Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
baboune:
Si si il est à côté de moi .Pendant que je suis sur l'ordi ,il fait joujou avec son cadeau de nowel(un i-phone).
Ah l'adolescence!!!!!!Bon c'est sure que si tu prends comme exemple le fils de super papa ,ça parait pas super comme période !!!Mais on peut espérer qu'ils ne sont pas tous pareils!!!!!!!!
Enfin on a le droit d'esperer!!!!
*rose*:
mais nonnnnnnnnnnn je parlais de léo!!!!!!!!! ahhh remarque il a ptêtre eu un iphone!! ;D euhh un peu jeune non?? ;D ;D
oui, j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ça!!!!!! sinon, euhhh moi, à 8 ans, les miens je les fou à la DDASS!!! ;D ;D
mais nonnnnn je plaisante les filles!!
pour le fils de superpapa, cette nuit je me suis levée pour charles 3h30, monsieur se mattait toujours la teloche! j'ai tapé ma ronflante (mini, à cette heure là!!), et je l'ai obligé à l'éteindre
à 10h, toujours pas debout; je l'ai réveillé, et je lui ai laissé 5 minutes à peine pour se lever
il est descendu déjeuner et a pris sa douche; reparti dans sa chambre; j'ai rien dit;
les petits se sont réveillés à 12h30, et le v'la qui sort... en pyj.. resouflante, tu t'habilles illico, et tu me descend ta télé... allez hop confisqué.
tu nettoies ta chambre et tu n'y rentre plus de la journée;
je vous dit pas la tête qu'il a tiré
la télé d'en bas etait allumé..;euhh ba oui, je regarde la ptite maison dans la prairie, après j'éteinds pas automatiquement; du coup, il s'est vautré sur le canape, j'ai forcément eteind la télé.
et je lui ai dit... on va voir ce que tu sais faire de tes 10 doigts sans télé.
réponse : ba regarde.. je sais les bouger..
je l'aurai claqué!!!!!!!
là, il est parti dehors!! au moins il prend l'air frais!!
baboune:
Ah excuse moi rose je suis un peu blonde!!!!!!lol!!!!!Effectivement un peu tôt pourl'i-phone ,je lui offre quoi à 10 ans après?lol!!!!!!
Si si j'ai récupéré léo hier soir chez mes parents et théa aussi et là ils font dodo tous les 2.
D'ailleurs quand théa est arrivée avec mon frère chez mes parents ,léo a courru lui faire un bisous et un calin!!!!Trop mignon:Il a pas vu sa soeur pendant 1 journée et on dirait bien qu'elle lui a manqué !!!!!!
Et dis donc sacré tempérament le fils de super papa !!!Mais mise à part la télé y a rien qui le passionne ce jeune ?!!!Le pire c'est que la plupart sont comme ça ,à moitié lobotomisé!!!!!!C'est dommega y a tellemnt d'autres choses à faire !!!Mais c'est sans doute une passade ,ça lui passera!
Et avec charles et margot ça se passe comment.Il joue un peu avec eux malgrès la différence d'âge?
Bon aller je te laisse ,mon beauf va pas tarder ,je vais aller faire couler le café!!!!!!
*rose*:
ohhh trop mignon les ptits chéris!! moi j'adore quand ils se font des calins, on voit bien qu'ils sont déja bien complices, malgré les bagarres!!hihi
ba à 10ans...euhhh l'appart! hihihi
et nonnnnnnnn rien ne le passionne!! mais alors rien de rien!
j'espere que c'est qu'une passade, parcqu'il est comme ça depuis qu'il a 8 ans!!
on ne l'a que pendant les congés scolaires, et tout le temps qu'il était petit, on le mettait au centre, ou stage d'équitation, mais il ne veut plus rien faire!! c'est horrible!
même son père craque rien qu'en étant avec lui le soir!!
tout ce que j'éspere c'est que je ne me le retape pas encore les 2 mois cet été!! j'en peux plus déja 15 jours, alors 2 mois.. laisse tomber!!
avec charles et margot, ça va il joue avec eux, mais ce n'est que bruyant, et excitant! il ne sait pas faire des jeux calmes!
bon gouter........
adie56:
baboune, 5 garçons ton beauf??? :o :o, chapeau!!
pour mes loulous, oui ils mangent tout seuls, je suis à côté avec une cuiller pour accélérer le mouvement mais sinon ça roule, sauf les yahourts, mais j'y travaille!!
Rose, tu aimerais un autre enfant?
c'est vrai que c'est désert le fofo!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente