Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
Lilean:
Caramels d'Isigny, commune à 2 pas de chez elle
ptitloustic49:
ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi...
*rose*:
bon alors, cette fois laurence, je dis... ok!!! bien trouvé!!!!!! ;D ;D
charline est bien ta marraine... GAGNE, le droit de rejouer l'année prochaine! ;) ;D
sylvain t'as vu ta dédicace?? ;)
baboune:
coucuo ,
Alors rose je croise les doigts pour toi!On ne sait jamais !!!La nature est parfois capricieuse dans un sens comme dans l'autre alors qui sait?Après je comprends que tu ne veuilles pas trop t'emflammer!
Trop mimi charles!!!!Et dis donc ils ont bien tenu le choc pendant les fêtes jusqu'à 22H sans sieste c'est pas mal!!!!!!!
Lilean j'espère que ça va le faire quand même!
Peg tout va bien dans cette nouvelle vie à 6?
Adie tes ptits bouts mangent complètement seuls?C'est bien en tout cas:C'est vrai qu'on sent que os ptits loups ne sont plus tout à fait des bbs!!!!!Moi je suis parfois un peu nostalgique même si je suis contente de l'autonomie qu'ils acquièrent.
Sinon ici tout va bien.POur le goûter ,j'aimon beauf et ma belle soeur et leurs 5 garçons qui viennent .Je sens que ça va être mouvementé!!!!Ma louloute risque de se sentir un peu seule!!!lol!!!
Sinon c'est une idée ou c'est plus calme en ce moment?
*rose*:
ahhh enfin quelqu'un!! hihihi
euh non, non, baboune... c'est hyper calme!!!!!!!
oui, comme tu dis, ils ont tenus le coup!!!
et oui, je ne m'enflamme pas... qui vivra verra!! ;) en tout cas, dès que je saurais, je dirais!
ici aussi un peu nostalgique de : ce ne sont plus du tout des bébés.. mais c'est vrai que c'est génial!
chaque étape et top en fait;.... euhhh sauf l'ado!!! ;D
ta pas ton ptit chéri avec toi???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente