|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #8461 le: 05 Septembre 2010 à 14:59:55 » |
|
Super bon alors qui avait parié pour le5 septembre  Bienvenue à cette merveille, des photos !!! Bisous à la maman 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #8463 le: 05 Septembre 2010 à 17:33:58 » |
|
Quelle bonne surprise !!! bravo Nath et bienvenue à la puce !! 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #8464 le: 05 Septembre 2010 à 23:51:27 » |
|
Félicitations aux parents.... et bienvenue Myriam
(on est reviendu, vacances au top, nickel)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #8465 le: 06 Septembre 2010 à 06:14:34 » |
|
Salut les filles, Je suis sure d'etre la prems ce matin  Bon nuit tres agitée car thomas a fait plein de cauchemars et il est maintenant dans notre lit avec papa. En espérant qu'il se rendorme car ça fait maintenant 45 min qu'il fait la java. Moi je vais bosser alors bonne journée tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #8466 le: 06 Septembre 2010 à 09:15:12 » |
|
coucou, grande reprise aujourd'hui.Flavien a repri après 1 mois de congés, dur dur! L'école pour les petits, oh lala la crise de Louis! Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus. Certains vont me dire que c'est trop tôt pour les mettre mais je pense que s'ils devaient aller en crèche se serait pareil non?? il a été trop longtemps avec moi je pense et c'est d'ailleur pour ça qu'on a voulu les mettre de bonne heure à l'école, pour qu'ils se sociabilisent, ils ne veulent jamais jouer avec les autres enfants  Bref, j'attends de voir comme va se passer la matinée mais je ne serais pas dutout surprise que la maîtresse me rapelle pour venir le chercher. Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #8467 le: 06 Septembre 2010 à 09:43:18 » |
|
Bonjour !!
Bon courage à Flavien pour la reprise LOL !!
Quant à Louis je pense qu'il lui faut du temps....tu sais moi j'ai voulus les mettre en crèche dès leur 1 ans.....parce qu'avec Matis j'avais attendu plus et il avait peur de tout et de tout le monde...... Mais Léa a beaucoup de mal et en générale ce sont des hurlements, elle se débat dans les bras de sa référent e.....et une fois que je suis partie miracle hop elle arrête tout......
Alors va savoir, cela dépend du comportement des enfants.....parle en avec l'instit.....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #8468 le: 06 Septembre 2010 à 10:46:15 » |
|
j'en ai parlé avec la maîtresse, je lui ai dit qu'il faisait des crises chaque fois qu'on le laissait quelque part et qu'il fallait persister. Mais le problème c'est qu'il y a 31 enfants dans la classe et je peux comprendre qu'elle ne peut pas rester à s'occuper de Louis. J'espère juste qu'elle ne va pas me le renvoyer , pretextant son âge et son comportement juste pour avoir un enfant de moins, voir 2 car je ne me vois pas demander à valentine d'y aller sans son frère.
Bref, ce matin je suis pas bien, bon là je pense qu'elle ne m'appelera plus ce matin, il ne reste qu'une heure, ouf!!!
Demain c'est grève, prochaine aventure jeudi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #8469 le: 06 Septembre 2010 à 10:55:58 » |
|
Adie... c'est sûr que ça lui fait un énorme changement! Et 31 dans la classe, c'est la folie! D'un autre côté, les enfants, même ceux de 3 ans, peuvent avoir besoin d'un peu plus de temps pour ne plus pleurer à l'école! ça m'étonnerait que la maîtresse ne veuille pas lui laisser sa chance... Il y a une atsem, au moins? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ton petit bonhomme va trouver sa place dans la classe... Courage...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #8470 le: 06 Septembre 2010 à 10:57:40 » |
|
Merci Ninie et Hélène.
oui il y a 2 Atsem.
Pour l'effectif, la directrice, pensait avoir largement assez de place et finalement non, du coup elle a pris tout le monde mais ça fait beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #8471 le: 06 Septembre 2010 à 11:24:24 » |
|
C'est énorme 31, heureusement qu'il y a 2 Atsem. Normalement ils attendent une dizaine de jours pour faire un bilan et prendre des décisions car il faut laisser aux enfants le temps de s'habituer. Y'a pas raison que ça se passe mal, c vrai que les premiers jours sont assez impressionnants pour nous comme pour eux (les enfants qui pleurent, nouveau lieu ...), ça peut générer des angoises notamment nocturnes mais il faut leur en parler y aller doucement ... mais surement. Moi aussi j'ai mis le mien a 2 ans et j'avoue que les premiers jours m'ont fait tres mal au coeur car il a pleurer mais apparement c juste au début et apres plus rien. C vrai que les week end, greve leur coupe un peu le rythme mais dans qq semaines il réclamera à y aller tu verras 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #8472 le: 06 Septembre 2010 à 11:28:39 » |
|
Bravo nath , bienvenue petit myriam  Adie, allez un bisous à Louis, ça va passer mais 31 ça fait bcp ...........Vittoria ils étaient 29 et 1 ATSEM  en PS........
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #8473 le: 06 Septembre 2010 à 11:30:11 » |
|
j'espère tellement nathalie!!!! et pourtant il est motivé, le matin il prend son petit dèj avec le cartable sur le dos, ilcourt faire un câlin à la maîtresse quand il arrive mais il refuse de mettre un pied dans la classe!! la preuve : [  ] aller je file les chercher!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |