♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #5790 le: 26 Mai 2010 à 08:22:33 » |
|
Bonjour Alors Béné ?? comment c'est passé la nuit ?? ROro, ici on était passé au grand lit avec Matis, mais c'était un lit 2 places donc il a vite voulut revenir de lui même dans son lit à barreau....donc je pense que pour les prochains on attendra que les chambres soient terminé pour leur mettre des lits enfants... AUjourd'hui les jujux à la crèche et Matis et Maman vont à la foire au jeux organisé par la RAM, c'est trop fort , il mette plein de jeux à dispo à volonté ... pause cawa 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #5791 le: 26 Mai 2010 à 09:04:20 » |
|
coucou ça y est mahé est rentre hier!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!! en plus c'était l anniv de super papa donc super beau cadeau!! et c'est rigolo parce que théa et Léo étaient sortis le jour de mon anniv! quel bonheur! on était même super heureux du coup de se lever cette nuit,LOL!!!!!!!! dernier bib â 23h30 puis 3h et 6h30! ça fait tout drôle de se relever la nuit!!!!!LOL!!! mais quel bonheur! les petits étaient super contents à son arrivée ,Léo un peu brusque mais après il est passe à autre chose mais alors théa ne l a pas lâche de la journée , elle a été super pot de colle avec lui et avec nous. elle a même pleuré quand on l a mis lit , elle restait derrière la porte en pleurant"Bb Bb" et j'ai mis un moment avant de réussir à la calmer. c'est tout nouveau pour eux aussi donc il faut le temps qu ils prennent leur marque. zhom est encore là jusqu à la fin de la semaine , on va pouvoir en profiter!
ninie super pour le baptême et essaie de te reposer après un tel week end.
rose Charles s'est endormi dans le bain? trop fort!!!!!
alors béné la nuit? et adie?
peg dis moi comment se comportent maya et emrys avec emy? et chez toi floflo ça se passe comment?
chez nous les grands lits c'est pas du tout pour toute suite!!!!!!! plus longtemps ils tiendront dedans et ils y resteront,LOL!!!!!!!!!
charline toujours aussi mimi tes tites puces!
roro je crois que ces ptits loupiots essaient de d' affirmer un peu Chez tout le monde. ici je punis dans leur chambre et ça marche plutôt bien. d'ailleurs avec théa j'ai rarement besoin de le faire , je la préviens et ça marche . Léo par contre teste plus et donc est plus souvent puni mais c'est de moins en moins donc v ça commence à porter ses fruits.
gros bisous tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #5792 le: 26 Mai 2010 à 09:20:13 » |
|
coucou quelle bonne nouvelle baboune, profite bien!! ça me rapelle le retour de mes loulous après 1 mois de néonat, nous aussi on était contents de se lever la nuit, j'en garde un bon souvenir! roro :pour la transition, on a commencé par retirer tous les jouets, comme ça pas de tentation! la 1ère semaine avait été dure, ils tombaient et surtout mettaient beaucoup de temps à s'endormir parce qu'ils couraient partout dans la chambre et puis ils se sont lassés  Valentine n'a plus de bouton ce matin, elle n'a pas mangé de fraise, ça reste un mystère. La nuit n'a pas été super, heureusement que c'est papa qui gère!! Ils mettent un temps fou à s'endormir! honte à moi, ça fait 2 soirs que je m'endors avant eux!!  Bon aujourd'hui, on va rester à l'intérieur, il y a eu bcp de pluie cette nuit, s'est trempé !! Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #5793 le: 26 Mai 2010 à 10:09:20 » |
|
bonjour !
ben voilà, si tout se passe bien, Léa, Paul, Théo et Arthur auront un petit frère ou une petite soeur au mois de janvier ...
mais chuuuuut ! vous êtes les premières au courant ! j'attends d'avancer un peu dans la grossesse avant de l'annoncer ... peur d'une nouvelle FC ! donc pas d'allusion sur facebook !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #5794 le: 26 Mai 2010 à 10:26:23 » |
|
Coucou ! baboune je suis très heureuse pour toi !! profitez bien de votre famille réunie  Pauline, super pour cette bonne nouvelle ! Adie, c'est peut-etre des insectes qui sont à l'origine de l'urticaire.. ? V n'aurait pas joué avec des chenilles  Béné, alors t'as pu aligner qq heures de sommeil cette nuit ? 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #5796 le: 26 Mai 2010 à 10:48:24 » |
|
Félicitation Pauline!!! floretampes: valentine passe son temps à sentir les fleurs et à les arracher parfois aussi, donc j'ai pensé aussi à une chenille mais impossible de vérifier  tu vas mieux?
