des bisous pour Hermance

pour septembre, tout dépend où et quand car Titou sera petit donc si c'est pas trop loin pourquoi pas

Adie ca pousse bien dis donc

au fait Rose du coup toi qui devait y aller quand même tu n'y vas plus ce we

espérons que ta nuit sera meilleure aujourd'hui

Laurence !!!!!! on attend nous .... !!!!
des news de Titou alors voilà : TOUT VA BIEN , C'EST PARFAIT.
sur la demande de la SF j'ai eu une écho du col qui est long (50mm ) et fermé, un col de compétition dixit l'échographe
sinon Titou est déjà tête en bas et dos à gauche prêt pour la sortie
l'écho a duré 45min car il n'était pas très coopératif, au départ Titou cachait son visage avec ses mains, ensuite il s'est tourné on ne voyait plus rien j'ai été obligée de marcher pour qu'il change de position mais elle a finit par pouvoir prendre toutes les mesures.
les mesures se situent entre 50-75è percentile, ce qui veut dire que c'est un bébé dans la moyenne haute.
le poids est estimé à 650g ( 24SA pile aujourd'hui ).
durant l'écho Titou jouait avec ses doigts, on aurait dit qu'il apprenait déjà compter ... ca doit être d'entre son grand frère et sa petite soeur faire qui le motive
donc voilà les news ... j'ai tenu bon et n'ai pas demandé le sexe, l'échographe nous a dit de fermer les yeux au moment où elle regardait si tout se passait bien dans la zone et Ben a joué le jeu aussi
ensuite on s'est fait un p'tit resto puis j'ai fait quelques courses ... la CB a chauffé pour les 3 autres et j'ai acheté un doudou à Titou j'ai regardé pour la tenue de niassance mais rien ne me plaisait ... mais ca va venir y'a que ca à acheter