Adie, pour te répondre, niveau fatigue ca va, ce qui me peine le plus, c'est mon dos comme apres chaque accouchement mais je vais pour Myriam chez l'ostéo jeudi, je prendrai RdV pour moi du même coup ... mais j'ai pas voulu faire tout en même temps sinon trop long pour la puce ... et quand j'ai des RdV je préfère m'arranger pour faire garder les enfants, je trouve que ce n'est pas leur place d'être chez les docs avec les parents quand ce n'est pas pour eux ...
sinon le rythme de Myriam est cool, toutes les 4h environ le bib mais par contre faut aps trainer car elle est pas patiente ma louloute
de qui tient elle ca
pour ce qui est de benoît, je suis super fière de lui, il a géré les enfants tout seul tous les jours, il est venu tout seul avec les 3 le dimanche apres midi, m'a fait la surprise de les amener lundi soir tous les 3 aussi et tout seul, franchement j'étais super contente
la maison etait "à l'odre" je ne peux pas demander l'impossible non plus ayant géré les loulous tout seul matin et soir et en ayant bossé la journée ... donc franchement je suis impressionnée ! et ravie aussi de voir que lorsqu'il veut bien se donner la peine il peut le faire donc je pense aussi que je vais le faire remarquer si nécessaire
Charline, tant mieux si ca va mieux les poux ! OUF !!! quelle galère ca alors
Hélène, pour le ventre de Myriam ca va très bien ca été dur à J2 surtout et les nuits entre J1/J2 et J2/J3! mais à la maison j'ai ma bouillotte magique
pour Richard, il a bien transmis le message ne t'inquiète pas, merci encore
pour les photos, dès que je les ai chargées je vous en mets mais ce matin c'était toutes les démarches administratives
d'ailleurs je suis toujours pas lavée ni habillée et faut que je mette mes bib au stérilisateur ... enfin bref ... les choses habituelles quoi
et cet aprem il faut refaire les placards, bah oui j'avais tout préparé en un mois me disant que ca irait ... mais c'est trop petit ! les bodies lui arrive au milieu des bras, les pyj quand elle s'étire sont tendus à fond et ses pieds sont recroquevillés dans les bas de pyj ... donc je dois refaire les placards en 3mois ...