25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:34:05
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 574647 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 07 Septembre 2010 à 20:05:01 »

Pauline  Pleurs  :'(Pauvre Léa...  Pleurs Pleurs C'est bizarre quand même, cette fracture   

cmoinanou, ce n'est pas moi qui te renseignerait pour le pot: j'ai des fainéants à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux     Ils n'ont plus peur du pot, c'est déjà ça, mais même s'ils y vont de temps en temps, on a juste eu 3 gouttes un jour pour Daphné   Roulement des yeux Roulement des yeux   No comment 

Rose doit être frustrée: elle s'en va une semaine et les nouvelles tombent en pagaille     

Bon, ici, c'est la maison des cris et des pleurs ce soir..  .L'école et la crèche (et le boulot), ça fatigue et met les nerfs de toute la famille à rude épreuve   

Charline: jamais testé le peigne à poux électrique... 

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 07 Septembre 2010 à 20:06:22 »

cmoinanou,

alors mon expérience, les enfants ont 2ans et 4 mois, V était presque propre à 2 ans et L ça s'est fait cet été. Pour L ça a été très très rapide, en 1 semaine :propre le jour, en 2 semaines propre la nuit. Ma méthode : cul nu le plus possible (dehors c'est l'idéal!), j'explique la fonction du pot, je leur dis 20 fois par jour d'y aller, quand y'a des fuites, je montre le pot. Ensuite quand ils commencent à bien cerner, on félicite énormément (applaudissement, bisous...) là ils sont ravis et au bout de quelques jours quand ils oublient le pot, on gronde un peu, juste histoire de marquer le coup. Et maintenant quand il y a des accidents on se ^fâche très fort (sauf pour les nuits), ce soir par exemple L a fait pipi sur sa chaise pendant le repas  , il a été au coin pendant 1/2 h et papa a crié fort (c'est rare!!).Mais d'une manière générale on a pas trop à se plaindre, les accidents sont rares.

Pareil que Charline quand on sort on emmène le pot.

Et sinon y'a des rituels : on leur demande d'aller sur le pot avant d'aller se coucher, avant de partir à l'école, avant manger et avant toute sortie en voiture, ils ont eu un peu de mal à comprendre au début et maintenant ça marche comme sur des roulettes!!

Bon courage
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8552 le: 07 Septembre 2010 à 21:15:46 »

maintenant quand il y a des accidents on se fâche très fort (sauf pour les nuits), ce soir par exemple L a fait pipi sur sa chaise pendant le repas  , il a été au coin pendant 1/2 h et papa a crié fort (c'est rare!!).Mais d'une manière générale on a pas trop à se plaindre, les accidents sont rares.

Bah je vais pt'être rentrer dans le mur.....mais moi ça me choque quand je lis ça......apprendre à son enfant à être propre parce qu'il peut avoir peur de la "grosse punition" ....bah je trouve ça anti pédagogique......

Voilà c'est dit  Roulement des yeux

Bon sinon Pauline....c'estchaud pour ta puce......elle a pas trop mal j'espère .....le doc t'a dit comment ça pouvait arriver une récidive ??

Ha si j'ai un scoop, Matis à une chérie, il se baladait main dans la main dans la cour pendant la récré....et de lui même ce soir il nous a dit qu'elle s'appelait Emma.....c'est trop chou  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8553 le: 07 Septembre 2010 à 21:55:06 »

Florence, tyméo est rentré en CE2 et il est content de son maitre Sourire

aujourdhui greve et demain mercredi 

Mel, ils sont ds leur grand lit depuis samedi et pas de pb Clin d'oeil
en vacances ont etaient en chalet et ils ont dormis ds un lit 2 personnes ensembles Clin d'oeil

bisouuuus

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8554 le: 07 Septembre 2010 à 22:20:40 »

oh pauline ... bibi a ta puce ...la pauvre !!

c'est cool peg pour le grand lit !!!

flore ta journée gréviste ?

rose on pense a toi !!!
manu fesait la sieste pendant qu'elle nous lisait !! elle arrivais pas a dormir!!!

bon a demain ... bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8555 le: 07 Septembre 2010 à 22:57:13 »

Florence, tyméo est rentré en CE2 et il est content de son maitre Sourire

aujourdhui greve et demain mercredi 

Mel, ils sont ds leur grand lit depuis samedi et pas de pb Clin d'oeil
en vacances ont etaient en chalet et ils ont dormis ds un lit 2 personnes ensembles Clin d'oeil

c'te veinarde ...........;

bisouuuus

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8556 le: 07 Septembre 2010 à 23:00:05 »

Rose bonne nuit  Clin d'oeil

Peg bon courage pour demain...

Noa est malade depuis ce matin, nez qui coule, un peu de toux et fièvre.....J'ai pris la totale à la pharma et lui ai tout donné.....normalement il va à la Crèche demain.....j'espère que ça ira quand même parce que j'avais promis à Matis d'aller à Tours en bus ( il adore le bus  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et on doit manger chez ma mère avec un de mes oncles....
Mais bon tant pis s'il est trop malade on le garde  

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8557 le: 07 Septembre 2010 à 23:05:13 »

coucou les filles

cmoinamou : thomas a du mal a prendre l'initiative d'aller sur les wc mais effectivement quand on propose il y va en courant et dit non s'il veut pas.

Bon alors j'ai une méga nouvelle, mon mari a décroché un nouveau job pour dans 15jours juste à coté de la maison. Bilan c moi qui passe à 80% mi novembre suis trop contente, une journée rien qu'à moi avec mes 3 loulous.
Seul hic c qu'il doit démissioné, ils le prennent 1 mois en essai mais en cdd puis apres cdi. Le mois va me paraitre long car si ça colle pas et bien pas de chomage.  Pleurs
Disons qu'on a pris le risque car il est actuellement au smic donc on se dit qu'apres tout il devrait retrouver vite qq chose si ça ne colle pas. Mais je flippe un peu quand meme, la confiance des gens maitenant. Je soutiens mon zhom et ne laisse rien paraitre mais bon 

Sinon ici, la pluie est revenue et ça souffle fort ce soir.
Ca va pas trop de dégats chez vous ?

Qq'un a des news de la petite Myriam ?

bonne nuit, bises
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8558 le: 07 Septembre 2010 à 23:10:58 »

ca s.arange pa béné?     bisou guériseur a noa       super nouvelle nath . Il bosse dans koi ? Zhom aussi avai eu son début 2 contrat en cdd et ca fai + de 3ans kil a signé son cdi ... On croise les doigts ....                             
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 08 Septembre 2010 à 00:03:32 »

merci les filles pour vos réponses!
Nathalie:   47110 c'est ton code postal? t'es du Lot et Garonne? ma voisine? suis dans le Lot! Et ici aussi ça souffle ce soir!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 08 Septembre 2010 à 07:18:23 »

Ninie, non, on ne sait pas pourquoi elle a eu une récidive comme ça, sans effort... le doc de la clinique n'était pas très causant... j'en parlerai avec mon médecin traitant.

sinon, 1ère "bonne" nuit depuis 2 semaines avec Arthur. Il a dormi dans son petit lit, mais au moins pas dans le nôtre ! la nuit précédente, j'avais refusé de le prendre avec moi quand il avait pleuré, cette nuit, il ne s'est même pas réveillé ! pourvu que ça dure !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8561 le: 08 Septembre 2010 à 07:25:25 »

oui c mon code postal suis à Ste Livrade oui ca a soufflé fort, j'avoue que depuis la tempete j'ai un peu peur quand ça souffle surtout la nuit on voit rien. Mais rien juste la nappe de la table dehors qui a volé.
Mon shom il mettait en rayon à Lecl** et là on lui propose à intermar*** mais un poste de second.
Bon grosse journée aujourd'hui. Départ à 8h et rentré vers 23h (car apres le boulot je vais relancer les commerçants pour l'organisation du loto de l'asso et apres on se réunion avec les membres du bureau de l'asso).

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8562 le: 08 Septembre 2010 à 08:04:03 »

bonjour ....!!!

bon courage pour ta journée , il doit etre content ton zhom !!

bravo a arthur pour ne pas avoir réveillé maman!

euh c'est mercredi , va pas y'avoir grand monde sous le tipi

bon courage aux mamans !!!

Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 08 Septembre 2010 à 08:34:29 »

coucou,

bonne nouvelle Nath pour ton homme, c'est clair que le mois va être long!!!

pas de nouvelle de Myriam, j'ai hâte d'avoir une petite photo  Sourire

cool Peg pour le passage en grand lit, c'est une bonne chose de faite!, tu trouves pas qu'ils font encore moins bébé?? Tire la langue

aujourd'hui, journée chez ma mère, ça va faire du bien, on tourne un peu en rond dans la maison avec ce temps!!
Et demain, retour à l'école, je crois que je vais y prendre goût!! Clin d'oeil

bonne journée  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #8564 le: 08 Septembre 2010 à 08:38:54 »

salut !!

Bon retour Sylvain !!

16h04

Mais bon pour le moment je ne suis pas enceinte mais ça reste une question qui me trôte!!

16h55
j'ai un scoop!!

je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 grossesse en 40 minutes : t'es trop forte Adie !! En tout cas bravo, je suis très très contente pour toi Souriant Souriant

MDR flore, bonne analyse !!
bah, j'étais pas venue sur le fofo depuis le 1er=/09 et woooouuuuuaaaaaaaaaaaauhhhhhhhh, félicitations Adeline pour cette annonce !!! je suis super contente pour vous 2 !!!! et bienvenue également à Myriam titou...

A la maison, c'est toujours pas la joie, les crobes sont toujours là depuis une semaine pour Tom et Célia, après le nez qui coule toujours un peu, c'est maintenant au tout de la toux...malgré un traitement..mais avec ce temps de M...on ne sait plus comment les habiller...
pour couronner le tout, je me suis chopée LA méga-crève, nez et oreilles bouchées, perte du goût et de l'odorat, toux grasse et nuits blanches...et bien sûr, aujourd'hui, alors qu'ils pouvaient bien dormir (j'avais espéré jusqu'à 8h30) ils se sont réveillés à 6h45... Triste
j'suis une limace...ça tombe bien, il pleut...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: