Nathalie66
|
 |
« Répondre #8475 le: 06 Septembre 2010 à 12:18:33 » |
|
trop rigolo. Alors le bilan de cette matinée pour Louis ?
Ici la grisaille est revenue et le vent qui donne un aspect bien froid. Je croise les doigts je suis partie bosser en nus pieds et j'ai un talon qui est à la limite de se casser. Bref je vais peut etre finir sur les mains ou a cloche pied. Ca donne un style.
En rentrant j'irai voir la maitresse de thomas pour faire un peu le bilan, mais je ne l'ai pas trouvé très cool pour le moment. Elle est nouvelle dans l'école, le premier jour elle s'est meme pas présentée, ni bonjour rien. Ce matin j'ai appelé pour savoir ce que l'on faisait des enfants demain, elle m'a répondu sechement qu'elle était gréviste et que mon mari avait eu les papiers ce matin. Est-ce qu'elle croit que je me casserai les pieds à la déranger si j'avais eu les papiers !!! Mon mari qui emmene Thomas le matin, me dit qu'elle ne lui dit meme pas bonjour. On a toujours pas reçu le cahier de liaison. Bref soit elle est très timide et débordée soit ça va m'agacée sérieux. bon on va voir ça ce soir. Apres inscription des juju au judo. Bref encore une soirée chargée à venir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #8476 le: 06 Septembre 2010 à 12:57:42 » |
|
Nath... effectivement, pas sympa du tout la maîtresse Les instits ont tous beaucoup de boulot à la rentrée, ce n'est pas une excuse pour être malpolie et revêche! Et la PS, c'est principalement fait pour apprendre à vivre ensemble, si je me souviens bien! Et dire bonjour, aux enfants ET aux parents, c'est le B-A BA, non Tu parles du bon exemple qu'elle donne...
Adie, il est trop craquant, Louis! Effectivement, s'il est motivé pour y aller, je pense que tout va rentrer dans l'ordre vite! La collectivité, ça impressionne (et 31.... c'est vraiment beaucoup, surtout à son échelle).
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #8477 le: 06 Septembre 2010 à 13:39:41 » |
|
Alors finalement ça s'est mieux passé que je ne l'imaginais, ouf!! elle l'a laissé faire sa crise dans son coin (comme je le lui avais proposé) et il s'est calmé au bout de 10 min. J'ai pu bien discuter avec elle avec la classe, mes loulous sont les plus jeunes, elle pense qu'ils leur faudra un peu plus de temps pour s'adapter mais que ça va le faire. Elle me disait qu'il y avait bien 31 inscrits mais qu'ils sont en moyenne 25, toujours un peu d'absents. Bref, je suis soulagée, on verra jeudi comment ça se passera. En tout cas je les récupère crevés! Louis s'est endormi plusieurs fois pendant le repas, du coup à 13h tout le monde était au lit et dormait profondément!!  Bon après midi 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #8478 le: 06 Septembre 2010 à 13:45:39 » |
|
coucou tout le monde j'espère que vous allez bien l'école se passe bien pour les filles 1 seul accident depuis la rentré pour A je suis bien contente de les mettres a l'école sauf sur un point .. Elles ont déja de POUX  alors j'ai commencé un traitement ... si quelqu'un a un remède miracle ..je prend je repasserai quand j'aurais un peu de temps pour lire bisou
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #8479 le: 06 Septembre 2010 à 13:55:10 » |
|
CHarline pour les poux ....à l'époque ma mère me mettait du vinaigre entouré d'une serviette pendant une bonne heure......c'était efficace.... maintenant avec les poux d'aujourd'hui va savoir  bon courage en tout les cas ! tu en es où niveau boulot ?? 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #8480 le: 06 Septembre 2010 à 14:34:29 » |
|
recoucou contente que pour Louis tout aille bien. Chez nous 3ème matinée pour Thomas et ce matin pas un seul accident pipi, je crois qu'on est sur la bonne voie. Quand on y repense la semaine dernière, le lundi il voulait plus aller sur les wc et là il est quasi propre. C presque plus un bébé 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #8481 le: 06 Septembre 2010 à 14:37:53 » |
|
Bienvenue Myriam!
Félicitations aux parents!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #8482 le: 06 Septembre 2010 à 14:50:57 » |
|
Coucou tout le monde,
Tout d'abord félicitation à nath et bien venue à myriam!!!!!Beau bb dis donc!!!!!J'ai hâte que tu viennes nous en dire plus.
Félicitations aux ptits loulous qui ont commencé l'école également ,ça va leur faire du bien et je suis sûre que louis va s'adapter très vite ,il faut juste lui laisser un peu de temps.
Rose ces vacances ?Bon je sais tu peux pas venir écrire mais tu viendras nous raconter en rentrant.
Floflo alors milan ,tu as réussi à la recaler un peu pour les bibs?
Flore cette rentrée ,ça va?Tu as eu des news pour ton affectation?
Ninie alors ça fait du bien hein la reprise de l'école et de la crèche!!!!!!!
Pour nous ça va ,les loulous sont un peu fatigués en ce moment parce q'ils se réveillent plus tôt le matin donc sieste un peu plus tôt l'aprem. Théa n'a plus de couche à la sieste depuis quelques jours à la sieste et je touche du bois pour le moment 0 accidents .Pour la nuit j'attends encore un peu mais la couche est pratiquement toujours sèche.J'essaierai bien de retirer la couche à Léo la journée mais je ne le sens pas prêt à 100% et avec Mahé à gerer aussi pas evident donc j'attends de le sentir vraiment .
Mahé est maintenant super éveillé,il sourit à son frère et sa soeur et commence même à rire ,c'est trop mimi ces moments là!!!!Mais en même temps monsieur demande de plus en plus d'attention car il n'aime pas être tout seul dans le transat !!!!!!!!!ça va Théa passe son temps autour de son frère donc parfois ça me permet de faire autre chose ,elle lui fait pleins de calins mais n'est pas toujours délicate ,heureusement que ce n'est pas une ptite nature!!!!!!!!!lol!!!!
Voila nous avons ptet trouver une maison mais la personne est en contrat d'exclusivité jusqu'à la fin du mois et nous nous voudrions passer en particulier pour éviter les frais d'agence donc affaire à suivre.
Sinon j'ai inscrit les loulous à la babygym ,on commence à la fin du mois les samedis de 11H à 11H45 ,je pense que ça devrait être sympa,ils aiment tellement sauter dans tous les sens . Et puis je me rends compte qu'ils ont vraiment besoin de bouger mes zouaves ,quand on sort ils sont supers ,c'est rare qu'on est besoin de crier alors qu'à la maison ils sont parfois franchement pénibles mais je crois qu'ils tournent en rond!!!!!
Voila bisous à toutes et à monsieur sylvain.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #8483 le: 06 Septembre 2010 à 14:57:26 » |
|
j'ai pas encore tout lu ninie merci pour le vinaigre , on le fesait en colo au gamin mais j'ai peur que les filles soient petite pour ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #8484 le: 06 Septembre 2010 à 15:05:18 » |
|
wahou ... moi qui commencais a lire par la fin je croyais que myriam été une nouvelle maman MDR
bienvenue a myriam et félicitation aux parents
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #8485 le: 06 Septembre 2010 à 15:08:08 » |
|
ninie coté boulot j'ai arrété de cherché , j'attendais de savoir si les filles rentré a l'école et voir si tout se passé bien .. donc je vais surement pas tardé a cherché .. mais avec un mi temps école pas évidant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #8486 le: 06 Septembre 2010 à 15:39:55 » |
|
Trop drôle, Charline Et oui... Myriam c'est Titou  Pour les poux, mon grand en a eu 1, une fois, avec des lentes... On a mis "pou*xit", mais je ne sais pas si j'ai fait correctement, car ça n'a pas marché. Mais comme c'est un garçon, et bien j'ai coupé les mèches sur lesquelles il y en avait MAis il faut dire qu'il a les cheveux TRES blond, donc on les voit biens, les satanées lentes, et qu'il n'y en avait pas énormément... Je croise les doigts pour qu'on n'en n'ait plus  Sinon, on peut mettre quelques gouttes d'essence de lavande ou de tea-tree dans les capuches (bonnets, etc.), ils n'aiment pas ça (les poux)...
Baboune, super pour Théa... Et les miens sont pareils, ils adorent être dehors!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #8487 le: 06 Septembre 2010 à 15:46:43 » |
|
Baboune, j'ai une question !
Avant de tomber enceinte de Maé, tu étais en congé parental? Et quand tu es tombé enceinte, tu es repassé en congé maternité? Bref comment ça se passe quand on tombe enceinte durant son congé parental?
Merci
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #8488 le: 06 Septembre 2010 à 15:56:11 » |
|
c'est koi tea-tree  merci helene j'ai pris ca aussi ... a première vu ca a fonctionné sur les poux .... mais j'ai pas trop vu sur les lentes ... je verrai ce soir du coup !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #8489 le: 06 Septembre 2010 à 15:57:05 » |
|
ben je peux te répondre aussi !
ici CP , puis à la fin de mon renouvellement congé mat ( bien mieux payé !) et en décembre re- CP
tea tree = arbre à thé = désinfectant
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|