Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (14/2833) > >>

floretampes:
Peg, un jour kan tu auras 2 minutes, faudra penser à modifier ta signature car petit miracle a un prénom maintenant ! ;)
Alors ton nom était écrit tout en haut à gauche du bon de commande ;)
J'ai pas eu le temps de faire des photos, mais les macarons à la framboise étaient une vraie réussite !!! Parfaitement lisses avec une jolie corole autour, et la ganache à la framboise.... hmmmmmmm MIAM !!!! Romain les mangeait alors que j'avais pas terminé de fourer les coques !!!! Avec zhom on a du se dépécher pour en sauver un chacun ! :o ;D

Adie, et toi tu as été gatée ?? J'espère car tu le vaux + que bien !!! :-*

je vous laisse, car demain j'ai une "rude" journée  :P ! je cuis ma terrine de foie gras (test avec des figues ;D) le matin et l'aprèm je file me faire chouchouter dans un spa (Kdo de la St valentin) à plus d'1h de chez moi !

Rose, c'est comme le don de sang, ils prennent 1000 précautions pour les donneurs ! Le don, oui, mais pas à n'importe quel prix !!!

Au fait, plus que 2 semaines avant mes nouveaux lolos ;D ;D!

Lilean:
Test de compta avancé à demain matin 9h30, j'espère que ça va le faire, j'ai été prévenu ce soir à 20h et bien sûr j'avais pas encore potassé. Normalement ça devrait le faire car rien de bien compliqué mais bon je stresse quand même  :-\

Flore bon courage pour demain.

Bonne nuit  :-* :-*

*rose*:
Laurence...MERDE MERDE MERDE

Pauline:
Laurence, il est 9h30, alors une petite pensée pour toi ... je croise les doigts ...

Sinon, hier, on n'a pas pu aller faire les vaccins car le parrain d'Arthur est arrivé à la maison vers 15h et il est resté jusqu'à 19h.
J'vais essayer d'y aller aujuord'hui.

Théo a été malade toute la nuit, je n'ai jamais vu quelqu'un vomir autant en si peu de temps, c'est pas croyable !!! Il a du vomir environ 10 fois ! ce matin il est tout blanc (forcément) et tout faible. Mais il n'a pas encore vomi son motili*m et son verre d'eau de ce matin.

*rose*:
coucou du matin,

laurence, tu viens nous dire comment ça c'est passé!!!

florence, bon courage pour ta journée... et euhhhhhhhhhh déja dans 15 jours??!!!! tu restes combien de temps à l'hopital??? en tout cas, on veut des photos... avant-après!!  ;D mais nonnnnnnnnnnn je plaisante!!!!!!!!
mais pour toi, fais le!! c'est assez impressionnant! moi, j'avais quand chirurgie plasti abdominale!

pauline... va falloir marcher au riz et au bouillon de riz et coca sans bulle pour les plus grand!! courage!!

charline, ça va????????????????????

toutes les autres.... :-* :-*

ce matin.. ça démarre fort....
j'ai fait tombé une bouteille de ricard et la crème de cassis! tout cassé!
la bouteille de cassis etait neuve et ricard plus grand chose, je vous raconte pas ni l'odeur ni le collage! >:( >:(
déja que nausées depuis 1 semaine rien qu'avec une mini odeur, mais alors là.. piou piou....

bon, je file repasser l'aspi maintenant que c'est sec, et continuer de ranger un minimum...
cette après midi.. aide ménagere, c'est la derniere!! snif snif, mais là, y en a PLUS QUE BESOIN!!

vous en pensez quoi si on mettait des photos de nos cadeaux de notre ronde???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente