Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (19/2833) > >>

*rose*:
trop d'chance adie.... moi, c'est le yaourt qui va tout seul (euhh non, non, sont pas gourmand de sucré déja!!  ;D)
le reste.. euhhh je mange, je joue, j'en met par terre...;pffffffffffff

quant à bb3, euhh même bb4 adie, ça me botterai carrément!! et puis on manque pas de place chez nous, c'est hyper grand... donc, on peut caser les 4 sans problèmes (faut juste finir les pièces!! hihihi)

Helene91:
Courses faites.... mais sans grande inspiration, faudra que j'y retourne!
Dites, les filles, vous avez des envies de bébé? ;D Alors, reste plus qu'à concrétiser!

Sinon, les petits et les grands reprennent leurs marques à la maison (6 jours d'absence!)
Les BP, quant à eux, doivent souffler après notre départ  ;D

A part ça, Daphné a un zona  :( En fait, elle a une plaque de vésicule sur une hanche. Ma BS a confirmé (elle est médecin anesthésiste) mais j'essaierai d'aller voir le pédiatre la semaine prochaine quand même (il n'est pas la cette semaine). Pour l'instant, elle n'a pas mal, c'est déjà ça...
Mais je ne sais pas vraiment si c'est contagieux, du coup, je ne sais pas ce qu'ils diront à la crèche la semaine prochaine  :(

Bises à tous...

adie56:
alors je croise les doigts pour toi Rose  :-*

Hélène, ma fille avait fait une sorte de zona au niveau des hanche, après plein de traitements il s'est avéré que c'était une allergie aux couches, en fait elle a une peau très sensible, elle ne supporte pas beaucoup de marques, la pire pour elle c'est pamper*.
En tout j'espère que ça va vite passer et ne pas trop s'étendre!

Pauline:
bon j'ai des invités de dernière minute ce soir, je reviens des courses, pour les vaccins, ça sera plutôt pour demain !!!
sinon, Théo va mieux mais c'est pas la grande forme, j'espère que demain ça ira, pour les faire tous vacciner !

par contre, mon gros mangeur d'Arthur n'a pas beaucoup d'appétit alors je ne force pas !!! il prépare aussi une gastro peut être. Comme en plus, il a une petite diarrhée depuis samedi soir (juste 2 à 3 selles par jour mais liquides !) ...

On verra demain !

Bon je vous laisse pour aller désinfecter la maison avant que les invités n'arrivent !

*rose*:
ah ça c'est cool pauline, des invités de dernières minutes;.. moi j'adore!!! ;D
et tu devrais pas desinfecter... laisse les repartir avec vos microbes ça va vous débarasser...  :o ;D
au repas ce soir, chez pauline... du riz pour tout le monde!!!

adie, ici... c'est carrefour... ils ont les fesses dans un état... c'est horrible!!!
et merci

hélène... c'est impossible d'avoir de l'inspiration pour les courses... on a les estomacs blindés!!!!!
nous on y va demain;... mais c'est pour jeudi soir. je pense que je prendrai tout de même quelques trucs pour ici... car ça se vide!!
bon en même temps, moi... beurkkk pas envie de manger!

au fait, je pensais... chez vous, c'est pieds nus? chaussons? ou chaussons chaussettes???
je me tate pour les derniers?? car en ce moment, sont toujours pieds nus (oufff chauffage au sol, mais l'état des pychtrons...aille aille aille), et les chaussons, ba ils les enlèvent!!!!  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente