Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
*rose*:
merci nat pour les conseils!!!
et ouiiiiii y a qu'avec les kickers que ça fait ça!!
et ouiiiii elle a de bonnes chaussures montantes! ;)
baboune, pour les pyj pareil pour charles 12 mois trop petit, 18 trop grand!
j'ai quand même passé en 18 mois....
essaie de mettre des ptites chaussettes par dessus le pyj...
ou passe au pyj 2 pièces....
moi, ça va, ça ne le dérange pas trop!
et puis y a aussi selon la marque, certain en 18 mois, sont nikels!
quant aux calins, oui de temps en temps ils réclament un peu plus! mais bon... comme toi, si je suis occupée, je suis occupée!
et vont faire autre chose. si ça passe pas, je fais un calin, mais je ne les prends pas dans les bras; je les laisse par terre, et je me baisse les prends dans les bras, et pi voilà!
et comme tu dis... faut profiter des calins!! hihihi
euhhh bon courage pour super papa!! trop dur de reprendre le taf après 15 jours et de vous quitter... mais y a pas l'choix... faut bien que quelqu'un ramene des soussous pour manger...hihihihihi
Pauline:
baboune, pour les pyjamas, je passerai aux pyjamas 2 pièces...
pour le "pot de colle", perso, ça me dérangerait pas plus que ça. Pourquoi repousser un enfant qui a envie, voire besoin, des bras ? quand on le peut, autant en profiter !
Helene91:
Pauline, le problème avec les "pots de colle" (j'en ai à la maison ::)) c'est que c'est quasi en permanence... Donc on n'a malheureusement pas que ça à faire, les câlins (et on en fait beaucoup!).
Et dans mon cas, ils sont comme ça presque exclusivement avec moi. exemple: ils jouent, je rentre dans la pièce et ils courent vers moi (de préférence en pleurant) pour que je les prenne... Une fois, ça va, mais quand c'est à tous les coups, c'est usant :( Si c'est papa ou mamie, ils ne font pas pareil...
ça passe avec l'âge, je le sais, et je regretterais sans doute quand ils n'en voudront plus... mais bon, un juste milieu, ça serait mieux...
Donc parfois je refuse et ça pleure... mais faut quand même qu'ils comprennent que maman n'est pas à leur disposition 24h/24... surtout avec 4 enfants à la maison C'est triste et dur, mais c'est la vie :-\
Nath, ça m'intéresse l'adresse de ton rebouteux, car mes BP habitent dans le 89, pas loin du 45. D'ailleurs ma BS habitent dans le 45, donc on fait de temps en temps la route entre le 89 et le 45 justement! Daphné ne souffre toujours pas, et j'ai l'impression que les plaques de boutons commencent à sécher.
Pour les pyj, on peut mettre des chaussettes ou des chouchous qui ne serrent pas trop aux chevilles (faut pas que ça laisse de marques) . Ou bien passer au 2 pièces.
Sinon, j'ai mis une annonce pour vendre un des 2 berceaux des bébés sur un site, et j'ai une dizaine de réponses en quelques heures :o :o C'est fou :o :o :o Alors qu'avec les nacelles et les sièges-coques, rien de rien !!!
A +
mimoun:
Salut la troupe des indiens !!!
Célia a dit aujourd'hui "couuuuuillllèrrrrre" pour dire cuillère ! et Tom (bcp plus difficile) à dit "krokrooooooodiiiiil" pour les crocodiles stickés sur la porte de leur chambre.
j'suis trop fière ;D ;D ;D ;D
nat, je t'envoie un MP + tard au sujet du pied de Tom... ;) ;) (car là, je vais profiter qu'ils dorment pour aller faire la sieste avec zhom) :)
"pot de colle" ou pas, je les bisouilles et les câlines à chaque fois que j'en ai l'occasion, c'est peut être pas bon, mais j'en profite... :D :D :D :D :D mais je comprends qu'on en puisse plus également, Hélène... ;)
parfois, j'ai envie de les "bouffer"....(au bon sens du terme) ;D
Petit _ Pimousse:
Mélanie, pour le pyj 18 mois, pourquoi ne pas demander si tu as près de toi ou si toi tu débrouilles en coutures faire un p'tit point pour faire une pince au niveau des hanche afin de raccourcir en longueur ???
sinon le "pot de colle", person, je fais comme toi si je suis occupée j'explique et ils attendent et si ils se roulent pas terrre car ils ne sont aps contents ( hé oui les miens font ca ;D ) je les ignore et ca passe en 2 minutes ;) sinon je leur fais un calin, c'est très souvent que j'ai par exemple les 3 sur les genoux pour chanter ou lire un livre ;) je ne vois où ca dérange d'avoir les enfants dans les bras quand ils le demandent du moment que ce n'est pas tout le temps ... ::)
Hélène: MP pour les coordonnées et quand tu viens dans le coin fais moi signe :D ils sont où tes BP et ta BS ???
mimoun, super tes loulous :)
ici aussi ils disent de plus en plus de mots et Lise commence même à associer quelques mots : " Chut, tatier dodo " ( en faisant le geste du chut ) ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente