Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
Lilean:
Coucou du jour :D :D
Pauline:
Bonjour
je voulais juste venir poster sur le tome 2 ;D
les fêtes de Noël se sont super bien passées, les enfants ont été gâtés et nous aussi !
d'ailleurs je vous laisse pour aller essayer les nouveaux jeux de Wii de Paul et Théo avant qu'ils se réveillent !
clelou:
bonjour,
tout d'abord merci à ma marraine (ninie) pour ce livre de cuisine ;) :-*
on a passé un bon noël et les enfants ont été bien gâtés :D lles parents aussi....
juste un soucis c'est que j'arrête pas d'avoir des aigreur d'estomacs, mal au ventre donc je profite pas à fond sachant que l'on remet ça à midi :P
au fait, super peg, pour avoir fêter noël en famille :D
a y est le tome pour les piplettes le zhom ;) ;D
bises à tous
bonne journée
floflo3138:
Joyeux Noël à tous :D
Un tit peu creuvé du reveillon, couché à 3h30, reveil 8h ! Mais bon après on avait ka mettre les pieds sous la table puisque le noël se faisait chez la mamie!
Les filles ont été supers! Ont dormi chez la tati, se sont rendormi à la maison sans soucis!!! Elles ont été gâtées ;D On a bien joué! J'adore noël avec mes enfants ;D
Pour une fois cette année je n'ai pas fait d'overdose de bouffe puisqk je n'avais droit à quasi rien : pas de foie gras, pas d'huitres, pas de saumons, rien nada juste le châpon, c cool finalement ;)
GRos bisous :-*
Petit _ Pimousse:
bonjour tout le monde !
un p'tit coucou avant de partir, la voiture est chargée, les affaires de dernière minutes aussi, les enfants ont pris le bain et il ne reste plus qu'à déjeuner vers 11h et ensuite en route pour les vacances 8)
je vous saite donc à toutes et tous une bonne fin d'année 2009, un bon début 2010 et je vous dis au 1er au soir :-*
ne soyez quand même pas trop bavard(e)s ;)
gros bisous à tous les grands et tous les petits :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente