bonjour !
je suis bien sortie hier midi, mais mercredi oblige les 4 loulous à la maison avec l'aide de ma maman qui est venue me chercher avec Myriam à la mat'; remise en ordre de la maison ( heureusement seulement 3jours d'abs sinon ca aurait été l'horreur ... ) , rangement des valises, s'occuper du linge ... mais bon tout est de nouveau sur pied et tout va bien pour tout le monde !
( pour info on ne peut pas sortir de la mat' avant 3jours entiers de vie pour le bébé à cause du test de Gutheri pour les maladies génétiques ).
Myriam n'a perdu que 220g et ne va pas tarder à les reprendre vu la quantité de lait qu'elle boit ... elle est à J+4 et cette nuit 2 bi de 90ml et au lever un de 120ml

je dois retourner à la amt' demain pour une pesée ( c'était la condition de sortie pour hier

)
le jour de sa naissance 8 accouchements j'étais la 4eme à 8h20

et comme c'est la période de lune ils ont besoin de place

le retour s'est bien passé tout le monde à l'air de trouver sa place, seul Gauthier ne voulait pas aller chez nounou ce matin pour rester avec la petite soeur !
Myriam s'est bien habituée à la maison, à son lit et à sa chambre, réveil à 23h30, 3h30 et 6h30 pour les bib, sinon gros dodo !
pour le récit de l'accouchement et les photos, ca va venir, je ferai un post dans les naissances

merci à Hélène, pour l'annonce

comme prévu le suspens de l'annonce aussi a été gardé jusqu'au bout !
pour les paris, je crois que Myriam a fait exprès d'attendre le départ de "tata Rose"

pour les prénoms : c'est donc Myriam-Inès-Anne ( je ne sais plus qui avait trouvé Anne ) si ca avait été un garçon ca aurait été Jérémy-Arnaud-Grégory.
Adie, félicitations pour cette heureuse nouvelle

( je savais Rose m'a envoyé un SMS

) et pour la réaction de ton homme j'ai trouvé ca trop fort
j'ai aussi bcp aimé la photo de Louis avec son sac

( j'espère que ca vite s'arranger pour l'école )
d'ailleurs en parlant de Rose, ce n'est pas qu'elle ne peut pas décrocher du forum mais elle a mauvais temps et dit qu'heureusement qu'il y a une piscine pour occuper les journées

Sylvain, contente de voir que les vacances se sont bien passées

Anaïs pour les vetements de grossesse, pour les jujus je les mettais à 1.5mois et là à 2mois ... c'est normal, pour une deuxième grossesse ou plus l'utérus est plus volumineux tout de suite

des bisous guérisseurs à Noa

bonne journée