ptitloustic49
|
 |
« Répondre #5730 le: 21 Mai 2010 à 22:57:10 » |
|
C'est super cool, Laurence.... whaouh, tu déchires.... (bon, je m'en doutais un peu pour le ptit troisieme, je sais bien que c'est comme chez nous, NIET pour agrandir la family) Cool, Nath, pour Titou Laetitia, bonnes vacances Anaïs, alors la journée? Florence, on se motive pour la course à pied
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #5731 le: 21 Mai 2010 à 23:03:19 » |
|
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo Laurence !!! je suis trop contente pour toi !!! Whaou c'est trop génial !! Béné, je te proposais de prendre tes minis début juillet pour que tu fasse le plein d'énergie avant l'arrivée de ton papillon  Sylvain, dis, tu veux pas y aller à ma place ? Je suis sure que tu me ferais gagner pas mal de points car là j'ai meme peur d'etre hors du barème 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #5732 le: 21 Mai 2010 à 23:08:37 » |
|
Sylvain, dis, tu veux pas y aller à ma place ? Je suis sure que tu me ferais gagner pas mal de points car là j'ai meme peur d'etre hors du barème  Florence, euh, bah euh, ça me gène ......euh.......et puis ..... euh.....c'est-à-dire que je suis sûr que tu cours trèstrèstrès vite. Et puis, vois-tu: il est loin le temps où je courrais comme un lapin.... Nan, sincèrement, c'est sympa mais j'veux po (Ah oui, tu veux qu'on vienne t'encourager, hein?) les 1500, faut les faire en combien de tps?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #5734 le: 22 Mai 2010 à 10:35:33 » |
|
salut, moi aussi je me suis levée en pensant au baptème des loulous  Bonne journée les cocos 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #5735 le: 22 Mai 2010 à 10:53:49 » |
|
Oui, Bonne journée à Ninie
Moa, faut que j'm'active....c'est l'anniv de Del aujourd'hui....on fetre ça ce soir entre amis proches et avec mes BP.... faut que je trouve une entrée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #5736 le: 22 Mai 2010 à 12:18:13 » |
|
coucou du week end à rallonge! laurence...  trop trop bien!!! trop trop contente!!! ninie..... bonne journée et un ptit becot à tes louloux.... sylvain... bon anni à delphine! journée tranquillou, 1er barbec ce soir... yesssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5737 le: 22 Mai 2010 à 14:15:47 » |
|
Bjour ! biz aux baptisés et à leur famille ! Laurence but it is Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! milles bisous  , allez je vais faire canap, because herminette a une méga varicelle et a trèèèèèèèèès mal dormi 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5738 le: 22 Mai 2010 à 19:04:46 » |
|
plein de bisous aux baptisés  bisou à Hermance  bon anniversaire à Delphine 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #5739 le: 22 Mai 2010 à 19:50:23 » |
|
Wahoooooo félicitation Lilean!!!!!! Je suis super contente pour toi et super la semaine des 4 jours!!!! bien négociée ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5740 le: 23 Mai 2010 à 11:02:26 » |
|
bonjour ! on voit que le soleil est au RdV pas grand monde pour ne pas dire personne derrière les claviers. j'espère que tout va bien pour tous les p'tits indiens et leurs parents  bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #5741 le: 23 Mai 2010 à 19:36:15 » |
|
Ola ! fait trop beau ajd !!!  Et demain aussi, le pied !! A part ça, j'ai un ti soucis, béné peut-etre que tu sais ce qu'il faut faire... ? Voilà, je pense avoir ma première infection urinaire  Envie de pipi toutes les 5 minutes, ça brule juste après comme après plusieurs jours de sonde, voyez le tableau  Et puis aussi ya des caillaux de sang qui partent... Et c'est ça qui me turlupine ! Vous croyez que c'est grave ? Ou ça passe comme c'est venu ? En attendant je bois bcp plus d'eau ou je vais faire un tour sur docti... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #5742 le: 23 Mai 2010 à 20:47:45 » |
|
floretampes, si ça saigne c'est que l'infection est importante, surveille ta température, il ne faut surtout pas que tu en ais (ça voudrait dire que les reins sont atteints). Si tu as de la température je te conseille d'appeler les urgences, au moins pour avoir leur avis. Une infection urinaire (dixit un médecin urgentiste) ne se soigne correctement qu'avec des antibiotiques, il faut donc que tu ailles consulter . bon courage, (j'ai eu énormément d'infections u., avec des douleurs atroces!!) et j'espère que ça passera vite. 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #5743 le: 23 Mai 2010 à 21:14:53 » |
|
coucou du soir, il a fait trop beau aujourd'hui... limite trop chaud pour les louloux à jouer dehors!! demain idem!!!!!!!!  on leur a acheter une petite table pique nique en bois avec les bancs associé à la table + parasol... ils adorent! florence... allo le doc!!! infection urinaire = antibio... sinon, ça reviendra un jour où l'autre... et en attendant... OUIIIIIIIIII picole à avoir une sirose....  mais que de l'eau...hein.....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5744 le: 23 Mai 2010 à 21:27:14 » |
|
bonsoir ! mon pot de colle dort un peu ...........vous verriez ma poulette : grosse fièvre et giga éruption, elle est vraiment pas bien... et dans ces cas là, ben y a que maman ................ florence tel au samu pour savoir la marche à suivre, mais sinon urgences, en effet si ça saigne c'est pas top........... soignes toi car en + une infection carabinée est crevante, c'est jamais le moement d'être HS, mais en ce moement pour toi vraiment pas ! Biz à toutes et tous et bon anniv en retard à delph .... http://www.imagup.com/pics/1274692621.html
|
|
« Dernière édition: 23 Mai 2010 à 22:20:07 par béné* »
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|