Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
adie56:
coucou tout le monde!
trop mignonne la petite Emy!! tu récupères un peu Peg??
moi, je ne sais toujours pas qui est ma marraine puisque j'ai rien reçu mais Lutin m'a dit que ça allait arriver, alors j'attends!!
ça y'est les microbes ont franchi notre porte! :-\ rien de grave pour le moment, nez qui coule mais du coup ils s'étouffent la nuit avec leur totoche.
par contre ils nous font de ces grasses mat en ce moment, 10H30!!!! de matin, du coup, parents indignes que nous sommes, on se lève également à 10H30, c'est super mais alors du coup on court tout le reste de la journée pour rattraper le retard!!
demain on va reprendre le rythme, j'ai presque hâte, ils sont super durs quand papa est là!!
et demain, régime aussi, j'ose même pas monter sur la balance!! quelqu'un veut se motiver avec moi???
bon après midi!! :-*
♥♥Peg♥♥:
oui ça va, comme elle est plutot sage :)
Moi je vais attaquer le régime aussi :) sur les 15 de pris pdt la grossesse, j'en ai deja perdu 10 :)
Pauline:
elle est trop belle cette petite Emy :-*
dernier jour de vacances ici, encore sous la neige !!!
aujourd'hui, on devait se lever à 8h , et ça a été super dur pour tout le monde !!! et Arthur a été de très mauvaise humeur toute la matinée (enfin jusqu'à ce qu'on sorte les biscuits apero ;D)
demain, on se lève à 6h ... ça promet !!!
*rose*:
ohh punaise peg... me dit pas qu'elle est déja à la mode hello kity et des barettes dans les cheveux??? ;D ;D
pauline.... piou piou, bon courage pour demain matin!!
moi je me dis... ouhlaaaaa le jour où je vais reprendre le taf, trop dur de se lever! ;D
décidemment, ils aiment tous les gateaux apéro dis donc... :)
adie... rhinospray!! c'est génial!
peg, trop facile, t'en as déja perdu 10.... euhhh elle pesait combien la ptite princesse à la naissance??? hihihi
nat, jsuis pas sur que ça change... ça fait 5 ans que c'est comme ça, et comme je suis arrivée à saturation, je n'ai plus du tout envie de faire des efforts!!! j'appréhende déja nos vacances d'été.... où normalement nous partons pour narbonne! et si il pouvait ne pas etre là, je sais que je passerai de bonnes vacances, mais là.....
floretampes:
Citation de: * Peg * le 03 Janvier 2010 à 12:43:32
Regardez comme l'est croooooooo belle ma princesse :-*
:o :o :o ;D l'est trop choupinette !!! Et dire que j'ai attendu les 18M des filles pour enfin poser une barette !!! Chu jalouuuuuuuuuuuuuuuse !!! ;D ;D
Aller, j'y retourne, ajsd c'est l'anniv de zhom donc il a le droit de faire sa sièste et moi de gérer les schtroumpfs... enfin,le grand car les pépettes sont au lit ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente