Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (39/2833) > >>

rorotildou59:
Baboune ,
je comprends pas , mes mini puces sont au pyj 2 pièces 2 ans (un peu grand) mais 18 mois trop petit...
c'est pareil , elles mettent des culottes ou couches taille 5 , je comprends pas ??? ??? ???
mes puces sont rikiki pourtant...
vous les habillez où les vôtres?????
ici c'est TAO , obaïb*, kiab*, aucha*......

ici aussi , les 2 sont pot de colle !! avant y'avait que Romane...mais maintenant les 2 !! je dois dire que j'ai du mal à me partager , si je prends l'une , l'autre crise !!

au fait Mathilde se met DEBOUT toute seule depuis hier !!! j'ai la larme à l'oeil !! ses pieds sont bien positionnés !! youpi !! la kiné donne des résultats !!
Et surprise , Romane aussi essaie , c'est plus dur car ses pieds sont très très très mal positionnés !! en même temps , elle se fout totalement des séances de kiné !!

*rose*:
bravo mathilde....
et quant à romane... tout vient à point à qui sait attendre... ;)

ici le 1 an leur va encore un tout ptit peu... je vais sortir le 18 mois cette semaine je pense!, bon et en même temps, jsuis pas très riche en 12 mois gros froid... ;D
et j'habille comme toi héloise, obaibi (via brocantes!  ;)) sinon auchan et kiabi la majeure partie!
quant aux couches je viens de prendre des tailles 5, because promo...sinon j'étais au 4-4+

punaise nat... pas bete pour le point!!!!  comme dirait florence honte sur ma vache!!!! j'aurais pu y penser avant!!!!! :o

grrrr trop d'chance qu'ils parlent vos ptits chéris... nous on commence, mais alors attention....faut capter....
juste le prénom d'une copine..cloclo.....
ça va viendre, ça va viendre....

ah baboune... euhhh je me moque pas d'charles, mais sa ptite voix enrouée... c'est assez drole en fait!
mais mon pauv'tit chéri...il est pas bien!!! :'(

Petit _ Pimousse:
Bravo à Mathilde et pour Romane ca va venir quand elle va voir sa soeur ;)

moi j'achète rien chez Kiab* car je trouve que ca taille super petit  :-X et avec mes géants c'est même pas la peine  ::)
moi je prends surtout à la halle ou alors c'est par correspondance TAO ou bien red*ute/ 3 suis*ses / que*le.
ici Lise est en 2ans pour tout et Gauthier 3 ans pour tout aussi.
pour les couches je suis en taille 5 aussi.

j'ai profité que tout le monde dormait pour plier tout mon linge, reste plus qu'à le mettre dans les armoires quand ils vont se réveiller.
j'ai plus que 2 machines à faire et le tour est joué.
on ne dirai jamais que nous sommes rentrés d'une semaine de vacances à 18h hier soir avec 3 loulous à gérer ;) j'suis trop contente comme ca demain ... journée tranquilloux avant la reprise du taf lundi ...

pour ce qui est des vacances .... et bien je dirai mitigées ...
quand nous sommes arrivés samedi soir pas un pet de neige ... il a neigé 10cm le dimanche matin, puis encore un peu le lundi et ensuite que de la pluie jusqu'à jeudi où nous avons eu une belle journée et vendredi matin il a reneigé 2cm. Thibault amlgré tout pu faire un peu de ski ( 1/2h )car nous en avions loués le lundi. les petits n'ont pas pu faire de luge car trop de vent et pas assez de neige mais ils en ont fait dans le jardin avant les vacances ;)
nous avons pu voir de jolis paysages mais je regrette que dans ce coin les balisages soient si peu fréquents et si mal faits car du coup nous avons loupé pas mal de choses ...
pour ce qui est des enfants ils ont été adorables tout au long du séjour, ils ont bien dormi et bien gloutonné comme à leur habitude  ;D
quant à zhom, rien à dire ... il m'a aidé dans toutes les tâches ménagères sans raler  :P mais il n'y avait pas d'autres "distractions"; pas d'ordi, pas de boulot, rien pour l'occuper ailleurs ... il a donc lui aussi profité des enfants  :D les enfants en étaient d'ailleurs ravis !
voili voilou le récit ... pour les quelques photos ... ca viendra :)

béné*:
coucou !
j'suis hs !!!!!!!! alors pas bavarde !

peg ici arist*n 9kgs ............. je l'adore, j'ai même pas attendu une panne de l'autre j'en pouvais plus d'être gréffée à la machine, et en ce moment à 6 à chaque repas .....2 lave vaisselle par jour, sacahnt que ça consomme moins qu'une vaisselle à la main : 0 culpabilité !

pour le reste je repasserai quand je serai mieux !*

biz à toutes et tous :-*

floretampes:
kikou !

Bravo Mathilde !!!

Peg, ici d'est Daewoo 10kg ! Géniale, je peux même y laver les couettes donc plus de pressing ;) Y a juste que la machine ne supporte pas trop les clès en liberté dans le tambour :-X :-X ::) ;D.
On l'a acheté pour la naissance des girls et on ne regrette pas du tout !
Pour la naissance de Romain on s'est offert le lave vaisselle : 1h  minimum de gagnée par jour et des économies d'eau ;)
Sautez le pas, vous le valez bien G et toi ! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente