Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (15/2833) > >>

*rose*:
spécial dédicace de Charles pour Sylvain  ;)

charles nous prouve que les hommes, enfin certains, peuvent faire plusieurs choses à la fois!!!  ;D

adie56:
coucou

génial ta photo Rose!!!! j'adore!!

je pensais pas qu'ils étaient aussi strict pour le don de moelle, au moins, tu auras essayé, c'est déjà beaucoup!

sympa l'idée des photos des cadeaux de la ronde!

moi j'ai eu des boucles d'oreilles par mon amoureux. Notre plus beau cadeau (ça peut paraître bizarre!!) mais c'est de voir nos enfants grandir, on s'en sort enfin. ILs mangent seuls et surtout comme nous, jouent tous les 2, dorment bien. On sent bien que le stade bb est fini et ben ça nous plaît!!

Ben alors rose, des nausées??? et qui durent en plus??? ça ne te rappelle rien??
Et ben moi 6jours de retard, je m'en fais pas trop je pense que c'est à cause de l'opération (jespère!!) :-\

Laurence, alors?? au fait j'ai rêvé que c'était toi ma marraine  ;D affaire à suivre!!

Pauline,  :-* à Théo, il va mieux??

aujourd'hui je suis seule avec les loulous, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, et ben je suis crevée!!! la reprise est dure, heureusement Flavien est là demain (il bosse chez un ami aujourd'hui!).

Bon aller je vais sous la couette!!

Helene91:
Bonjour
Je rentre tout juste de chez mes BP... Pas le temps de tout lire, car il faut que j'aille faire les courses!
Juste vu que Peg et Emy étaient rentrées.  :-* :-* :-*
Les fêtes se sont bien passées.

J'suis juste super déçue car ma marraine de la grande "ronde de Noël" m'a oublié  :'( :'( :'( Pas de Kdo, pas de petit mot non plus  :'(

Bon, je vais faire les courses.
A +

♥♥Peg♥♥:
coucou

Alors laurence, ce rdv?

Je sais pas pkoi, je sens que l'année 2010 va etre pleine de bébés lol

Lilean:
Test pas très concluant, j'ai merdé sur la compta fournisseur que je n'ai pas touché depuis 10 ans et comme pas eu le temps de réviser et ben c'était moyen pas top. Par contre, très bon feeling avec la comptable. Il reste un petit espoir ... réponse la semaine prochaine !!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente