Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
floretampes:
Honte sur ma vache !!! j'y pense depuis hier mais j'ai tjrs pas écrit !
Bonne année à toi aussi Aurélia !!! Contente que tes gars se portent bien ! ;) :-*
Rose, viiiiiiiiiiiiiii J-9 ;D ;D ;D ;D J'ai hate! j'ai hate !!! Je ne stresse pas du tout ! Y a juste que le meme jour mes 3 enfants vont chez l'orl avec zhom pour un controle avec les choupettes, et la dernière visite avant l'opération de Romain. Et j'ai l'habitude de gérer tout le coté médical alors j'aime pas trop ne pas etre présente...
Et pas cool du tout cette histoire avec le fils de ton zhom... Y a des choses à mettre au clair.... Manu veut pas l'emmener voir un psy, ou juste y aller lui tout seul ? Peut-être qu'un oeil extérieur pourrait lui donner des billes pour aider le fiston qui visiblement a des soucis plein la tete et plein le coeur...
Virginie oulala que c'est dur !!!! Mais 75 ans, l'était tout jeune ton papi !!! Et ta pov mamie... j'espère qu'elle est bien entourée... Et tes parents, ça va ? Aller, plein de bisous réconfortants :-* :-* :-*
Citation de: mimoun le 02 Janvier 2010 à 22:50:24
attends Rose, ils ne parlent pas (ou alors en ukrainien)...
MDR !!!! ;D ;D
virginie57:
Oui flore mes parents ça va mais mon père a du mal à encaisser
rorotildou59:
Bonjour !!
MIMOUN
ici aussi , elles parlent la même langue !! l'ukrainien !! ;D ;D ;D ;D
et Romane n'arrête pas !! elle va être une vraie piplette !!
Mathilde aussi mais un peu moins... ;) ;)
elles ont eu (entre autre) un mini karaoké pour Noël , et Mathilde n'arrête pas de chanter dans le micro :
"ahahahaha papapapa babababa"...........
en plus avec la famille , on l'a applaudi & bien rigolé , du coup elle est plus que motivée !!!
sinon tout va bien.......mais les dents ça recommence je pense !! >:( >:(
Virginie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bisous à toutes & aux ti malades :-* :-* :-* :-*
clelou:
bonjour,
dernier jour en famille, demain reprise de la routine :(
flore : le décompte est lancé ;D
nath : super ces vacances en famille :D
béné : plein de courage pour les nausées et le reste ;)
ici pyj en 18 mois et 23 mois selon ce qu'il y a de propre ;D
rose : pfff pas simple avec le fiston. en même temps, si à chaque vacances scolaire s'est ainsi , pas drôle :(
virginie : toutes mes condoléances :'(
mon grand-père est à l'hôpital depuis le 24/12 et on s'est toujours pas ce qu'il a , faut dire qu'il a pas vu un doc avec les vacances :o mon père est allé lui chercher un truc chez lui et il a trouvé une llettre àouvrir que s'il décède :(
♥♥Peg♥♥:
coucou :)
J'ai dit à guigui qu'il fallait une 9-10 kilos mais monsieur dit que ça va consommer trop d'eau ???
Mais moi j'en ai marre de voir les piles de linge....
En plus, ma belle soeur est venue hier, et du coup on a eu droit à une petite enveloppe pour la machine, car une fois pour rire, j'en avais parlé sur FB :) du coup je me dis que cest cool cest une bonne idée :) puisque ns avons déjà tout :)
Ici aussi ils parlent l'ukrainien lol
Florence tu dois avoir trop hate !!!!
courage Béné :-*
Rose, je crois que je le supporterai le fils de super papa....
Bon allez je reviens apres
bisous à toutes
Au fait, tout le monde sait qui est sa marraine?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente