24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:56:18
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 574042 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8580 le: 08 Septembre 2010 à 15:22:04 »

super ta vas pouvoir en proftez à fond de ce singleton.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8581 le: 08 Septembre 2010 à 15:28:52 »

coucou

euh adie tu es enceinte de combien ? parceque parfois au tt début le 2eme se cache 

Mel, qd ils etaient ds leur lits à barreaux, ils en sortaient sans arret...cest pour cette raison qu'on a mis les grands lits, et là depuis les grands, ils n'en sortent pas trop alors tant mieux 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 08 Septembre 2010 à 19:46:11 »

Bon, ben Nath, tu n'es pas sortie aujourd'hui?
Au lins, ça veut dire qu'on ne t'as pas "mise à la porte" de la maternité, comme dans beaucoup par chez nous, où il faut laisser la place plus que rapidement 

Adie, tu en es à combien? 3 SG? Plus? Tu as déjà entendu les pulsations?

A +...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 08 Septembre 2010 à 19:56:16 »

Arthur a passé son bilan de 2 ans aujourd'hui chez le toubib, tout va bien. Il mesure 87 cm pour 12,6 kg
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 08 Septembre 2010 à 20:12:27 »

je suis enceinte de 2 semaines 1/2, c'est vraiment du tout neuf hein!! c'est pour ça qu'à part vous, une amie et mes parents, personne ne sera au courant avant un bon bout de temps. Et encore, mes parents j'au du leur dire parce que ma mère doit garder les enfants pour les rdv gygy sinon j'aurai rien dit.

tu me fais peur là peg!!!!

hélène, y'avait déjà une activité cardiaque mais je ne l'ai pas entendu.

Nath, oui je compte en profiter pleinement, j'avais vraiment envie de vivre cette expérience.

passez une bonne soirée!!
nath, tu reviens quand?Huh? Tire la langue
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #8585 le: 08 Septembre 2010 à 21:01:44 »

ouhhhhhhhhh adelineeeeeeeeeeeeeeeeee,c'est troooooooop bien............. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8586 le: 08 Septembre 2010 à 23:09:13 »

Bonsoir !!

Bisous à Nath, en esperant que tout se passe bien à la mater !

Pas de nouvelles de ROse ?? Tire la langue Tire la langue

Adie c'est super !! le top départ est donné 

Ici impec, Noa est allé à la crèche, il allait beaucoup mieux sauf qu'il m'a fait un foin car voulait pas de la crèche.....mais bon ça lui ai passé le temps que je franchisse le portail...

Pas de bus parce que j'avais un RDV avec une fille du site Le bon Coi* qui liquidait les affaires de ses filles, pile poile dans les tailles de Léa donc j'ai fais le plein, des fringues casi neuf à 1 ou 2 euros, pyj, pull, pantalon, sous pull, collant...bref la totale pour l'hiver....reste plus que le manteau et les bottes si fait très froid...
Noa a tout ce qu'il faut sauf les bottes...
Matis lui manteau, bottes et pull.....

Ca en fait des frais...mais bon c'est comme ça....

Demain journée sans enfant ! le pied ! pour fêter ça, coiffeuse à domicile 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8587 le: 08 Septembre 2010 à 23:14:05 »

super adie , c'est cool echo précose !!
peg tu sais a partir de quand on peut etre sur qu'on en a qu'un ,??

nath plein de bibi !

rose mes BP  ont mis la maison en vente a mèzière depuis hier et y'a déja des visites !! ca va partir vite a ce rythme la

bibi a toute la compagnie
demain matin école , et après repas express et j'emène les filles chez mes BP car ce week end gros travaux .... on commence l'agrandissement pour la cuisine !!!

profite bien ninie !!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8588 le: 09 Septembre 2010 à 09:33:25 »

bonjour !

je suis bien sortie hier midi, mais mercredi oblige les 4 loulous à la maison avec l'aide de ma maman qui est venue me chercher avec Myriam à la mat'; remise en ordre de la maison ( heureusement seulement 3jours d'abs sinon ca aurait été l'horreur ... ) , rangement des valises, s'occuper du linge ... mais bon tout est de nouveau sur pied et tout va bien pour tout le monde !
( pour info on ne peut pas sortir de la mat' avant 3jours entiers de vie pour le bébé à cause du test de Gutheri pour les maladies génétiques ).
Myriam n'a perdu que 220g et ne va pas tarder à les reprendre vu la quantité de lait qu'elle boit ... elle est à J+4 et cette nuit 2 bi de 90ml et au lever un de 120ml  je dois retourner à la amt' demain pour une pesée ( c'était la condition de sortie pour hier Tire la langue )
le jour de sa naissance 8 accouchements j'étais la 4eme à 8h20 et comme c'est la période de lune ils ont besoin de place Clin d'oeil
le retour s'est bien passé tout le monde à l'air de trouver sa place, seul Gauthier ne voulait pas aller chez nounou ce matin pour rester avec la petite soeur !
Myriam s'est bien habituée à la maison, à son lit et à sa chambre, réveil à 23h30, 3h30 et 6h30 pour les bib, sinon gros dodo !
pour le récit de l'accouchement et les photos, ca va venir, je ferai un post dans les naissances Clin d'oeil

