♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #5820 le: 27 Mai 2010 à 10:54:20 » |
|
je suis là aussi  Je viens de faire un gateau au chocolat Miam miam !! POur les douches j'ai acheté un pour enfant douche et cheveux. Nath, j'espère que ça va aller pour ton loulou ! ici rien de spéciale à faire...je tourne en rond....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #5821 le: 27 Mai 2010 à 11:10:25 » |
|
merci pour vos réponses moi aussi ca*dum pompe ...!! hum ninie tu m'en garde un bout ? moi je cuisine mes recettes régimes ... hé oui tjs 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #5822 le: 27 Mai 2010 à 11:11:50 » |
|
pour le bain d'Arthur, j'utilise un produit acheté en pharmacie car il a la peau très sèche, à tendance atopique (comme sa soeur), c'est exomega d'aderm*. Pour les cheveux, j'utilise du shampoing cad*m qui ne pique pas et qui se démèle facilement. On utilise tous le même shampoing en fait !
Ce matin, Arthur est tombé d'une chaise, il faisait de la pâte à modeler dans la cuisine, pendant que je rangeais ma cuisine puis d'un seul coup il s'est penché et est tombé. sa tête a heurté l'arête du lave vaisselle ... j'ai de la chance qu'il ne se soit pas ouvert ... ça lui fait un trait bleu sur le front. J'ai tout de suite mis de l'arnic* et de la glace mais ça a gonflé quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #5823 le: 27 Mai 2010 à 11:19:28 » |
|
ben mince pauvre arthur ..!! il a du pleuré ti loup
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #5824 le: 27 Mai 2010 à 12:37:45 » |
|
ben oui, il a pleuré mais s'est vite consolé avec un gros calin ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #5826 le: 27 Mai 2010 à 13:25:18 » |
|
coucou,
petits couchés! ce matin.... ma mère est venue chercher ses chiens!!youpiiiiiiiiiiiiii
pauline, à la crèche, la puer m'avait expliqué que quand ils tombaient, pour éviter que ça gonfle et bleuisse, fallait appuyer fortement sur le coup! c'est ce que j'avais fait quand charles était tombé dehors et ouvert, et c'est vrai qu'il n'a pas eu une seule bosse et n'a jamais bleuit!! finalement, juste "pissé" le sang!!!!!!!
charline, moi, je suis toujours au klorane corps et cheveux, et vu la quantité que j'ai... jsuis pas prête d'arrêter........... peut être dans 2 ans!!!hihihi et pourtant je les lave tous les jours!!!!!!
ninie... mais euhhhhhhh tu fais comment pour tourner en rond? moi, si je ne me prenais pas la pause de leur sieste... j'arrêterais jamais!! toujours 25millions de truc à faire!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5827 le: 27 Mai 2010 à 13:29:39 » |
|
coucou ! bon bah ici hermance tjs HS, donc moi aussi !  j'envie celles qui tournent en rond, ici je n'arrive à rien faire tellement ils font les affreux ..........je ne peux rien faire tant qu'ils sont pas au lit ............. dont maintenant ils savent descendre tous les 2  allez 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #5828 le: 27 Mai 2010 à 13:58:53 » |
|
Bah le truc c'est que je suis assez calé dans les choses à faire donc je n'accumule pas...même pour le linge des vacances, quand nous sommes rentrés tout était propre.....pour le reste je fais tout les jours mais ça me prend à peine 1 h......donc voilà.....
Bon en même temps, je n'ai que les jujux la journée....et Matis le mercredi, donc je peux pas dire que je sois bousculée...quand ils sont 3 y'a papa qui est là en général et comme il m'aide un max c'est plus simple aussi....
Charline je t'admire pour ton régime !!! bravo !! je sais qu'ici il faudrait s'y mettre mais j'ai la flemme LOL
Pauline bisous à Arthur, pauvre ti père....
Rose c'est normal que quand ça pisse tu n'es pas de bleu ou de bosse puisque le sang s'evacue..
Hélène alors cette sortie ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5829 le: 27 Mai 2010 à 14:44:39 » |
|
pour le corps ici j'utilise un gel douche PH neutre et pour les cheveux je prends un shampooing qui ne pique pas les yeux et qui démèle ... pas très utile pour les garçons mais bon comme ca ils ont tous la même chose  des bisous à Arthur le cascadeur  Rose, pour les bleus, j'ai entendu dire ca aussi qu'il fallait appuyer ... mais franchement pas sûr que le loulou qui vient d'avoir mal veuille qu'en plus on appuie dessus  et comme dit Ninie, pour les bleus, c'est quand le sans ne s'évacue pas et qu'il stagne à l'endroit du coup, donc si ca saigne pas de bleur surtout si ca saigne bcp  Béné, courage  alors Hélène douche ou pas pour les enfants cet aprem 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #5830 le: 27 Mai 2010 à 15:10:24 » |
|
coucou pas eu le temps de lire mais je voulais dire un grand Merci à tout le monde pour les fleurs !!!!!!!!!!!!!!!! j en ai eu les larmes aux yeux ce matin! que d émotion ça doit être encore les hormones ,LOL!!!!!! je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de gros bisous!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #5831 le: 27 Mai 2010 à 16:14:54 » |
|
super contente pour toi Baboune !!!! moi on m'a rien dit...j'aurai bien aimé participer..  La semaine dernière j'ai remarqué que Matis avait 3 points noirs (il n'a que 3 ans !! ) j'en ai parlé à la pharma il ne me croyait pas le gars, du coup j'ai du revenir avec Matis et là assez étonné....m'a filé une crème on verra bien....quelqu'un connait se genre ce cas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5832 le: 27 Mai 2010 à 20:59:44 » |
|
au secours ils sont en train de hurler ........... dans leur chambre, sortis pour la .... de leur lit (trop chaud pour la turbul ...........), veulent plus dormir ........; en + ils ont passé leur journée à se disputer, à déchirer les livres, etc .................... suis vannée 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #5833 le: 27 Mai 2010 à 21:10:38 » |
|
Béné... je ne sais pas quoi te dire... je compatis...
Ninie, d'abord, bravo pour ton organisation... car moi non plus je ne tourne jamais en rond Je n'arrête pas (ranger, laver, plier, ramasser, cuisiner, travailler, etc.) mais ce n'est jamais fini... vu qu'il faut aussi s'occuper des enfants 
Pour les coups, moi on m'a dit (crèche, école) qu'il fallait mettre du froid dessus tout de suite (gant de toilette passé à l'eau, voir glaçons entourés d'une serviette).... là aussi, ça marche bien! Déjà, le froid anesthésie (sans faire mal, vu qu'on appuie pas fort) et ça évite la bosse.
Alors, on a quand même fait la sortie avec l'école: le départ était à 13h30, et à 13h25 la pluie (le déluge) s'est arrêté net un miracle On a pu faire le trajet à pied (20 min) ...au sec... Sur place, on était à l'abri (c'était pour voir des ruches) pour l'exposé de l'apiculteur, mais on n'a pas vraiment pu aller voir les abeilles, parce qu'avec ce temps, elle reste dans leur rûches (pas folles, les guêpes bestioles ) Enfin, c'était bien quand même! On a quand même eu un peu de pluie pour le retour, mais on n'est pas rentrés trempés, c'est déjà ça...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5834 le: 27 Mai 2010 à 21:16:27 » |
|
merci hélène, déjà vous êtes là ...........c'est pas si mal ... je peux vider le sac .....  cool pour la sortie . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|