peg, oui, je préfère des lits évolutifs, je vais regarder ça de plus près sur le net avant de me déplacer.
mais quoi qu'il en soit, j'en ai marre de les voir derrière leur lit de bébé, ils ne passent pas dessus, nous aussi c'est un modèle avec une partie qui s'enlève complètement mais que je les vois endormis, les jambes à travers les barreaux, ils n'ont pas tellement de place en largeur 70 x 120 cm.
et puis, ils font la sieste dans de grands lits depuis début septembre chez leur nounou, pas de lever intempestif, ils restent dans leur lit. on verra bien ce que ça donne à la maison...
Adeline, oui, j'ai repris mon régime aujourd'hui, ç'est dur mais je dois continuer, objectif - 10 Kgs avant noël. pause puis reprise après les fêtes...faut pas déconner non plus..
au fait, je t'ai envoyé un mail sur ta boite hotmail avec quelques photos de cet été, l'as-tu reçu ?
béné, courage
, ah là là, bien sûr que ce n'est pas facile, tout comme Adie, je n'ai pas renouvellé les meubles, ils ne sont pas cassés mais s'ils les abiment, c'est pas grave.
par contre, pour éviter tout dérapage et hurlantes, j'ai enlevé les DVD, ils m'attendent quand ils veulent en mettre un, ils m'appellent. pour les CD, j'ai passé mon temps à les attraper en flag, avec une tape sur les mains à chaque fois, quelques pochettes sont foutues, mais depuis la rentrée, ils n'y touchent plus. (pourvu que ça dure). pour le reste, notre appart ne ressemble à rien dans la pièce principale, j'ai enlevé la table basse, ils ont donc un grand espace pour jouer et ils s'étalent partout...
mais bon, c'est pas grave ce ne va durer très très longtemps.
merci les filles pour vos conseils sur les lits. Pour les photos, je vais voir plus tard.
je vous souhaite une bonne soirée.