merci à Hélène, pour l'annonce Bisou comme prévu le suspens de l'annonce aussi a été gardé jusqu'au bout !
pour les paris, je crois que Myriam a fait exprès d'attendre le départ de "tata Rose"
pour les prénoms : c'est donc Myriam-Inès-Anne ( je ne sais plus qui avait trouvé Anne ) si ca avait été un garçon ca aurait été Jérémy-Arnaud-Grégory.

Adie, félicitations pour cette heureuse nouvelle  Bisou Bisou Bisou ( je savais Rose m'a envoyé un SMS Clin d'oeil ) et pour la réaction de ton homme j'ai trouvé ca trop fort 
j'ai aussi bcp aimé la photo de Louis avec son sac  Souriant ( j'espère que ca vite s'arranger pour l'école )

d'ailleurs en parlant de Rose, ce n'est pas qu'elle ne peut pas décrocher du forum mais elle a mauvais temps et dit qu'heureusement qu'il y a une piscine pour occuper les journées 

Sylvain, contente de voir que les vacances se sont bien passées  Souriant

Anaïs pour les vetements de grossesse, pour les jujus je les mettais à 1.5mois et là à 2mois ... c'est normal, pour une deuxième grossesse ou plus l'utérus est plus volumineux tout de suite Clin d'oeil

des bisous guérisseurs à Noa  Bisou

bonne journée  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8589 le: 09 Septembre 2010 à 09:50:54 »

contente de te lire nath

plein de bibi a ta puce !! ta pas perdu ta mémoire punaise a chaque fois que tu fais ca tu m'imprésionne !!!

je vais préparé les sacs a toutes !!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 09 Septembre 2010 à 10:03:12 »

tu sais Charline, la mémoire dans mon boulot c'est important Clin d'oeil alors je l'entretiens ... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 09 Septembre 2010 à 10:03:37 »

au fait t'en es où avec les poux 
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 09 Septembre 2010 à 10:15:18 »

contente de te revoir Nath!!! Bisou Bisou
Dis donc Nath, elle a déjà un bon petit rythme Myriam, tu n'es pas trop fatiguée?? c'est ça que j'appréhende la plus, je n'arrive pas trop à gérer ma fatigue, on verra!
Et ton homme, comment va t'il, il réagit comment?

Charline, ça se passe bien l'école pour tes filles?
Louis m'a encore piqué une des ces crises ce matin  il a même fait pleurer d'autres enfants avec ses hurlements

Cool Ninie pour les vêtements, c'est une bonne chose de faite!

Bon ça y'est, plus rien ne passe, je n'arrive plus à manger mais je garde le sourire, j'ai bien 3 ou 4 kilos à perdre,  Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8593 le: 09 Septembre 2010 à 10:28:05 »

pour les poux lilou n'en n'avais pas ou alors qu'un !
pour alwena un peu plus sport mais elle se laisse plus trop faire pour regardé sa tete mais j'ai l'Impression qu'elle a plus rien meme pas une lente . a suivre  ... re traitement dans 7 jours !

pour l'école lilou ne dit trop rien elle essaye d'avoir son doudou elle a pigé que je le mets en cachette dans le sac  Roulement des yeux donc arrivé a l'école elle le veux mais ce matin j'ai dit non :
elle a pas pleuré pour autant !
par contre Alwena j'ai eu le droit 3 jours sur les 4 a des pleurs en la laissant dans la classe !
enfin une fois le tour fait , je regarde par la fenètre et y'a déja plus rien !!
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 09 Septembre 2010 à 10:53:26 »

Nath, super contente de te lire  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Je me suis doutée après coup que le retour avait du être "chaud" avec tes 3 autres loulous qui devaient réclamer aussi beaucoup d'attentions et la reprise en main de la maison  Roulement des yeux
Je vois que tout va bien pour Myriam (au fait, quand tu auras 5 minutes, j'adoreroi voir une photo de ta "petite" louloute  Clin d'oeil)  Et son ventre?
Dis-donc, elle avale déjà de sacrée quantité 

Au fait, j'avais envoyé un MP à Richard pour qu'il prévienne les modos de la naissance, je ne sais pas s'il l'a fait (je n'ai pas eu de réponse, mais je me doute qu'il doit être bien occupé aussi!)

Bonne "reprise" donc, et bises à toutes et Sylvain !
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: