et ça,  Allez, à +
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #9296 le: 07 Octobre 2010 à 07:16:25 » |
|
coucou ptitloustic c vrai que c bizarre de quitter tout le monde mais c'est pour mieux les retrouver ensuite. Moi je m'absente 3 jours par trimetre et j'avoue que j'apprécie déjà de faire des nuits completes et eux apprécient d'etre entre hommes avec papa. Bon ici les mousquetaires sont reveillés, Thomas 6h45, pas mal. Les grands dans la foulée. Une belle journée est annoncée 27°, faut en profiter car ça risque d'etre la derniere aussi chaude. Bises et bonne journée à tous, Je vous raconterai si ça c bien passé avec mon chef 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #9297 le: 07 Octobre 2010 à 07:28:48 » |
|
Bonjour Je croise les doigts pour toi Nath !! SYlvain, tu sais dès fois j'aimerai être à la place de Fred quand il part en déplacement et pouvoir souffler vraiment 3 jours et 3 nuits .....mais bon .....ce n'est pas le cas ...alors tant pis  Bon ce matin d'humeur  J'en ai marre de criser après Matis dès le matin pour qu'il s'habille...ça termine toujours en menace.....là ça va faire 3/4 d'heure qu'il est dans la salle de bain....... je vais prendre mon café tient 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9298 le: 07 Octobre 2010 à 08:01:01 » |
|
bonjour, Nathalie, bon courage  Sylvain contente de te lire et de voir que tout va bien  c'est clair que les je t'aime ca fait fondre  Ninie, ici aussi Thibault est assez dur en ce moment et ce depuis la rentrée ... je crois que le fait de ne plus faire de sieste l'apres midi, il a du mal à prendre le rythme et donc il est très fatigué  et le soucis c'est que j'ai beau le coucher le mercredi, le samedi et le dimanche apres midi, comme il a perdu l'habitude de dormir à l'école, il ne dort plus non plus l'apres midi sauf si je m'allonge à coté de lui ... là il s'endort en 5-10min mais je ne peux pas toujours faire ca car il y a les 3 autres à gérer aussi ... alors le WE j'arrive parfois car Ben est là au cas ou pour les autres mais le mercredi c'est déjà sur que ce n'est pas possible ... enfin ... espérons qu'il prendra vite le rythme  courage  ici aussi une belle journée à l'air de s'annoncer. je vais chez l'ostéo avec Myriam pour la 2eme fois ( elle va vérifie que son travail de la dernière fois a porté ses fruits, ce qui est le cas me semble t il  ). sinon apres journée tranquille  et une petite sieste cet aprem ne me fera pas de mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #9299 le: 07 Octobre 2010 à 10:06:06 » |
|
Nath as-tu essayer au moins le lui demander de se coucher meme s'il prend qq jouets mais au moins de s'allonger ça peu le calmer un peu. Au pire le mettre devant un dessin animé pour le relaxer, moi je les oblige a etre calme car Thomas fait encore la sieste, c pas gagné tout le temps mais bon ... PS : si tu peux faire la sieste pour moi aussi  Bon je sens que je vais finir avec de l'aspirin*, je suis dans une salle d'attente d'un médecin et y'a un petit garçon terrible qui met un bazard pas possible et surtout la mere qui rigole et ne dis rien, il va essayer de fouiller dans les sacs de tout le monde, ça me démange. y'en a chez qui les limites n'existent pas. Je veux bien que c pas facile de canaliser un petit mais quand meme (il doit avoir 2 ans)  Bref vivement que ce soit son tour. Aller a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|