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #5797 le: 26 Mai 2010 à 11:26:09 » |
|
pauline.............trop bien!!!! allez, 1ere ralc... 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi bon on va croiser les doigts que ce soit une fille!!!  adeline... pas cool l'urticaire...euhhh les chenilles... ça en donne,??? mélanie.... ils vous gatent vos ptits chéris!! pour ton anni, celui de superpapa.... y a pas à dire... ce sont des superenfants!!!  et ouiiiii charles somnolait dans son bain... je peux te dire que j'ai fais fissa..... ninie..... bonne journée florence, oui, comment ça va?  béné... ta nuit?  et notre varicelleuse, elle va comment?? héloise, nous, comme mélanie... plus longtemps ils resteront dans leur lit à barreaux... et mieux ça m'ira!!! hihihi parents indignes qui veut que les enfants grandissent pour certaines choses... mais pas pour d'autres!!hihi laurence, ça va??? tu commences quand déja?? ou peut être as tu déja commencé??? laetitia... juste une pensée pour toi.... t'es en vacances... j'espere qu'il fait beau... nat... ça va ce matin??? et tous les autres....  au fait, sylvain..; delphine a eu quoi comme cadeaux???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #5798 le: 26 Mai 2010 à 11:30:31 » |
|
laurence, ça va??? tu commences quand déja?? ou peut être as tu déja commencé???
Oui, tout va super bien j'ai commencé hier, et je ne bosse pas le mercredi 
Et toi, comment va ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #5799 le: 26 Mai 2010 à 11:31:24 » |
|
Les chenilles processionnaires (à rayures et avec des poils) c'est terriblement urticant ! Il y avait 3 sapins infestés de nids au bout de mon jardin. J'ai demandé à la mairie de faire qch : ils ont été rasés. alors je ne saigne plus, mais par contre je suis complètement à plat et j'ai une douleur en permanence au bas du dos comme pdt les contractions du grand final, quand la SF te dit de pousser encore plus fort alors que t'es déjà à ton maximum  bref, c'est pas la grande forme... et je cours demain  !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #5800 le: 26 Mai 2010 à 11:39:23 » |
|
alors je ne saigne plus, mais par contre je suis complètement à plat et j'ai une douleur en permanence au bas du dos comme pdt les contractions du grand final, quand la SF te dit de pousser encore plus fort alors que t'es déjà à ton maximum  bref, c'est pas la grande forme... et je cours demain  ! ma pauvre florence...; plein de courage.... et si tu as un certificat... la course, ils ne peuvent pas te la faire refaire plus tard?    laurence, ça va??? tu commences quand déja?? ou peut être as tu déja commencé???
Oui, tout va super bien j'ai commencé hier, et je ne bosse pas le mercredi 
Et toi, comment va ?oui pour le mercredi... je me souviens!! hihi bon et ta 1ere journée??? ç'a été, j'imagine... mais t'as taté l'ambiance??? ça va?? quant à moi... ba sur les nerfs hier.... et aujourd'hui ça va un peu mieux!!! il a interêt à dormir cette après midi... sinon... je le scalp!!hihi, non !! je deconne!!! mais bon, le train train quotidien.... avec en plus les chiens de ma mère depuis vendredi...grrrr, et c'est pas de toute propreté....bientôt finit... enfin.. j'espere!!! au fait, les filles, et the gars (comme d'hab!!hihi), vos ptits chéris et leurs mots??? a y est??? ça pullule?  moi, ils n'arrêtent pas en ce moment!!! et ce qui me fait le plus rire, c'est margot, avec son ptit doigt, quand elle dit, non pas ça, non!!! c'est trop marrant!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #5801 le: 26 Mai 2010 à 12:31:21 » |
|
a y est, je reviens de ma visite médical pour le certif. Mon doc est trop gentil : il m'a fait une dispense pour demain car il me colle un méga ttt pour vaincre ma cystite et je lui ai fait de la peine avec mon allure de mère-grand  Aller, je file, j'ai une famille à nourrir (zhom est là avec les girls)  Rose, les chiens de ta mère : dehors ! en plus il fait pas froid, alors pas de culpabilité ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5802 le: 26 Mai 2010 à 14:13:54 » |
|
bonjour ! super nouvelles pour Mahé  ici au retour des petits de la amt', Thibault avait 18mois et il pleurait dès qu'il les voyait ... l'émotion ... c'est apssé en quelques semaines et pareil ... il ne les lachait pas  Pauline, on croise les doigts pour que la famille s'agrandisse en janvier alors  Flo, sympa le doc ca te permettre de te remettre un peu  Béné  contente de voir que Valentine va mieux. ici c'est encore le b*rdel pour la sieste ... ca fait déjà 4fois en à peine 10min alors je vais les séparer ... pour pouvoir me reposer un peu 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5803 le: 26 Mai 2010 à 14:15:11 » |
|
coucou.............. tjs en mque de sommeil - stop florence courage -stop Le mercredi c'est la folie -stop A demain -Stop Au fait félicitations pauline 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #5804 le: 26 Mai 2010 à 14:24:18 » |
|
Salut la clique.... Florence, c'est cool si ça va mieux et plutot cool que ton doc ait fait le nécessaire pour de main.... c'est dommage, on aurait pu venir t'encourager....  Baboune, trop cool le retour de Monsieur Mahé....  Pauline, un ptit cinquième pour la route....bravo....  Alors Laurence, on veut savoir quelle est l'activité de l'entreprise qui t'emploie, on veut TOUT savoir...  Rose, Del a eu un soin beauté (genre la totale), des fleurs, une jolie bougie décorative, des roses offertes par L& B.... Tiens, on a pas de news de marionjulien, d'Anaïs et de bien d'autres...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|