Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
*rose*:
coucou du matin,
youhouuuuuuuuuuuuu JE SUIS EN VACANCES!!!
a y est .... il est parti!!! yessssssss
et comme d'hab, ce matin, le bordel, il n'avait pas fait la valise hier comme son père lui a dit, il a laissé son appareil photo chez sa mamie, et il ne m'a toujours pas donné ses draps à laver.... grrrrrrrrr
enfin bon... rdv dans 1 mois et 4 jours...
florence, on a voulu l'emmener voir un psy.... bilan.... sa mère lui a dit que c'était pour les fous, donc veut pas!!! :o
mais en fait, ça fait un moment que c'est comme ça, et avec l'arrivée des ptits chéris, c'est pire!!
une chose est sur, c'est que j'ai vraiment pas envie de l'avoir, comme à l'habitude, juillet et aout.... là, va falloir trouver quelque chose!
virginie.... tout plein de courage, c'est pas facile, et oui, comme dit florence, il n'était pas si vieux que ça!
bon en même temps, ça dépend comment il "vivait" des fois à 70 ans, on en fait 90! ;)
en tout cas.... :-* :-* :-*
le 2ème moment le plus dur, je pense, enfin pour mon père, ça été ça, ce sont les obsèques.
clelou, j'espere qu'il va voir un doc rapidement! quand même, même si c'est les vacances, ils ne sont pas tous partis!! :o ???
peg... euhhh oui, c'est une bonne idée la machine à laver... et puis ça peut pas consommer plus d'eau une 9-10 kg que 2 machine à 5kg!!! ;D
pour le prochain, je demanderai un seche linge!!! ;D ;D ;D
coté marraine, euhh moi, je sais, laurence sait, florence sait.... les autres... vous savez????
héloise, mathilde serait peut être une future chanteuse.... ;D
bon je vais étendre une lessive (6kg) ;)
Helene91:
Euh, Peg, est-ce que ton homme il a bien réfléchi avant de dire que ça allait consommer trop d'eau? Quelle différence ça fait en terme de consommation, entre faire 3 lessives à 7 kg et 2 lessives à 10 kg ??? Faudrait qu'il fasse le calcul! Ah ces hommes, dès fois ils sont ... surprenants ;D ;D ;D t'as qu'à lui dire que si vous prenez une 7kg, c'est lui qui fera les lessives ;D ;D ;D
Virginie, il était tout jeune ton papi... Je suis désolée et t'envoie toutes mes condoléances :'( :'( :'(
Rose, vraiment pas cool, le fils.... Mais ça y est, tu souffles!
Chez nous, Daphné ne parlait pas ukrainien mais bas-serbo-croate ;D Et là, elle se met à parler français, c'est cool :) En revanche, c'est maintenant Gwen qui se met à baragouiner le même bas-serbo-croate que précédemment sa soeur ;D Il n'a que 5 mots français à son vocabulaire: papa, mama, badaboum, beau et main ;D C'est un début!!!
Daphné commence à nommer ses frères, c'est trop mimi (Alalé pour Raphaël, Mainmain pour Benjamin. En revanche, rien pour Gwenaël... c'est un peu compliqué ;D)
Accalmie depuis ce matin, on ne s'est pas encore fâchés!!! Les grands sont en train de passer le balai ;D et ils adorent!!! Je sens que je vais souvent leur faire faire activité ménage :) :)
Et ce matin,Gwen a fait la grasse mat jusqu'à 10h00 :o (son père aussi d'ailleurs, le veinard ::)) Allez, si la journée (l'année ;D ;D ;D) pouvait se passer comme ces 2 dernières heures, ce serait le paradis sur terre!
Bonne journée!
Petit _ Pimousse:
bonjour tout le monde !
Béné, plein de +++ :-*
plein de +++ aussi pour tous les p'tits malades :-*
Virginie, toutes mes condoléances pour ton GP :-*
Laëti, c'est hallucinant cette histoire de doc >:(
Rose, enfin les vacances ! ;D mais c'est vrai qu'il va falloir que tout cela change car 2 mois cet été :-X :-X :-X
Peg, moi aussi je sais qui est ma marraine; c'est Mélanie ( Baboune ) ;)
Hélo, tu l'inscriras pour la star ac' ta puce :D
Hélène, PROFITES :-*
ici ca va mis à part le réveil matinal de Gauthier ( 6h ) :o , j'avais perdu l'habitude ... mais bon comme ca je suis dans le bain pour demain ;)
sinon ici aussi ils sont adorables ...
à midi j'ai mes BP qui viennent manger ::) mais je ne me suis pas cassé la tête: verrine de foie gras, confit de canard PdT sautées et flagolets, fromage et galette.
bon dimanche à tout le monde :-*
baboune:
Coucou ,
Mercipour vos réponses les filles.
Roro c'est bizarre qu'elles mettent déjà cette taille là tes puces!
J'ai testé hier soir les chausssettes par dessus le pyj et ça a marché pour cette fois .Sinon je retiens ton idée nath.
Pendant les soldes je vais racheter ddes pyjs et je prendrai en 2 parties.
Virginie toutes mes condoléances .
Rose profite maintenant que le fils de super papa est parti.
Nath bonne journée avec les beaux parents.
Clelou j'espère que ça ira mieux .
Bon je vous laisse journée chargée bisous.
♥♥Peg♥♥:
Regardez comme l'est croooooooo belle ma princesse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente