Coucou tout le monde !!
ici super week end ensoleillé !!! mais pas de jardin donc pas de piscine

MAIS ,
week end barbec' avec des amis & aussi la famille , puis "kermesse" du village , on a fait une promenade en "calèche" enfin plutôt style INGALLS

mais les filles ont adoré !! surtout Romane qui adore les animaux !!!
sinon , Romane a dû prendre un coup de chaud car dimanche soir , pas moyen de dormir , vers 0h10 en ayant assez des hurlements , mais surtout , ayant réveillé Mathilde , j'y suis allée pour la énième fois (j'avais déjà changé sa couche , donné de l'eau , nettoyer son nez (rhino) , T°C et doli...

)mais je l'ai prise avec moi , dans notre chambre pour essayer de l'endormir...................résultat , super vomissements

donc me voilà à 0h30 en train d'essuyer car , zhom a bien essayé mais à l'odeur (Mr est sensible au niveau olfactif !!

) il n' a pas continué !!!!
puis remise au lit & a "rigolé" et "discuté" avec Mathilde" jusque 1h

je me suis dit , grass' mat'

mais NON !!! 7h au taquet !!! grrrrrrrrrr
elles ont fait une grosse sieste l'aprem ' (12h40 /15h25)....
couchées 20h45 et ce matin , 7h30 ..... elles sont réveillées mais "bavardent" alors je profite du peu de calme qu'il me reste !!!

sinon , je ne sais plus quoi faire avec Mathilde

ell fait des crises pour TOUT !!! ne veut plus obéir , "vole" tous les jouets avec lesquels sa soeur est en train de s'amuser et veut le MONOPOLE de l'attention sinon , pleurs , hurlements , cris , je me roule par terre !! grrrrrrrr
Romane est passée par cette "phase" mais était bcp plus gérable

sinon , tjs rhino pour les 3 femmes de la maison ...

énormes bisous à toutes
à T'AL