Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
Lilean:
Possible, rose a des nausées :-X ;) ;D
Comment vas-tu Peg ? Tu t'en sors ? Je vais aller voir si plus d'info sur Fb :-* :-* :-*
Adie, qui sait ??? ;D ;D
béné*:
bon je suis là ! bonjour, mon message s'est tout effacé, je repasserai + atrd
bisous
*rose*:
attendez... pas de plan sur la comètes pour ici... ;)
les ptits chéris étaient une fiv. arrêt pilulle en juillet, et les 1ères et dernieres règles depuis c'était novembre... donc, euhhh ba oui, j'éspere mais j'y crois pas trop!!!
laurence, si t'as merdé que sur la compta fournisseur et que tu as eu un bon feeling avec le comptable et qu'il sait que ça fait 10 ans que t'as pas touché... tout se reprends et se réapprends!!
on croise tout ce qu'on peut pour toi.... ;)
hélène, je crois que t'es pas toute seule a rien n'avoir reçu de la grande ronde, desespere pas on ne sait jamais.....
ah pour la ronde.... alors laurence, t'en démords pas... tu crois toujours que c'est moi??!!!
moi, je serais toi, je reverifierais mes notions de détectives privées, car tu pourrais même pas être embauchée par l'inspecteur gadget!! hihihihi
jsuis désolée ma laurence de te dire que .................................. ce n'est pas moi ta marraine.... !! :'( ;D
bon et les autres, vous avez trouvez qui c'était?
moi, c'était trop facile.... j'ai eu clelou et adie.... et dès que j'ai deux minutes, je mets leur cadeau en photo!
ahhh v'la bene... comment tu vas???
Lilean:
Ah bon ??? J'étais tellement persuadée que c'était toi que finalement j'ai pas plus recherché ::) ::)
Alors je dirais que ma marraine c'est .................... Charline !!!! Merci beaucoup marraine :-* :-* :-* j'espère que c'est bien toi :P :D
*rose*:
et ba voilààààà t'aurais du chercher plus!!!
et donc... qu'est ce qui te fais dire que c'est charline cette fois??
j'espere que tu vas pas toutes nous nommer jusqu'à elimination et que l'on te dise... OUIIIIIIIIIIII c'est la bonne!! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente