Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
floretampes:
béné, que dire ??......... courage pour tes nausées et autres joies de la grossesse... :-* :-* :-*
*rose*:
coucou du soir,
courage béné..... allez, un mauvais cap..... en attendant que ça aille mieux... :-* :-* :-*
super nat pour les vacances... on peut dire un peu reposante alors? ;)
florence, t'es à une petite dizaine de jours là???? ça va tu stresses pas trop?
bon, ba ce soir... je suis seule au monde....
les petits sont couchés, margot papaute, charles a l'air de s'être endormi!
superpapa est parti avec son fils au ciné.... euhhh il est temps qu'il parte! mais son père n'en peut plus....
c'est un fiasco total... bref....
demain, il va chercher son frère dans l'oise le matin, et dépose au passage son fils à montparnasse à 14h10, rentrera pas avant au moins 15h30.... super... encore un dimanche... seule au monde...... ::)
princesa64:
Salut, salut,
Nath contente de lire que tes vacances se sont bien passées.
Cool Mathilde !
Rose bonne soirée toute seule
Béné courage à toi :-*
Ici pyj 2 pièces 18 mois sans pieds et on leur rentre le bas de pyj dans les chaussettes pour pas que ca traine trop au sol, quoique ils ont grandit et ca va mieux. Mais la nuit c'est pas mal car le pyj remonte pas et pas froid aux p'tits mollets, ici dorment sans gigoteuse.
Sinon les nez ne coulent plus, la toux se tasse, mais du coup conjonctivite pour Julen depuis jeudi et Iban depuis aujourd'hui
bisous à tous
bonne nuit
mimoun:
Citation de: *rose* le 02 Janvier 2010 à 15:28:57
grrrr trop d'chance qu'ils parlent vos ptits chéris... nous on commence, mais alors attention....faut capter....
juste le prénom d'une copine..cloclo.....
ça va viendre, ça va viendre....
ah baboune... euhhh je me moque pas d'charles, mais sa ptite voix enrouée... c'est assez drole en fait!
mais mon pauv'tit chéri...il est pas bien!!! :'(
attends Rose, ils ne parlent pas (ou alors en ukrainien)...on ne comprends rien, et parfois une lueur leur vient...il répète à leur manière le mot que l'on vient de dire... ;D ;D ;D, c'est trop chou...
Nath, MP
rose, courage :P :P
bravo à mathilde.... ;D ;D ;D
allez, je vais marmotter...j'suis crevée...
virginie57:
Coucou tout le monde
Bonne année tous!
Moi la fin d'année s'est mal passé passé j'ai perdu mon grand-père le 31 au matin et ça fait un coup dur. Bon c sûr il avait 75 ans mais on ne s'y attend jamais et on pense à ma grandmère qui du coup va se retrouver toute seule.
Sinon le soir on avait prévue de faire nouvel an avec des amis et je n'ai pas annulé pour autant car au contraire ça allait me changer les idées car pleurer toute la journée m'a suffit.
Sinon les enfants ont une conjonctivite mais ça commence à passer mais apparemment c'est une epidémie de conjonctivite car quand on a été chez le medecin elle avait vu 6 enfants le meme jour pour ça.
Chez nous côté taille les enfants mettent du 18 mois mais ne vont pas tarder à mettre du 2 as car les hauts commencent à être court.
Bonne nuit tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente